You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.

Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 races / 25 murders

Ici tu vas pouvoir parler de tout et de rien mais surtout tu pourras critiquer les NT2  grin.png

2,774 comments

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders

Bienvenu à MaleiStorm :)

Manque plus que fakh cellons le comportement qu'il va avoir ^^

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 races / 210 murders

Ouai, mais sox n'est pas un membre de la NTK. Pour moi, son écriture est vraiment un barrage et je sais pas s'il a une bonne mentalité.

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
soxsoxsox
fakh92

Bonjour,Il parait que ej susi rageux et que j'insulte des gens,au contraire cela date de très longtemps lorsque upoo et moi nous sommens pris la tete donc depuis il me déscribilise afin que vous me recalez mais c'est vrai que avant je ragé mais maintenant jai pris confiance des choses et je mettrez une bonne ambiance dans ce clan vous inquietez pas;) bonne continuation

J'étais là, c'était à l'époque ou y avait pas la modé, et donc la provocation n'était pas sanctionnée ^^, sache que moi je sais que tu es fair play en partie, et franchement ça devient rare en ce moment, donc t'en fais pas si tu es pris ou non à Ntk, moi j'ai vu qui tu étais!

Et Bimm !!

Maintenant je ne sais pas si on dois le prendre ou pas , je propose quon regarde sont comportement pendant X de temps et quon évalue la cituation

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 races / 360 murders
Horoshimaru

Quand j'y pense , Blade pouvais revennir avec sont compte sandro :I

sa serai génial

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders
fakh92

Bonjour,Il parait que ej susi rageux et que j'insulte des gens,au contraire cela date de très longtemps lorsque upoo et moi nous sommens pris la tete donc depuis il me déscribilise afin que vous me recalez mais c'est vrai que avant je ragé mais maintenant jai pris confiance des choses et je mettrez une bonne ambiance dans ce clan vous inquietez pas;) bonne continuation

J'étais là, c'était à l'époque ou y avait pas la modé, et donc la provocation n'était pas sanctionnée ^^, sache que moi je sais que tu es fair play en partie, et franchement ça devient rare en ce moment, donc t'en fais pas si tu es pris ou non à Ntk, moi j'ai vu qui tu étais!

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders

Quand j'y pense , Blade pouvais revennir avec sont compte sandro :I

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
Suikeii
fakh92

Merci a tous ce qui désirent que je vienne mais horo je respecte ton choix et je nie pas que je ne rage jamais mais sa c'était avant :) mais si tu desire que je en vienne pas c'est ton choix je ne renie rien du tout c'est tout et merci bonne continuation ;p

Hm.. Pas mal.. En partie, il écrit mal mais quand il y a un membre de la NTK, il écrit bien.. J'aime pas ça moi..

J'ai jamais dis que j'étais contre mais juste neutre.

Et Suikei oust !

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 races / 360 murders
fakh92

Merci a tous ce qui désirent que je vienne mais horo je respecte ton choix et je nie pas que je ne rage jamais mais sa c'était avant :) mais si tu desire que je en vienne pas c'est ton choix je ne renie rien du tout c'est tout et merci bonne continuation ;p

Bon comme la si bien dit Horo tout le monde a droit a une seconde chance ,

moi j'ai changé d'avis je suis POUR mais on nous signale que tu recommance tu sera bann ok ? :D

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
Idirinho
Pein-rikoudu
Horoshimaru
Idirinho

@ fakh : Vu que plusieur ninja m'on dit que tu insulte dans les parties alors c'est non , on veut pas une mauvaise image du clan dans le jeu

Désolé

@ Horoshimaru : postule et faut attendre orion pour le grade

Bon ques que vous on dites si on prend everest même s'il est pas vraiment bon mais nous allons l'entrainé

Oseff du niveau je l'aime bien lui jsuis pour.

On s'en fout fout ? Et puis, non pas vraiment en plus, il faut que les membres du clan xp pour augmenter le nombre d'xp par membre, car on voit bien qu'avec Horo ça change tout.

Horo t'es pour pour qui ?

et si c'est pour fakh , on m'a signalé qu'il insutlé des joueurs dans les parties ( sa reste a confirmé )mais les ce qu'on a ma dit est faux alors pourquoi pas puisqu'il est bien

Idir : Moi je reste neutre.

C'est vrai qu'il insultais pas mal avant mais tous le monde change.

Et je l'ai trouvé rès polie et fair play en IG c'est dernier temps

Pein: Oui  je ne pensais pas procuré tous sa d'xp à un clan Oo , je fais un dernier test et je reviens ici :)

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 races / 360 murders

bon un sondage a été envoyé a chaque membres pour déssidé du sort de fakh92

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 races / 360 murders
Pein-rikoudu
Horoshimaru
Idirinho

@ fakh : Vu que plusieur ninja m'on dit que tu insulte dans les parties alors c'est non , on veut pas une mauvaise image du clan dans le jeu

Désolé

Bon ques que vous on dites si on prend everest même s'il est pas vraiment bon mais nous allons l'entrainé

On s'en fout fout ? Et puis, non pas vraiment en plus, il faut que les membres du clan xp pour augmenter le nombre d'xp par membre, car on voit bien qu'avec Horo ça change tout.

Horo t'es pour pour qui ?

et si c'est pour fakh , on m'a signalé qu'il insutlé des joueurs dans les parties ( sa reste a confirmé )mais les ce qu'on a ma dit est faux alors pourquoi pas puisqu'il est bien

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 races / 210 murders
Horoshimaru
Idirinho

Désolé

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders

Et je vais postulé après sa me fais rire de voir nt2 3ème {#emotions_dlg.black_haha}

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
Idirinho

Désolé

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 races / 360 murders

Désolé

Futon - 2° dan
lvl.9815.078.119 xp
Rōnin
163 races / 49 murders

J'aimerais bien que fakh vienne ...

Upoo me dit pas que tu rales jamais :D

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
Idirinho
Horoshimaru

Je quitte le clan un moment pour faire un test et je reviens aussi tôt x)

Noooooooooooooooon la on a perdu la 3ème plce au classement {#emotions_dlg.toosad}

J'attend orion ou jpostule ? x)

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 races / 360 murders
fakh92

Lut a tous,j'aimerais être dans ce clan Pourquoi? car il ya beaucoup de membre que jaime ici donc une convivialité enorme et de tres bon joueurs merci et bonne continuation :))

Fakh t'es un bon joueur mais je peux pas prendre les déssision tout seul mais si tu peux patienté sa serai cool

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 races / 360 murders
Horoshimaru

Noooooooooooooooon la on a perdu la 3ème plce au classement {#emotions_dlg.toosad}

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders