Ici tu vas pouvoir parler de tout et de rien mais surtout tu pourras critiquer les NT2
C'étais moi normalement voleur !!
Entre tout ceux qui on postuler je préfère Daftanto il joue mieux que les autres et il se débrouille même s'il lui faut apprendre encore beaucoup de choses donc en attendant un nouvelle arriver plus fort que lui , mais je reste partagé puis que itachi psacha a plus d'expérionce de jeu que lui.
Itachi psacha, je pense que c'est classé. Et puis quand tu reviens IG, toi ?
Je suis de retour pour ce soir et demain matin puis je m'absente 2 jours et je re
Bah faite vite, j'veux te duel.
Entre tout ceux qui on postuler je préfère Daftanto il joue mieux que les autres et il se débrouille même s'il lui faut apprendre encore beaucoup de choses donc en attendant un nouvelle arriver plus fort que lui , mais je reste partagé puis que itachi psacha a plus d'expérionce de jeu que lui.
Je suis de retour pour ce soir et demain matin puis je m'absente 2 jours et je re
angeduciel tu arrive un peu tard blade inferno est accépté et moi tu n'as aucune raison de ne pas m"accepter
ps : merci de faire au moins l'éffort de bien écrire mon pseudo
Et beh, et beh, on voit bien que tu es nouveau, à moins que tu étais caché dans l'ombre durant cette année bref, si j'ai toutes mes raisons de ne pas t'accepté.
On devrait pas posté recrutement Off ? J'en est quasi marre d'avoir tout ces messages privées sur la postulation d'un noob.
Oui rage *-*
Et tu sais qui est blade avant de le refusé ? __'
Je viens postuler dans votre clan
Dites moi quand vous voulez me tester
J' attend une réponse trés vite
Bo, alors :
Blade-Inferno est accepter car il est bon et beaucoup de personne donc j'ai confiance me l'on recommendé :)
Daftanto est encore en neutre avec 1 voix contre et une fois pour (Mais la voix contre jvais l'enlevé je crois x) )
Itachi Sacha est refusé car trop de vote contre et qu'il a un caractère trop kikoo.
Et tous ceux qui ont postulé mais qui non pas fais de description ne compte pas et droivent faire une description voir postulé sur la page du clan.
Faudrait penser a faire un forum pour le clan au moins ils pourront postuler la dessus.
Un forum pour les postulations seulement ? C'est juste une pure perte de temps x)
+1 ils peuvent directement postulé ici
Bo, alors :
Blade-Inferno est accepter car il est bon et beaucoup de personne donc j'ai confiance me l'on recommendé :)
Daftanto est encore en neutre avec 1 voix contre et une fois pour (Mais la voix contre jvais l'enlevé je crois x) )
Itachi Sacha est refusé car trop de vote contre et qu'il a un caractère trop kikoo.
Et tous ceux qui ont postulé mais qui non pas fais de description ne compte pas et droivent faire une description voir postulé sur la page du clan.
Faudrait penser a faire un forum pour le clan au moins ils pourront postuler la dessus.
Un forum pour les postulations seulement ? C'est juste une pure perte de temps x)
Bo, alors :
Bo, alors :
Je postule :
pseudo : Daftanto
niveau : 90
motivation : Devenir l'un des meilleurs ninja de ce jeu
et entrer dans ninja to kill ce qui me motiveras encore plus a devenir fort...
Horoshimaru m'as testé et blade-inferno qui est pas dans le clan mais c'est pas grave XD m'as battu 3-2 de justesse si je peut dire !
voila merci de bien réfléchir ^^
J'attend l'avis des autres.
(Ps: Celle de Suikei compte ses un ancien NTK sur d'autre compte)
Suikei le Ninja aux un Million de comptes
Je suis pour.
Daflanto est bon sur NT actif et sympa vous avez besoin de quoi d'autre ?
Je postule :
pseudo : Daftanto
niveau : 90
motivation : Devenir l'un des meilleurs ninja de ce jeu
et entrer dans ninja to kill ce qui me motiveras encore plus a devenir fort...
Horoshimaru m'as testé et blade-inferno qui est pas dans le clan mais c'est pas grave XD m'as battu 3-2 de justesse si je peut dire !
voila merci de bien réfléchir ^^
J'attend l'avis des autres.
(Ps: Celle de Suikei compte ses un ancien NTK sur d'autre compte)
Suikei le Ninja aux un Million de comptes
Hm.. Moi qui à été ancien(enne) Ninja to kill, je pense que vous ne devriez pas accepter Itachi "machin chose". J'aime pas son écriture, il à l'air noob.. Sans motivation.. De plus, il employe beaucoup le language kikoolol pour moi. Exemple : Wsh b1 or qwa ?.. Enfin, voilà quoi ^^'
Angeduciel : ON ATTEND PLUS QUE TOI !! <3
Les autres membres de NTK : Bonne continuation ;D
Les NT2 : Stop flooder la page des NTK X)
Lol j'ai dis pareil pour Itachi' ^^
T'es sûr qu'on a besoin de te tester ?
Pourquoi tu dis sa ?
En toute cas si tu le trouve doué je peux l'accepté directe :I
T'es sûr qu'on a besoin de te tester ?
Pseudo : ( pour le fun ^^ )
OMG ce que c'est fun !!
Pseudo : Ninjamza
Alors on recommence à recruté les nouveaux ?
Enfin ceux qui savent peux de chose.
Ok mais à partir de Jeudi Apres-midi .
PS : pour ceux qui postule c'est pas dure de metre un petit texte
Pseudo : ( pour le fun ^^ )
lvl : ( pour voir si entre temps vous évoluer avant l'accord des intendants )
Motivation : ( pour voir pourquoi vous voulez integrer notre clan )
PS : Si non on revient a l'ancinne une lettre d'admission mouhahaha
Totalement contre le recrutement de itachi machin chose, bref je suis ici pour vous informer que je serrais de retour d'ici le 18 juin voir le 22 , je n'est pas jouer depuis Avril environs, je m'en excuse à bientôt et merci pour votre compréhension .
C'est encore loin :o
Merci pour ton vote et bon retour
(Ps: Pour ceux qui on postulé je vous propose de faire une présentation avant ;) )
a oui c bn pck g postuler sans faire exprer ds un autre clan ^^
AAAAAAAAAAADDDDDDDER MOI
Vas dans paramètres puis clan __'
Voila une deuxième raisons qui fait que je suis contre sont admisson dans le clan.
Moi franchement sa fait rien qui connaisse plus rien --" Tu me diras Horo quand il etait venu la 1ere fois sur NT il devait poser plein de questions
Donc ce n'est pas une bonne raison :D
Alors on recommence à recruté les nouveaux ?
Enfin ceux qui savent peux de chose.
nn c bn dsl les gars sa marche ^^
g mi ma postulation sur un autre clan ans faire exprer XD