Ici tu vas pouvoir parler de tout et de rien mais surtout tu pourras critiquer les NT2
Moi franchement sa fait rien qui connaisse plus rien --" Tu me diras Horo quand il etait venu la 1ere fois sur NT il devait poser plein de questions
Donc ce n'est pas une bonne raison :D
Euh parle normalement stp ^_^
a oui c bn pck g postuler sans faire exprer ds un autre clan ^^
AAAAAAAAAAADDDDDDDER MOI
Vas dans paramètres puis clan __'
Voila une deuxième raisons qui fait que je suis contre sont admisson dans le clan.
a oui c bn pck g postuler sans faire exprer ds un autre clan ^^
AAAAAAAAAAADDDDDDDER MOI
vous pouvez o moin me repondre --' pkya pas de bouton pour postuler
Le bouton est la et aparament tu a bug ou quelque choses du genre
et pour la réponse Horoshimaru t'as répondu jste en bas ^^
vous pouvez o moin me repondre --' pkya pas de bouton pour postuler
Les "forts" de nos jours sont répartis un peu partout dans chaque clan. NT2, AWP en regroupe une partie, mais il en existe d'autre répartis dans des clan "futile". Ces "forts actifs", autre que dans l'AWP et la NT2 sont soit dans la LDM, Uchiha, Aka (Enfin vous voyez les clans), donc une fusion s'impose. Pour faire trembler les deux grands. C'est bête de les répartir comme ça, surtout pour le peu qu'il reste.
Oui mais bon c'étais presque le cas à la NTR mais depuis on ses tous éparpié un peux partout :x
NTR n'était pas très actif. La plupart des NTR ne jouent plus.
Tu ne connaissais pas NTR avant !!! Ta déjà vu NTR en 2011 ? XDDD
Il a pas durée longtemp la révolution à Hitsu krrkrk
Hey slt all et surtout slt orion et idir ^^, comment cv all orion sa fait un bay met g repri le jeux donc jte dit si jpe etre recruter ^^
merci all , et bonne chance a toi idir ^^
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz all
Jsuis contre rien quand voyant sa facon de parler :o (enfin d'écrire en+ de ses argument)
J'avais même pas penser à faire un tour ici ...
Je me souviens des parties avec Orion Gaara Mistral et Max, mes suitons rivaux ! C'était le bon temps. :(
Ouai sa date ^_^ enfin moi j'était plutôt au niveau de yuyu XD
et dite moi pk ya po le truc ou cliquer pour entrer ds le clan
Hey slt all et surtout slt orion et idir ^^, comment cv all orion sa fait un bay met g repri le jeux donc jte dit si jpe etre recruter ^^
merci all , et bonne chance a toi idir ^^
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz all
Je me souviens des parties avec Orion Gaara Mistral et Max, mes suitons rivaux ! C'était le bon temps. :(
Il serait temps que max revienne il est 7ème au général
Je pense que je vais etre AFK pendant deux semaines alors je vous dit a bientot .
Erf domage !!
Quand j'allais te demander un skin 3D (Que ce bourrin de josette ne veux pas me faire creve)
Mais pas grave , reve de moi
Ne confond pas pro xp et pro gamer >< (Je dis sa surtout pour un doton qui m'énerve ><)
J'assume pleinement !!!!!!!! D'ailleurs la NT2 rassemble un pgm et un geek doton MDR , je vous laisse deviner qui est qui
Strike devient schizo...
Lol j'ai déjà devinner qui est le geek x)
Je pense que je vais etre AFK pendant deux semaines alors je vous dit a bientot .
Les "forts" de nos jours sont répartis un peu partout dans chaque clan. NT2, AWP en regroupe une partie
Pourvu que ça dure ...
Perso je trouve plutot que les ninja se sont regroupé et pas éparpiller ...
Ca vous joueras des tours de regarder uniquement au dessus de vous ^^
Valentinose a raison sur ce point là. Les ninjas ne sont pas regroupés comme à la NTR. Maintenant c'est plutôt " chacun dans son coin".
Lol relie la phrase de valentinose xDD
Les "forts" de nos jours sont répartis un peu partout dans chaque clan. NT2, AWP en regroupe une partie
Pourvu que ça dure ...
Valentinose a raison sur ce point là. Les ninjas ne sont pas regroupés comme à la NTR. Maintenant c'est plutôt " chacun dans son coin".
Ne confond pas pro xp et pro gamer >< (Je dis sa surtout pour un doton qui m'énerve ><)
J'assume pleinement !!!!!!!! D'ailleurs la NT2 rassemble un pgm et un geek doton MDR , je vous laisse deviner qui est qui
Pourvu que ça dure ...
Pourquoi regarder en dessous ?
Horo > Il faut pas se voiler la face, on voit bien que NT2 et AWP sont les deux clans "numéro 1". Y a qu'à voir le nombre de postulant et les joueurs qui y sont.