Salut Ket =D
Salut Ket =D
Je me demandais aussi ce que c'était, j'ai beau avoir lu le manga et vu l'anime ou hallibel passe j'ai pas reconnu :/.
Dsl les tournois de kills HL "chacun pour soi" m'interressent moins si ya pas d'NT2 avec qui se mesurer 
BUUUULIAAAAAAAA :D !!!!
Lu keth ! :D
T'arrives encore après la bataille xD on en a déjà parlé cf page 6
Lu ket !!!!!
MDRRR jamais de la vie
!
En tout cas merci Strikesword pour la liste :D ! Je rajoute mes votes :
-> x_x : Pour même si je le preferai en Suiton :(
-> 2kin : Pour parce que si je dis contre il va me ban sauf si c'est une blague ? X)
MDRR
C'est fait depuis 3H déjà : je t'ai classé dans les "joueurs refusés" 
Merci pour le tableau des votes Strike.
Mes votes :
Malei : POUR
Everest : POUR
x_x : Sans avis
2Kin : Wtf ? xD
Abdallah : Sans avis.
CONTRE aussi car apparemment il aurait eut une autre identité par le passé et potentiellement une que je n'appréciais pas 
Et sur le compte actuel de Rw-light il prefère Dojo à Cascade et le libre au mode équipe pour XP ... SACRILEGE !!!!!!!!!!!!!!
EDIT MOI MEME : messages de Rw_light supprimés donc joueur classé dans les refusés
Tu ne fait pas partie des joueurs qui pourraient influencer mon vote
Moi je reste CONTRE actuellement 
Dailleurs nous sommes dimanche et j'en profite pour diffuser le Premier tableau recapitulatif des votes :
Celui-ci s'actualise sans necéssiter un nouveau lien, pratique pour éviter d'avoir à attendre que je poste dimanche prochain 
Moi je vous le conseille, c'est vraiment un très grand ninja pour moi et un des rares suitons qui merite le respect de moi 
X)
Ma passion clairement si pas vraiment un 'Geek', oui j'aime les jeux mais bon voilà quoi je passe plus le temps de ma vie a sortir avec mets copains
après je fait du bad comme sport . Sans mentir j'ai une moyenne de 16 en géneral bon après je crois pas que sa vous interesse .
Si toi t'as 16, alors je me demande comment écrivent les gens de ta classe qui ont 10 :P !
Je suis neutre en tout cas, ca fait trop longtemps que je n'ai pas joué avec toi :) !
Désolé mais cet pas mon fort l'orthographe mais j'essai de m'appliquer vraiment désolé 
En rouge: Erreur... de français ?
En orange: Erreur d'orthographe et de grammaire.
Qui compte les erreurs... enfin ça serait plus rapide de compter les mots justes :p
*Je dis ça, je dis rien*
C'pas vraiment nécessaire ça ici. Et pis ya déjà Ninjamza qui le fait quand c'est vraiment trop hardcore à lire X)
Bon je refait ma canditature :
Je m'appelle Abdallah en réalité (moqué vous pas svp
) .
J'ai 14 ans je vie au Rhone-Alpe en banlieux de Lyon.
Ma passion clairement si pas vraiment un 'Geek', oui j'aime les jeux mais bon voilà quoi je passe plus le temps de ma vie a sortir avec mets copains
après je fait du bad comme sport . Sans mentir j'ai une moyenne de 16 en géneral bon après je crois pas que sa vous interesse .
Je joue au jeux Ninja tooken depuis un certain temps au environ de mon ancien sensei TNR,j'ai connu le jeu par hasard en cherchant sur des forum qui regroupé plusieur jeu et j'ai trouvé celui-là.
Je suis moyenement fort au katana,nul aux surikens et kunaï (Me suiton), en gros si pas fort au technique de distance je combat plus de front .
J'éspère que sa va si vous voulez plus de détail demander le ....
Merci
En rouge: Erreur... de français ?
En orange: Erreur d'orthographe et de grammaire.
Qui compte les erreurs... enfin ça serait plus rapide de compter les mots justes :p
*Je dis ça, je dis rien*
Bon je refait ma canditature :
Je m'appelle Abdallah en réalité (moqué vous pas svp
) .
J'ai 14 ans je vie au Rhone-Alpe en banlieux de Lyon.
Je joue au jeux Ninja tooken depuis un certain temps au environ de mon ancien sensei TNR,j'ai connu le jeu par hasard en cherchant sur des forum qui regroupé plusieur jeu et j'ai trouvé celui-là.
Je suis moyenement fort au katana,nul aux surikens et kunaï (Me suiton), en gros si pas fort au technique de distance je combat plus de front .
J'éspère que sa va si vous voulez plus de détail demander le ....
Merci
Tes méchant
strikesword depuis quand tes 1ier sur 50000
GG .
Depuis la semaine où le compte -Raiden- n'exista plus
Tes méchant
strikesword depuis quand tes 1ier sur 50000
GG .