Tu as ton mot à dire, et pour ta gouverne, j'ai dit "chercher" car je ne donnais d'ordre à personne, mais décrivais se qu'il faudrait faire, mais en version raconte de la merde à cause du chef
Genre "Faudrait PENSER à dire oui ou non si vous êtes ok avec mon système de recrutement =)"
Vous croyez que j'ai une chance si je poste ma candidature ici ?
Pour ma part je suis favorable à 100%. ^^
Et je vous merde si j'ai pas mon mot à dire ! Nah !
Merci.
Hein ? Il faudra que je me mette à jour ^^
Merci.
Chercher le nonos 6 pieds sous terre ?
Relis toi gros naze X)
Heuu explique pour voir trimard ? ^^'
"Chercher" ou "cherchez" ? xD
Relis toi gros naze X)
Heuu explique pour voir trimard ? ^^'
Relis toi gros naze X)
on passera au test IGN
Une course d'orientation?
Franchement, Strike fait vraiment un bon boulot au sein du clan, toujours là pour améliorer un truc, moi je dis Bravo 
En suite, Dites moi si vous êtes ok, mais pour les candidatures, le mieux c'est qu'on mette un délai de 7 jours à compter du moment ou un intendant ou même le chef en personne mettra un message pour le vote de quelqu'un. Les gens du clan non AFK voteront, et au bout des 7 jours, on comptabilise les votes, et si les votes sont concluants, on passera au test ING qui se fera soit par un jour du clan qu'un intendant ou le chef a désigné, soit par un intendant ou le chef lui même. Les tests concluant, il restera plus qu'à dire "welcome" ça vous va ? Au moins les joueurs n'attendront plus car ça reste un manque de respect de notre part pour eux =/ Mais bon, avant de proposer le vote, va falloir qu'on respect un peu mieux les critères d'entrée hein ..
Sinon merci pour votre soutient pour le tournoi et bonne chance à toute =)
Big HS: J'avais pas vu tes messages sur mon clan Casey, merci. T'occupes pas de se que dit Seinine. Bon jeu :)
J'ai vu quelques noms en survolant les pages vite fait, c'est pour ça que je demandais. ^^
un topo rapide sur les candidatures "retenues" ? ^^
Dans le clan? Aucune pour l'instant :P
@Josette: Je vois pas le NT2 dans tes kamons!! :D Moi j'avais pas le choix à la création, mais toi tu pourrais faire un effort ^^
Coucou à tous,
bonne chance à vous deux pour le tournois, j'ai toujours pas de connexion fixe pour le moment, c'est pour ça que vous me voyez très peu sur la shout.
J'essayerai de passer lors du tournois pour éviter que ça dérape sur le chat, sinon quelqu'un peut me faire un topo rapide sur les candidatures "retenues" ? ^^
Mon préféré c'est le deuxième (en partant de la gauche)
! Tu prépares une nouvelle image pour la présentation du clan
?
Et bonne chance à Immo et Casey pour le tournoi ! Et à Yusie
!!
Osef entre deux blends qui sont longs a faire j'ai fais un petit kamon NT2 en 3 dimensions pour les interressés ^^

Mon préfèré c'est :
Ca fait style raiton powa :P.
(17:35:59) waydan: Alors que vous savez très bien que la NTK n'est rien face à la NT2 et autres clan
(17:36:18) Pein-rikoudu: Oui oui, c'est ça XD
C'est de l'ironie.
Ah et le nouveau tournoi est ouvert
merci encore yussie
Osef entre deux blends qui sont longs a faire j'ai fais un petit kamon NT2 en 3 dimensions pour les interressés ^^