Mettez-vous aux bouboules, c'est l'avenir ;) !
A la v1 yaura beaucoup de ragequit je le sent MDRRRRR
Avec les kusanagi des lvl 80 çà va revenir à la deflag surpuissante première generation... ><"
C'est moi ou il y a un afflux de nouveaux joueurs ces temps ci ?
Cool on va pouvoir trancher de la viande sur pattes :D.
LVL UP 70
Tourné générale !!
Tchin!
En parlant de candidatures , Slays n'est plus un devil killer , il est passé où ?
Je crois qu'il entretient le mythe sur la rapidité d'exécution du 971
971 en force !!!!!!!!!
Non, Slays971 !
Oui mais la je cris pour le 971 pas pour slayer ^^
C'est moi ou il y a un afflux de nouveaux joueurs ces temps ci ?
LVL UP 70
Tourné générale !!
Tchin!
En parlant de candidatures , Slays n'est plus un devil killer , il est passé où ?
971 en force !!!!!!!!!
Non, Slays971 !
LVL UP 70
Tourné générale !!
Tchin!
971 en force !!!!!!!!!
Bon ba j'ai plus qua espeirer que le reste du clan disent oui, se qui maitonerai, bon ba aurevoir.
Ça date du 3 mars ><" tu sais au combien on est (Le 40 ! Et puis je vois pas comment on peut changer d'avis aussi vite ><* ) ???!!! MDRRR
Et GG à toi splitz , comme dit jamza : encore 10 niveaux XD , tkt on va t'aider ^^ (enfin moi en tout cas )
C'est contre mes principes et ceux du clan, accesoirement xD !
LVL UP 70
Tourné générale !!
ca fait plaisir aprés ces longmois d'arret :)
GG ! Plus que 10 lvls !
Il nous rejoint, qu'il a dit, regardez sur la page des Devils Killers !
Ça date du 3 mars ><" tu sais au combien on est ???!!! MDRRR
Et GG à toi splitz , comme dit jamza : encore 10 niveaux XD , tkt on va t'aider ^^ (enfin moi en tout cas )
LVL UP 70
Tourné générale !!
GG ! Plus que 10 lvls !
Il nous rejoint, qu'il a dit, regardez sur la page des Devils Killers !
LVL UP 70
Tourné générale !!
Tchin!
LVL UP 70
Tourné générale !!
Bon j'ai postu a vous de voir si j'en vaut la peine.
Contre !!!! Si Horoshimaru a été refusé je ne vois pas pourquoi je te dirais POUR , désolé ><"
Mince mon petit cayou () veut pas de moi lol.
Bon espeiront que d'autre diront oui.
Votter oui!!!!!
Rien que pour ça je suis contre ><* !
Mdr T'es pas un requin mais un poissons clown toi ^^
Contre !!!! Si Horoshimaru a été refusé je ne vois pas pourquoi je te dirais POUR , désolé ><"
Mince mon petit cayou () veut pas de moi lol.
Votter oui!!!!!
Rien que pour ça je suis contre ><* !
Moi vs Madara : 2/0 pour moi puis il est partie se douché x)
On parle de ça sur meil priver car a mon avie la NT2 sans fiche impeux XD
Mince mon petit cayou veut pas de moi lol.
Votter oui!!!!!
Ok :)
Mais armes favorites sont le katana, les kunails et les boules.
En duel je joue sniper parce que je maitrise assez bien le décalage.
Ma technique au katana est le « Shirudo ».
J?ai appris des techniques d?esquive avec Yoyosam que j?appelle « le mode crapaud ».
C?est tous pour ma description.
Bon kills
Salut !!
Je viens postuler dans votre clan avec Grey et Pein (Je vous laisse le choix). Je suis pasdoué pour me mettre en valeur, donc mes capacités, ce sont pour moi, les "à priori" des autres. D'après Keclips, je suis dans la voie du Samuraï et du Sniper. D'après certains, je snipe. Alors bon est-ce vrai ? Je n'en sais vraiment rien. J'ai hérité d'une technique Suiton de Yoyosam me permettant d'aller à une vitesse prodigieuse sur l'eau en dépit du bouclier. C'est pourquoi, cela ne fait pas partie de mon build/stat habituelle, mais plutôt comme je l'appelle celui du mode "Shark". Je combat avec boule d'énergie, déflagration et Tsunami sur mon Suiton, tandis que sur mon Raiton, je combat avec TP, Multi shoot, Déflagration, Boule d'énergie.
A bientôt et bon jeu :)
Au bout de quelques minutes de recherche , j'ai remarquer que quand on veut entrer dans ce clan on me cite ....
On dirai que je suis une icone ou un seinsei qui apprend des techniques fabuleuses
Tu m'as appris a esquiver sens le s'avoir quand jtais lev 68 et qu'on se fesais plein de duel
Tu m'as appris à me déplacer dans l'eau super vite, j'étais aussi lvl 68 quand j'ai appris ça (Sur Grey).