Ah oui j'avais pas vu GG jamza XDDD c'est culte une aussi grosse faute de la part de soxsoxsox
Bon moi je vote neutre pour ce recrutetement
, je le dis et le redis.
Bon bah çà y est , je suis à la 4ème place en lutte avec soxsoxsox , je ne pourrait pas monter plaus haut avant quelques temps ><"
REBOOT !!!!!!!!!!!!!
Bon moi je vote neutre pour ce recrutetement, je le dis et le redis.
XDDD Arrêtez de flooder vous n'êtes pas du clan ><"
Fichus AWP et Aka XDDDD
Yusei est apparemment pour l'entrée de Horoshimaru dans la NT2 , et moi aussi je suis pour !!!!
Ça rajoutera un joueur actif dans notre equipe actuelle : Casey , strikesword , Ninjamza et Kether ( les autres je ne les ai pas croisés en jeu depuis quelques temps ><" )
Et Horoshimaru est sympa on se marre bien avec lui (bien que parfois il fasse un peu son Raiden XDDD)
Jtm toi
Moi je suis toujours contre qu'il rentre
Ah c'est vrai je suis pas dans le clan ...
Oui heureusement que tu n'ais plus de ce clan ^^
Au faite pourquoi t'es contre ? x)
Ca fait un actif de plus ! Bon jeu ^^ !
Bon retour ^^
Content de te revoir !!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir tout le monde
Et oui je suis de retour aprés plus de 6mois d'arret
je m'y remet doucement meme si j'ai perdu quelques habitudes ^^
voila a +
Pourquoi je suis la cible à abattre ? Après yoyosam voila angeduciel qui veux me defoncer XD
à cause de ça XD
Pourquoi je suis la cible à abattre ? Après yoyosam voila angeduciel qui veux me defoncer XD
Retournes voir ton MMORPG toi !!!!!!!
PS : Si tu m'appelles comme çà ingame je te signale !!!!!
Yusei est apparemment pour l'entrée de Horoshimaru dans la NT2 , et moi aussi je suis pour !!!!
Ça rajoutera un joueur actif dans notre equipe actuelle : Casey , strikesword , Ninjamza et Kether ( les autres je ne les ai pas croisés en jeu depuis quelques temps ><" )
Et Horoshimaru est sympa on se marre bien avec lui (bien que parfois il fasse un peu son Raiden XDDD)
Jtm toi
Yusei il est passé où pour tester Horoshimaru ?
Peut être que j'ai été éliminer parce que j'ai postuler
Merci Casey d'organiser un assassinat contre moi !!!!
J'ai fais quoi? X)
Bonjour, je comprends pas pk vous dites NT2 alors que votre clan c'est NTK
Bonjour, je comprends pas pk vous dites -Luffy- alors que c'est Naruto