Okay alors Grey, Horo et Ange, vous vous arrangez avec Yusei pour passer le dernier petit test pratique.
@Yusei: Pour Seb, ça sera long jusqu'à cet été. Pas eu de retour de sa sista depuis un moment mais elle passe rarement.
Toujours OK , on a que du bon d'un coup
Tous les meilleurs finiront dans la NT2 a ce rythme XD
Moi je suis ok pour les 3 perso, et si vous êtes libre, je peut faire passer les tests pour les 3 joueurs demain de 19H15 environs jusqu'à 20H30. Ils sont de bon lvl, pas spécialement entendu parler d'un d'entre eux en mal, j'ai déjà joué avec eux aussi il me semble, enfin bon de mon côté aucun soucis.
Ensuite, je peut donner mes résultats sur le fofo du clan puis vous vous démerdez ? x)
Horo, tu nous fait une petite présentation simpa ? :)
*Question HS, toujours pas de nouvelle(s) de Seb ? Je ne me souviens plus exactement combien de temps ça fait qu'il est partit, mais c'est longt quoi .. ='(
Okay et pour Angeduciel?
Je dit pareil que l'autre doton : Oui pour Horochi et Fullbuster
je l'aime bien lui ^_^
Salut !!
Je viens postuler dans votre clan avec Grey et Pein (Je vous laisse le choix). Je suis pasdoué pour me mettre en valeur, donc mes capacités, ce sont pour moi, les "à priori" des autres. D'après Keclips, je suis dans la voie du Samuraï et du Sniper. D'après certains, je snipe. Alors bon est-ce vrai ? Je n'en sais vraiment rien. J'ai hérité d'une technique Suiton de Yoyosam me permettant d'aller à une vitesse prodigieuse sur l'eau en dépit du bouclier. C'est pourquoi, cela ne fait pas partie de mon build/stat habituelle, mais plutôt comme je l'appelle celui du mode "Shark". Je combat avec boule d'énergie, déflagration et Tsunami sur mon Suiton, tandis que sur mon Raiton, je combat avec TP, Multi shoot, Déflagration, Boule d'énergie.
A bientôt et bon jeu :)
J'avais dis "gaffe à l'orthographe" aussi....
Salut !!
Comment vous le s?avez hitsugaya114 est partie, donc je postule pour entrer dans la NT2 sachant que vous êtes antie-raiton. J?ai déjà dit mes compétences à Casey et il m?a dit de postuler sur la page du clan.
J?espère que vous accepterais un raiton comme moi.
Sur ceux, Bon kill !
J'arrive pas à le croiser :)
Ah ben c'est hitsugaya >< !
Mais slays est de retour lui , il faut le recruter !!!!!!!!!
Ah ben c'est hitsugaya >< !
Merci pour le conseil kether ;)
Sinon tout le monde a gagné une place dans le classement, c'est qui qui a supprimé son compte encore ?
[trucs effacés]
Aie un joueur qui galère :D. En faites, ce qui me ferait jouir, c'est de faire une rampe qui part de tout en haut de mon hôpital, jusqu'à ta maison, et d'y deverser de la lave pour y griller ta cocotte dans le parcàchien que tu as fais.
Yen a qui élèvent des poules ??!!!!
TAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors oui mon surnom c'est nuggets, OUI j'élève des poules que je cuit par la suite dans mon four, oui j'en fait des nuggets si ça vous fait plaisir et euh ...
Merde :D
[trucs effacés]
Aie un joueur qui galère :D. En faites, ce qui me ferait jouir, c'est de faire une rampe qui part de tout en haut de mon hôpital, jusqu'à ta maison, et d'y deverser de la lave pour y griller ta cocotte dans le parcàchien que tu as fais.
Yen a qui élèvent des poules ??!!!!
TAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ça te fait jouir Sox ? x)
Roooh, il osera plus jamais sortir en public après une attaque comme ça >< T'as un générateur d'insultes aléatoires Sox? XD
J'ai pas pleuré chez sox donc arrête de raconter des conneries (;
Tu portes bien ton pseudo, il serait tant de quitter la stratosphère et de redescendre sur terre ^_^.
Owi je flood NT2.
j'ai postulé dans ton cklan ok tu m'accepte yghgghg
Alors là, cas très spécial, donc réponse très spécial. Tu sais, quand tu postule dans un clan, la première, mais alors vraiment première des choses, ou même j'ai envi de dire le premier critère pour entrer dans le clan, bha c'est de ne pas en avoir déjà un ! Logique tu me dira x) Ensuite, c'est quoi le gros tas de lettres jetées à la fin de ta brève description/présentation ? Présentation qui est obligatoire pour entrer dans le clan, surtout quand on est bas level ou qu'un de nos membres ne t'as pas spécialement repéré ..
Bon , enfet je suis stratop , Aeroporc m'a insulté , je lui ai repondu et il est allé pleurinicher chez soxsox , bref , j'xp tres vite , j'attends votre reponde
Ps : je joue depuis novembre 2010 , j'avais arrété pendant un an et j'ai repris
Je crois qu'il faut remettre les pendules à l'heure.
J'avais demander au clan si l'on pouvait accepter Stratopkaton, sa candidature était bien partie mais il s'est fait supprimer son compte. Ensuite tu t'es recréé un compte pour re-postuler et après ? Après tu te créés un troisième compte pour postuler deux fois. C'est un peu lourd... Maintenant si tu as des questions poses les moi en mp mais continuer à flooder la page de clan va être rédibitoire pour ta candidature.
D'accort avec Kether, up ton level au moins à 70, laisse passer un peu de temps, car les histoires qui traînent en se moment ne me donnent pas forçément envi de t'accepter malgré ton bon niveau. Mais je conserve ta candidature, n'étant pas totalement négative ;)
j'ai postulé dans ton cklan ok tu m'accepte yghgghggh
oO
Putain j'ai dis "COUCOU" ! xD
j'ai postulé dans ton cklan ok tu m'accepte yghgghggh
Super le CV.
Je rêve ou le carré blanc ne disparaît pas --' ?