Je suis d'accord avec kether, on a recruté Guillau-me qui XP plus maintenant ...
J'ai déjà joué avec thorn mais j'étais pas concentré alors , go tester !
Thorn je voterais peut être oui si tu up de pas mal de lvl avant ^^'
Thor es bon et sympa :D
Je vote neutre
comment vous faites pour ecrire autant ici avec ce carre blanc
dsl pour les fautes avec ce truc blanc je voit pas ce que j'ecrit ....
J'envoi un premier message sans rien que j'édite ensuite, je copie le texte définitif , je supprime ce premier post , et enfin j'en écrit un nouveau en collant tout
Toujours à se compliquer la vie ! Mais tu peux tout simplement aller à la dernière page et écrire ton message sans carré blanc ^^ !
PS: Yoyo, ce sera aussi votre cas dans deux-trois jours xD !
Merci du tuyau
J'envoi un premier message sans rien que j'édite ensuite, je copie le texte définitif , je supprime ce premier post , et enfin j'en écrit un nouveau en collant tout
Toujours à se compliquer la vie ! Mais tu peux tout simplement aller à la dernière page et écrire ton message sans carré blanc ^^ !
PS: Yoyo, ce sera aussi votre cas dans deux-trois jours xD !
Thor es bon et sympa :D
Thorn, la lecture de la page du clan avant de se faire recruter s'impose pour remplir les conditions requises :)
Et la rencontre et l'approbation de plusieurs membres est requise également ;)
Je sais que j'ai aucune chance alors :P
Ps: c'est Thorn
Thorn, la lecture de la page du clan avant de se faire recruter s'impose pour remplir les conditions requises :)
Et la rencontre et l'approbation de plusieurs membres est requise également ;)
Votez pour mon skin de Lee !!!!!!!!!!! pour mon concour XD : http://www.pixule.com/158189003298_quel-skin-preferezvous.html
Perso quand on voit que mon fan à moi ça a été Loum ..
en meme temps a par lui je vois pas qui peu etre ton fan LoL
XD
Ninjamza, ne te plaint pas moi aussi j'ai un fan, il s'appel petit-orbe-shuriken
C'peut pas être pire ...
Ce matin, j'ai eu l'immense honneur de rencontrer ... non, j'arrête mon délire, ce Ninjamzam est le PIRE imitateur qui existe ! Je lui ai parlé quelques minutes mais il faisait que répéter ce que je disais ... A la question "Tu es Loum ?" il répond ...
Bref, je vous passe le reste, il est INCORRIGIBLE ! Et c'est pas le seul, y'a aussi Ninjazman, Ninjhamza ...
Pourquoi moiiiiiiiii ??!!!!
Ninjamza, ne te plaint pas moi aussi j'ai un fan, il s'appel petit-orbe-shuriken
P.S.2 : (sans jeux de mot) : tu le caches où ton ton calembour Ninjamza ?
Tonton Calembour !
pk je suis in homme mort
C'est toi kether ? Oo
Nan, il parle de moi 0_o !
Kether n'écrit pas comme ça xD !
Ja faisais référence à ce que j'ai dit quelques jours auparavant:
Strike, tu est premier des dotons, mais j'ai quand même trouvé ton maitre dans cet élément ^^'
Kether t'es un ninja mort ! XD
pk je suis in homme mort
C'est toi kether ? Oo
Nan, il parle de moi 0_o !
Kether n'écrit pas comme ça xD !
pk je suis in homme mort
C'est toi kether ? Oo