C'est dans le SAV d'omar et fred, quand Oamr arrive déguisé et sort " Bah, tu viens plus au soirée là ?!" En gros c'est quand ils se sont tapé un partouze entre mecs, puis il racontent de façon non vulgaire qu'il en a pris pleins le derrière, et du coup il rends fred jaloux ^^' En gros c'est une vanne sexuel completement pourrie xD
futon-naruto
salut je peut entrez votre clan je veut pasque ya casey et kagefuton et puis votre clan et for
SVP, quand vous cliquez sur "Citer", vous avez le droit de cliquer sur les plus anciens carrés contenant du texte jusqu'à ce qu'ils s'affichent comme selectionnés, et appuyer sur SUPPR, ce qui aura pour effet, je vous le donne Emile, encore une fois, de ne pas spammer honteusement notre belle page!!!!!
Je vous signale qu'on a passé les 100 pages, je veux pas qu'on vienne me dire que c'est parce que vous citez les messages sur 30 posts ><
Belle tentative mais y a que les hôpitaux pour traiter l'autisme :).
Bon sinon, un seul vote pour Orion? oO Et Strike il est passé où? Il doit avoir un truc à dire sur l'admission de qun qui s'appelle Sword. XD
Orion a deja postule ?
C'est quoi un "iluminatis" 0_o
OOOOOOOOOOOOMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG SUIICDEEE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Google est ton ami ou regarde Ange & démon
Lol, la cible du Quote a disparu... Info ou Intox?
SVP, quand vous cliquez sur "Citer", vous avez le droit de cliquer sur les plus anciens carrés contenant du texte jusqu'à ce qu'ils s'affichent comme selectionnés, et appuyer sur SUPPR, ce qui aura pour effet, je vous le donne Emile, encore une fois, de ne pas spammer honteusement notre belle page!!!!!
Je vous signale qu'on a passé les 100 pages, je veux pas qu'on vienne me dire que c'est parce que vous citez les messages sur 30 posts ><
Bon sinon, un seul vote pour Orion? oO Et Strike il est passé où? Il doit avoir un truc à dire sur l'admission de qun qui s'appelle Sword. XD
OWWIIII !!! Je suis pour Orion :D
Oui mais elle t'a pas dit que depuis le début de votre relation elle te trompe avec moi :O (-Mais didonc, tu viens plus en soirée la ?! - Bha non tu sais je taff beaucoup ! - Ta raté quelque chose, on fait une soirée duel de katana, je peut te dire que je me suis pris pas mal de manche ! )
XD
Mais dis donc, tu viens plus aux soirées là! On a fait une soirée Loukoum, ouh! On en avait plein l'c*l!
Inscrivez vous au tournoie :)
T'as quelque chose à dire pour ta défense?
Tagueule xD j'ai pas joué depuis un petit moment ^^ le prochain je le gagne :D
T'as laissé un "noob" le remporter, c'est la première fois qu'un non-lvl 80 le remporte ... Et moi qui ne peut toujours pas m'inscrire !!!!!!
Même pas un noob, une chasse d'eau!! Les concurrents étaient ridicule par rapport à toi! COmment t'as pu perdre... oO
C'est Rydax qui doit être déçu (ou mort de rire) XD
Mais oui je suis deg quand même j'avoue ... Le prochain je le gagne a coup sur ;)
coucou XD
Toi je te parle plus xD
Sinon j'ai demandé une faveur a Casey, c'est d'accepter orion dans le clan, il veut venir avec nous et y rester, malgrès qu'il sois bas lvl, il va vite xp. Casey demande genre de sondage des membres du clan (démocratie), donc, qui donne son accort pour qu'il rentre dans le clan ?
Moi je suis neutre :D
Toi t'est hors course au pire xD
ta gueule casey c'est ma femme je suis aussi meneur :D
Oui mais elle t'a pas dit que depuis le début de votre relation elle te trompe avec moi :O (-Mais didonc, tu viens plus en soirée la ?! - Bha non tu sais je taff beaucoup ! - Ta raté quelque chose, on fait une soirée duel de katana, je peut te dire que je me suis pris pas mal de manche ! )
T'as laissé un "noob" le remporter, c'est la première fois qu'un non-lvl 80 le remporte ... Et moi qui ne peut toujours pas m'inscrire !!!!!!
Même pas un noob, une chasse d'eau!! Les concurrents étaient ridicule par rapport à toi! COmment t'as pu perdre... oO
Mais oui je suis deg quand même j'avoue ... Le prochain je le gagne a coup sur ;)
coucou XD
Toi je te parle plus xD
Sinon j'ai demandé une faveur a Casey, c'est d'accepter orion dans le clan, il veut venir avec nous et y rester, malgrès qu'il sois bas lvl, il va vite xp. Casey demande genre de sondage des membres du clan (démocratie), donc, qui donne son accort pour qu'il rentre dans le clan ?
Moi je suis neutre :D
Toi t'est hors course au pire xD
coucou XD
Toi je te parle plus xD
C'est moi ou il y a un grand carré blanc qui cache la zone pour écrire ?
Moi je l'ai aussi....encore un coup des illuminatis .
C'est moi ou il y a un grand carré blanc qui cache la zone pour écrire ?
coucou XD
Il se fout de toi en plus XD
Herodivin, tu peux arrêter de postuler chez nous stp --'
Mdr' recalé xD
Herodivin, tu peux arrêter de postuler chez nous stp --'
Et c'est qui le 1er Futon? Hein? Hein?
Un futon qui joue sans invisibilité en passant!
C'est vrais Casey-sama, un futon digne de ce nom jou avec invisibilité XDD !! je plaisante biensur !!
Bon d'accord j'y mettrai un point ou deux :p
Sinon, j'ai l'impression que les Futons avec invisibilité ont un bandeau blanc au lieu de noir, c'est moi ou bien?
C'est vrais Casey-sama, un futon digne de ce nom jou avec invisibilité XDD !! je plaisante biensur !!
Non Yusei je voulais que tu gagnes!!!!!!!!!!!!!
Yusei coment ça se passe votre championnat sans orion ?
Je croit que ça stagne un peu ^^'