On ne t'as pas déjà donné notre avis ?
Salut ^^ Je passe prendre de vos nouvelles , vous allez bien les gars ?
Je vois qu'il ya toujours de l'ambiance ici (cool)
Le clan ne recrute pas ?
Yo c'est cool de te revoir en piste !!!!!!!
Alors oui moi çà va tranquille et toi ?
Et sinon le clan recrute très doucement XDD , (à vrai dire je croit que la hiérarchie est dépassée par les candidatures XD )
Salut ^^ Je passe prendre de vos nouvelles , vous allez bien les gars ?
Je vois qu'il ya toujours de l'ambiance ici (cool)
Le clan ne recrute pas ?
4 j ai parler a casey
Ah bon?
Casey ninjazama a traiter mon clan de noob je vais pas vous traiter parceque kage mas entrainer mais se noob de ninjazama
Lol kilyan qui se prend pour un puissant.C'est plutôt toi le noob
1 on ta rien demander car t pas l histoire
2je me prend pas pour le puisant car je suis meme au top 10 donc ferme ta bouche
3 l histoire close
4 j ai parler a casey
5 : Ton post est ridicule :D
6 : Feliia a toujours généralement souvent à l'occasion pour cette fois raison.
Casey ninjazama a traiter mon clan de noob je vais pas vous traiter parceque kage mas entrainer mais se noob de ninjazama
Lol kilyan qui se prend pour un puissant.C'est plutôt toi le noob
1 on ta rien demander car t pas l histoire
2je me prend pas pour le puisant car je suis meme au top 10 donc ferme ta bouche
3 l histoire close
4 j ai parler a casey
Je viens faire un peu de pub pour un projet simpa, mais qui ne se réalisera pas si vous ne nous aidez pas, SVP, inscrivez vous sur ce forum, et participez au championnat ninja tooken. En solo comme en équipe de deux, des duels seront organisés, des classement, bref de nombreux divertissement sur les differentes maps du jeu. Pour que le projet devienne sérieux, et qu'il soit remarqué par 2K, il faut que les joueurs s'y mettent aussi. Nous avons fait le plus gros du travail, malgrès qu'il en reste encore, nous vous demandons juste de bien vouloir vous incrire pour que l'on n'est pas fait ça pour rien ^^ :
Hm , waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw. Ninjaaamzaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Chut, toi !
Moi aussi je t'aime
Chut, toi !
lut pour dir que altenor veut que vous arretier de le demander de postuler et pour savoir l'histoir compleite j'ai envoyer meil ches les irondelle
Qui qui dit l'autiste :o
Je vais rajouter à la description du clan: "Si vous ne savez pas écrire ou que vous voulez racontez des trucs dont vous seul comprenez le sens, abstenez vous de poster." ou bien "[...] comprenez le sens, allez postez chez l'AWP." :p
@thorn: On test ING selon plusieurs critères, pas sur un duel. Pour l'instant tu n'as pas retenu notre attention, mais c'est aussi peut-être parce qu'on t'as rarement vu jouer avec l'un d'entre nous.
lut pour dir que altenor veut que vous arretier de le demander de postuler et pour savoir l'histoir compleite j'ai envoyer meil ches les irondelle
Faut pas croire tout ce que Ninjamza raconte non plus
Je t'avais prévenu :p
Hein ? Qué pasa ?
J'ai rien fait !!
En ce 21 Septembre à 5:08 zan casey & moi meme nous nous sommes mariés. Casey avec quelques rétissences à fini par céder à nos avances très romantique. Donc ce qui nous proclamme maitre de votre clan par les liens du mariage !!! MOUHAHAHAHAHAHHAHA. Tremblez bande defeuillle :D.
Ca veut aussi dire que je suis maintenant maître de l'ANT! Mouhahhahahahah
Je t'avais prévenu :p
Hein ? Qué pasa ?
Salut je postule puisque l'akatsuki n'aura plus lieu d'être dans quelque jours et que que Ninjamza a dit sur la page de notre clan que peut être vous accepteriez des gens ben je tente ma chance
Fablox (alias Thorn)
Je suis Ninjamza, et non pas Ninjamaza, ou Ninjasama, ou Ninjazama ...
Bon la deuxieme fois je me suis ttrompé je l'admet, mais la première c'est toi qui ne capte rien xD Quand je dit on ne prend pas de non lvl80 à par quelques execeptions, ça veut dire que même des lvl plus bas que le lvl 80 on les prend sous certaines conditions requise, donc en gros quand je l'ai dit la première fois j'avais raison !
Ouais je sais, mais *prout* ;)
Bon la deuxieme fois je me suis ttrompé je l'admet, mais la première c'est toi qui ne capte rien xD Quand je dit on ne prend pas de non lvl80 à par quelques execeptions, ça veut dire que même des lvl plus bas que le lvl 80 on les prend sous certaines conditions requise, donc en gros quand je l'ai dit la première fois j'avais raison !