Ninjamza à créer des clans avec ses autres comptes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Remarque on s'en fou ya personne dedans XD
Non j'ai juste rien contre toi ^^
On est trop fort !!!!!!!!!!!
Les ninjas provocateurs tombent rapidement , demain ils auront été complétement éradiqués XD
Sauf que je me co presque plus donc pour chopper mon raiton ... Tu la dans le luc :D
On est trop fort !!!!!!!!!!!
Les ninjas provocateurs tombent rapidement , demain ils auront été complétement éradiqués XD
WANTED
- mistral
- Shimura-Danzo
- thorn
- maxmax99
- Gaara76
- jojo-armany
- valentinose
- tizo
- angedemon
- feliia
MAJ ^^
Je suis pu dedans ? Vous deseperez de me battre c'est ça ?
WANTED
- mistral
- Shimura-Danzo
- thorn
- maxmax99
- Gaara76
- jojo-armany
- valentinose
- tizo
- angedemon
- feliia
MAJ ^^
Renfort arrivée : Je suis là Héhé
Permission de tirer à vue!
On le faisait déjà !
PS : Pourquoi on est redescendu à un level moyen de 78 alors qu'on était 79 hier ?
2 solutions:
Soit tu n'as pas rafraîchit ta page et c'est une ancienne qui s'est chargée. Parce que moi je vois bien lvl 79
Soit yen a un qui a fait une connerie et qui s'est fait réprimandé avec comme punition une baisse d'XP, auquel cas ça va chier pour lui
C'est bon, on est remonté à 79 !! On est les meilleurs !
WANTED
- mistral
- Shimura-Danzo
- thorn
- maxmax99
- Gaara76
- jojo-armany
- Zanhkraft
- valentinose
- Rydax
- yuseii32 ( Non, pas lui, il est des nôtres ! )
- soxsoxsox
- tizo
- angedemon
- feliia
Ca avance !!
WANTED
- mistral
- Shimura-Danzo
- thorn
- maxmax99
- Gaara76
- jojo-armany
- Zanhkraft
- valentinose
- Rydax
- yuseii32
- soxsoxsox
- tizo
- angedemon
- feliia
Bon la NTK nous provoque quand même beaucoup. Et l'Anbu aussi pendant que leur chef est pas là.
Permission de tirer à vue!
Yusei tu me traite de chasse d'eau =O.
Bha, le maître est un chiotte à pattes, alors l'apprentie est la petite chasse d'eau qui apprend pour être chiotte professionnel plus tard xD Futur chiotte, garde a vous :D
Yusei tu me traite de chasse d'eau =O.
PS : Pourquoi on est redescendu à un level moyen de 78 alors qu'on était 79 hier ?
2 solutions:
Soit tu n'as pas rafraîchit ta page et c'est une ancienne qui s'est chargée. Parce que moi je vois bien lvl 79
Soit yen a un qui a fait une connerie et qui s'est fait réprimandé avec comme punition une baisse d'XP, auquel cas ça va chier pour lui
C'est pas parce que j'ai des flammes & que j'ai des flammes que sayé je suis lui...
Euh...? C'est un aveu?
On a plus le tableau sa prenait trop de place sur noter page ^^
Ps : je n'xp plus =D
Bhé alors je ne mettrais que des point d'un level 77 :D
Parce que j'aime pas les suitons alors toi encore moins xD
Bon alors tu est l'exception :D Non je rigole j'aime bien Orion_wc et son disciple Gaara76 la chasse d'eau en apprentissage ;)
C'est toi qui a créé le compte orion-wc ?
On a plus le tableau sa prenait trop de place sur noter page ^^
Ps : je n'xp plus =D
Bhé alors je ne mettrais que des point d'un level 77 :D
Bon alors tu est l'exception :D Non je rigole j'aime bien Orion_wc et son disciple Gaara76 la chasse d'eau en apprentissage ;)
Owi moi j'veux voir une nouvelle défaite sur le tableau d'Orion, parce que je m'y sent seul ! :
C 'est moi qui l'ai inventé Orion_wc ou eau des chiotte ! :D Parce que j'aime pas les suitons alors toi encore moins xD
Mais aufaite il y a un moment qu'on a pas duel hein chiotte sur pattes ?! :p
La dernière fois j'avais pris l'avantage ^^ grouille d'up 80 que je te mette ta taulé petit suiton a 2 balles xD !
Désolé du double post mais on ne peut ps éditer ^^ j'ai oublié:
A ne pas considérer comme du troll, même si ça en ai :D