Va manger tes haribos XD
Ton image passe pas :)
GG!
Whouhou je vient de gagner le petit tournoi organisé par Shimura-Danzo !!!!!! J'ai vaincu l'ange de la nuit XD
L'ANT se moque de moi parce que je suis tout seul la nuit
Et pour x, je ne peux plus lui faire confiance, donc voilà...
Whouhou on est le clan le plus fort de ninja tooken !!!!!!!!!! (à nouveau)
PS : keski s'est passé avec "X" ?
x a été ban pour cause de manquement à l'honneur du clan.
Si nous étions des samouraïs, il se serait fait seppuku lui même, mais bon...
Tu te planques Kagefuton? T'as honte de m'avoir filé un rencard foireux?
En plus de me taper Déflagraloum, je me suis fait railler par l'ANT!
Moi je dirais l'inverse ! A mort l'ANT !!
C'est normal, on est exceptionnels ( je m'la joue à la Saske Raiden ) !!
Non mais vous savez ce qu'on raconte sur nous? Qu'on est balayeur chez les anbus!!
Oucékvousètes!!!!!
Là ça fait une heure que je me tape DeflagraLoum, j'en ai un peu marre... Personne?
Kagefuton, c'est toi qui va devoir changer de nom :p
Bon il est minuit là ^^
Sisi, je l'ai fait :)
Pour ce qui est de sa "prétention" , c'est pas toi qu'a eut à attendre une demi heure pour que monsieur prennne des munitions et se balade sur la map avant de faire une dernière manche de duel
(qu'il savait déjà gagné XD)
bha perso sur le clan il est écrit: Clan majoritairement futon katon et doton, en français normal, on n'aime pas trop les suitons et raitons ^^' Pep est l'exception avec Ninjamza :)
Bande de rigolos ^^ Ca fait trois soirs que je déco entre 4h et 5h, et le seul que j'ai croisé c'est -Raiden- :p
Et pis on avait dis entre 00h et 02h c'était bon. Sinon, ça va être mon tour d'avoir des soucis domestiques :)
Salut,
Proposez à -Raiden- d'intégrer la NT2 ! Bon je me connecte à minuit, si y a personne vous changez de nom? xD
Challenge accepted!
Non merci Raiden est parfois trop prétentieux , et puis y resterait plus beaucoup de HL à ne pas faire partie de la NT2 , on aurait plu d'ennemis XD
Il semble l'être de moins en moins, par contre la deuxième partie est vraie. Si Slays est notre seul ennemi, ça sera trop facile on, va s'ennuyer :p
Non merci Raiden est parfois trop prétentieux , et puis y resterait plus beaucoup de HL à ne pas faire partie de la NT2 , on aurait plu d'ennemis XD
J'en ai mare de mon resto il y a trop de monde, je préfère encore faire griller 2 soucisse chez moi c'est plus ludique =D
Tu préfères un resto vide ?
J'en ai mare de mon resto il y a trop de monde, je préfère encore faire griller 2 soucisse chez moi c'est plus ludique =D
Mais non pas toi Pepino, tu étais là et tu es resté tard. Pas d'autre(s) joueur(s) pour représenter ce clan la nuit?
Il y en a de temps en temps, mais pas aussi souvent ni aussi tard qu'au début de la NT2 :(
Bande de rigolos ^^ Ca fait trois soirs que je déco entre 4h et 5h, et le seul que j'ai croisé c'est -Raiden- :p
Et pis on avait dis entre 00h et 02h c'était bon. Sinon, ça va être mon tour d'avoir des soucis domestiques :)
Moi je me co pour voir qui ya vers 23 heures , si ya personne que je connait je me casse XD
Han le vilain mito !!
Alors pourquoi tout le mond utilise la déflagration alors ?
Parce que tous les ninjas sont des déflagranoobs !