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Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

Ca faisait un bail que vous n'aviez pas eut droit à une mise à jour, et je sentais venir l'impatience... {#emotions_dlg.beatshot}


Et bien la voici, et tout ça avant noêl (et la fin du monde) {#emotions_dlg.sweat}



Le mode "capture de sashimono" (capture de drapeau) est enfin disponible dans NinjaTooken. Ce dernier n'est pas valable sur toutes les cartes, les plus petites n'étant pas jouable pour ce mode.

Suite à la première annonce, j'ai enlevé le fait que le porteur ne pouvait se défendre. Ca sera à équilibrer avec le temps, mais c'est peut être plus sympa.

Avec ce mode, et pour fêter l'arrivée de l'hivers, la carte "Montagne" fait son apparition. Il s'agit d'une carte symétrique possédant deux chateaux se faisant face pour des captures de sashimono endiablées.
Cette carte est évidemment jouable avec les autres modes de jeu.

Et on n'oublies pas l'habituelle liste de modifications et autres corrections :

  • Ajout des musiques de will et modifications de l'enclanchement de celles-ci. Pour l'instant il y a une musique d'ambiance (qui ne tourne plus en boucle), et une musique d'action... et bientôt plus !
  • Modification des équipes. Désormais il y a une équipe bleue et une rouge. Si vous changez d'équipe, vous changez de "couleur" !
  • Modification de l'effet pour identifier ses co-équipiers (suppression du contour bleu au profit d'un rendu plus classique)
  • Modification du curseur pour indiquer la position d'une pièce.
  • Correction du signalement (il n'est plus possible de spammer un joueur pour le faire kicker de la partie).
  • Les fuumas shurikens apparaissent moins souvent suite à un kill, et ont moins de chance d'être récupérés via les caisses "aléatoires". De plus ces dernières n'en donnent alors plus qu'un et non plus cinq.



Bien que le plus grand soin ait été apportée à cette version (ou pas), il est probable que certains dysfonctionnements s'y soient glissés (ou pas).
Mais pas de panique, dirigez vous dans la partie appropriée, et faites-nous en part : les correctifs suivront.

De la même façon, si certains désiquilibres subsistent, n'hésitez pas à nous en faire part !

 

carte

 

Edit (3) : le jeu a été mis à jour sur la v0.9982, qui corrige le sashimono mal replacé lors d'un kill, le fuuma qui ne pouvait être lancé sur le porteur du sashimono, ainsi que les scores qui disparaissaient quelquefois. La vitesse est ralentie de 25% pour le porteur du sashimono, au lieu des 50% précédent (à voir si c'est viable sur les courtes distances, comme sur la carte île).

Egalement, le fuuma se lance désormais selon l'angle minimum avec le curseur, vous permettant de choisir votre cible. L'angle nécessaire a également été réduit demandant un effort supplémentaire pour trouver une cible. L'invisibilité permet toujours d'échapper au fuuma, l'auto-aim étant alors plus difficile à placer.

Il reste des problèmes connus concernant la fin d'une partie sashimono, et nous allons voir pour réajuster l'enclanchement des sons (Cf commentaire de Valentinose).


21 comments

Katon - 1° dan
lvl.766.133.117 xp
66 races / 26 murders

Je me demandais..

Les Sashimonos sont vraiment très difficiles à obtenir, de plus ils nous ralentissent vraiment beaucoup..

C'est vraiment nécessaire de pouvoir voir où se situe le porteur de sashimonos ? 

Parce que ce mode de jeu sur Base, Montagne et Forteresse, et vraiment très dur. 


Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 races / 912 murders
MiMoU08300

C'est bien, mais il y a un bug, les adversaires sont les pseudos écrit en bleu et les coéquipiers sont les pseudos écrit en rouge, c'est normal ?

Bah, si tu es dans l'équipe rouge, c'est normal que tes alliés soit en rouge aussi (depuis ce mode, le code couleur a changé).


Raiton - 1° dan
lvl.165.198.303 xp
- Taishō
3 races / one murder

C'est bien, mais il y a un bug, les adversaires sont les pseudos écrit en bleu et les coéquipiers sont les pseudos écrit en rouge, c'est normal ?


Futon
lvl.801.241.666 xp
Rōnin
8 races / 4 murders

Et 2Kin il faut aussi revoir un bug car dans la map Forterrese en mode equipe quand on me tue mon point de spaw(ou j apparai) c est le vide et apres sa me tue et sa continue.Et aussi dans la map dojo quand on me tue si j apparais pas je vois bleu et du  sang .


Katon
lvl.10012.443.842 xp
Rōnin
46 races / 437 murders

Je viens de tester le mode avec les belles corrections et j'adore !!!!!!!!{#emotions_dlg.black_red_heart}

Le seul défaut je pense pour que çà joue bien c'est la téléportation (et oui encore elle xD) elle permet de rattraper trop facilement une cible sur un endroit de la map à partir du point de respwan du camp du joueur alors que les 4 autres affinités mettent bien plus de temps à revenir à un endroit crucial dans la bataille.{#emotions_dlg.black_super_man}

Après il y a un peu d'anti-jeu comme de mettre à fond des makis sur le drapeau qui oblige à reveler la position avec les kunais explosifs, le katana utilisé en permanence pour faucher un porteur lent ... mais çà c'est une rage personnelle MDR{#emotions_dlg.black_haha}


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders

Enfin !! Enfin un mode capture du drapeau En pleurs !!! Le résultat est franchement très fun comme d'hab, vraiment GG à toute la team {#emotions_dlg.sweetkiss} !

Et la nouvelle map en Fantastique {#emotions_dlg.beauty} ! Franchement pour un jeu sur navigateur on a atteint un de ces niveaux graphique !!

Bref, de l'excellent boulot, et je m'empresse de poster ce message pour y retourner {#emotions_dlg.bigsmile} ! Continuez comme ça !


Futon
lvl.801.241.666 xp
Rōnin
8 races / 4 murders

Trop cool cette mis à jour mais le probleme dans le mode sashimono defois il est dans le chateau mais dans un endorit impossible d aller le prendre donc voila.Bye

Edit 2Kin : mmm ça veut dire que la dernière maj est pas efficace à 100%

Je vais venir faire un tour ingame ce soir pour checker tout ça :)


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders
Senko

Et comme d'abitude il n'y a rien a dire

Mmmm... message à double sens : ça veut dire que c'est cool ?

J'ai oublié de le dire aussi, mais le fumigène a été modifié (dure plus longtemps, est plus large, et prend en compte la lumière).


Raiton
lvl.1008.263.813 xp
- Jōnin
125 races / 125 murders
2Kin

Encore une mise à jour, plus de détail dans l'édit du message de la news... c'est cool que vous appréciez, ça nous aura pris du temps tout ça, et on n'a pas fini {#emotions_dlg.sexygirl}

Et comme d'abitude il n'y a rien a dire


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

Encore une mise à jour, plus de détail dans l'édit du message de la news... c'est cool que vous appréciez, ça nous aura pris du temps tout ça, et on n'a pas fini {#emotions_dlg.sexygirl}


Katon
lvl.10012.443.842 xp
Rōnin
46 races / 437 murders

Whou trop cool cette mise à jour !!!!!!!!! La carte est superbe {#emotions_dlg.black_red_heart}Et j'aime voir à travers la glace que je vais croiser un ennemi {#emotions_dlg.misdoubt}

Pour le mode j'attends de voir avec les corrections mais c'est vrai que capturer un drapeau est un travail de longue haleine sur les grandes map et les "gardes du corps/relayeurs" sont de rigueur xD

En espérant que les dojos ne vont pas de nouveau foisonner MDR


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders
Lapilli

Désolé mais malgré l'edit 2, je ne peux pas prendre de sashi >.< ( même à la verticale de la position indiquée )

Suite à la correction, il arrive que le sashi passe "sous un batiment". Par contre les équipes sont ok désormais.

Il y a aussi quelques bugs, comme le score des sashis qui disparait, la fin de partie qui est mal contrôlée... bref une maj va venir très prochainement pour corriger tout ça.

Merci de votre patience... mais hormis les bugs qui sont normalement postés dans cette partie : que pensez-vous de ce mode dans NinjaTooken ?


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders
Grand Sage
Moon Slash

J'trouve la vitesse très bien actuellement ...

Quand on jouait sur île, ça correspondait bien oui.

As-tu seulement essayé sur la map Montagne? Je t'assure que c'est autre chose. :D

La remarque de valentinose est pertinente. Inclure un facteur lié à la distance à parcourir entre les 2 bases en tenant compte de la difficulté du trajet à effectuer entre celles-ci (reliefs, points d'eau et autres obstacles) semblerait intéressant aussi.

Ca devient compliqué là !

A priori, ça dépend aussi du nombre de joueurs... j'ai déjà augmenté le temps entre les respawns de 8 secondes, je peux bien modifier dans un premier temps la vitesse au 1/4 au lieu de la 1/2 de la vitesse normale pour voir ce que ça donne plutôt que de commencer à mettre en place un truc incompréhensible ;)


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 races / 82 murders
Grand Sage

Idées d'amélioration:

-vitesse du porteur de sashimono constante quelque soit les points dans la jauge vitesse.

-vitesse du porteur trop ralentie. Il est clair que ce dernier doit être en situation de faiblesse à ce niveau-là mais il faut tout de même qu'il puisse avancer un minimum pour alerter et représenter un réel danger pour l'équipe adverse.

Et que cette vitesse dépende de la map : car la vitesse actuel c'est gérable pour île mais pour des plus grandes map .... :S


Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 races / 912 murders

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette mise a jour !! {#emotions_dlg.black_red_heart}

Je ne pourais pas la tester avant un peu plus d'une semaine mais dès que je l'aurai essayé, je commenterai. {#emotions_dlg.black_victory}


Suiton - 2° dan
lvl.9113.255.602 xp
- Jōnin
41 races / 30 murders

Merci pour cette mis a jour. Je m'en vais la tester tout de suite, et s'il y a des bugs je les signalerais :)

Edit: Je viens de remarquer que plusieurs bugs présents ont été corriger, comme les personnes sans équipes qui peuvent tuer tout le monde, ou le drapeau imprenable. Mais il reste un petit truc, c'est le compteur de points. Qui apparaît et disparaît une fois sur deux, ce qui est assez difficile pour savoir où nous en sommes au niveau de la partie. Sinon très belle map ;)


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 races / 82 murders

Par contre, il faut améliorer le déclenchement de la musique d'action : en attaquant de loin elle ne se déclenche pas, il faut etre absolument etre toucher pour cela. De plus elle s'arrete brutalement (pourquoi pas faire un fondu ?) lorsqu'on est trop loin de l'adversaire ou quand on a tué la personne qui nous a attaqué (même quand il reste d'autre ennemis dans la zone).

Je propose qu'elle se déclenche : 

- quand on touche quelqu'un

- quand on est touché pas quelqu'un

- quand on utilise un jutsu offensif/arme avec un ninja dans la zone (pas besoin de le toucher)

et qu'elle s'arrete en fondu quand il n'y a plus personne dans la zone et que personne ne nous fait de dommages pendant plusieurs seconde (le temps du fondu quoi ^^)


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders
Narozo

on fais comment pour prendre le sashimonos?

Oui, il reste des problèmes qui sont cités dans le bas du message, quelque fois le sashi est au-dessus de la position indiquée (lorsqu'il traine dans la nature !).

Edit : correction sur la map "montagne" (certaines caisses de kunai explo n'étaient pas prenables, et 4 caisses de vie ont été rajoutées).


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 races / 82 murders

Whouaw  !! Bien joué pour cette nouvelle mise à jour (vais la tester de suite {#emotions_dlg.black_greedy})


Suiton
lvl.1005.194.303 xp
Rōnin
40 races / 7 murders

Bravo pour la mise a jour