Hé! sympa ce nom de news, ça fait un peu Pékin express non?
Vous allez bien les ninjas guedins de ouf?
Bon, vous l'attendiez depuis pas mal de temps je pense: le programme de la V1.
Je tiens à commencer par vous rappeler qu'on ne donne pas de date pour sa sortie, donc inutile de demander ! On prendra le temps qu'il faudra pour le faire correctement. Tout simplement.
Voilà donc le programme:
Ajouts
Ninja Fille (et ses tenues)
Système d'accomplissements (sorte de petites missions en multijoueur)
Des Makibishi (clous à quatre pointes) qui traversent les sandales des ninjas passant dessus (voir pour ralentir légèrement le ninja en plus des dégâts)
Un fumigène -à valider au niveau des performances-
Jutsu "Kusanagi" qui envoie une onde de choc avec l'épée (et annule les armes de jets dans l'air d'effet -voir les améliorations-)
Jutsu "acier renforcé' qui envoie du chakra dans les armes et augmente leurs dégâts (n'affecte pas le jutsu Kusanagi)
Jutsu "chakra de vie" qui permet d'utiliser son chakra comme extension de vie (le chakra ne se régénère pas)
Une map "forteresse"
Un mode réseau spécifique "parchemin" (on vous en dira un peu plus bientôt !)
Un petit tuto pour les nouveaux joueurs
Améliorations
Le katana peut annuler un kunai, shuriken, shuriken de l'ombre, si utilisé lorsque le projectile est dans l'air d'effet de l'épée
Rajout de bonus de vie et chakra dans les maps ile et cascade
Passage du niveau max à 100
Lancement du respawn après clic gauche du joueur
Changement du mode réseau "par équipe" : les joueurs ne respawn pas mais se transforment en bombe -fusée d'artifice- pour tenter un dernier kill, l'équipe gagnante est celle ayant encore un joueur dans son équipe, ou étant resté sur une zone de la map pendant une minute.
Les missions solos seront en fonction du niveau du joueur (difficulté et scénario), et seront récompensées par des objets donnant des bonus en aptitudes/jutsu.
Le tout avec en plus des corrections de bugs divers et d'autres améliorations mineures que vous découvrirez en temps voulu.
Par contre, le gros point noir actuellement, c'est le passage du jeu sous la nouvelle version de Unity3D, qui nous pose pas mal de petits soucis... et qui retarde donc la sortie de la V1. On fait tout ce qu'on peut (et encore bravo à K2, vous pouvez clairement devenir amoureux/se de lui si ce n'était pas déjà le cas).
Au passage, merci aux gens qui ont répondu au sondage, cela nous a bien aidé pour en savoir plus sur vos attentes. J'espère que cette liste pour la V1 vous plait. Alors, t'en penses quoi?
EDIT 2Kin : pour ceux-ce qui auraient oublié ou évitez jusqu'à présent ce jeu... une seule adresse : http://www.ninjatooken.com/
Chaque chose en son temps x) C'est mieux d'avoir une longue version "bêta" et ensuite une version monstre, qu'une version "bêta" très brève et que la version "définitive" foire entièrement..
Omg, vous aimez bien remonter des sujets qui sont assez anciens ? =D
Marre des naabs qui te jéte des kunais éxplos alors que tu dudu kata --'
Et tu crois qu'il y aura moins de "naabs" "noobs" ? Et avec les Anglais ce sera deux fois pire ! La seule bonne chose dans tout ça, c'est qu'il est probable que les anciens reviennent à la V1 !
Bizarrement tu disais pas qu'ils étaient simple quand le niveau 80 est apparut maxmax. =)
Donc comprend les un peu, d'ailleurs je suis le premier a les trouvé beaucoup trop long, car a mon gout le plus intéressant est de se confronté a d'autres joueurs, donc plus l'xp est rapide, plus il y a de hl et plus les combats son sympa, de plus on a pas tous la possibilité ou l'envie de faire le geek. =)
ce qu'est bien dans nt c'est qu'au début tu a tres envie de monter les levels rapidement et tu y arrive relativements simplement.Apres c'est une autre histoire et je pense que c'est a ce niveau la que la diversité du jeu a son intérêt : on commence a prendre du plaisir sans se faire bombarder, on discute avec les autres joueurs, on teste de nouvelle stratégie et façon de jouer et on attend impatiament les tournois et nouvelles amélioration. Le problème c'est que tous le monde n'accroche pas jusque la. Meme avec le tutoriel les nouveaux aurait bien besoins de petites choses apres il faut voir quoi ? Plutot un effort basé sur la progression des levels ou plus difficile et atractif "un mode de jeu" (une façon différentes aux autres fps) qui attirerait du monde et dont tous le monde profiterai (oui je sais toujours PLUS !!^^). Je pari qu'au bout d'un moi apres la sortie officielle de la v1 le nombre de joueurs aurat doublé et passerat le seuil de 60 000 inscrits (naïf^^).
les lvl de ce jeu sont vraiment simples a atteindre yondaime naruto y a d'autres jeux comme dofus ou plein d'autres beaucoup plus durs que NT (pour monter de lvl ) tu fais le no life pendant un mois et tu peux êtres lvl 80 alors que d'autres jeux tu serais pas au lvl maxi ...
Tu ne vois pas déjà la facilité que tout les nouveau monte de niveau comme sa, car rien que le lvl 70 est "assez" facile à avoir... Le lvl 100 sera surement la dernière mis a jour par rapport au lvl et aussi surement la plus dur a atteindre x), comme sa, n'importe qui ne pourra pas l'avoir.
dsl mais ce jeu est ci extraordinaire que l'on a assez dattendre T_T snifffmais bon je vais continuer a mentrainer en lattendant !!!(bon courage a vous )
et n'hésite pas à poster des messages comme nous pour faire passer le temps (idée amélioration + bugs).
Lol c'est vrai qu'on a que sa a faire mais domage quand j'arrive je vois pas mal de truc a réponde et la je dois attendre une minutte a chaque fois xD. Aufaitte certain joueurs lisent un message y reponde lise le suivant y reonde et on se retrouve a 20 post d'affiler ^^
C'est de la communication à grande échelle, maintenant avec l'ADSL tout va vite :DDD.
dsl mais ce jeu est ci extraordinaire que l'on a assez dattendre T_T snifffmais bon je vais continuer a mentrainer en lattendant !!!(bon courage a vous )
et n'hésite pas à poster des messages comme nous pour faire passer le temps (idée amélioration + bugs).
dsl mais ce jeu est ci extraordinaire que l'on a assez dattendre T_T snifffmais bon je vais continuer a mentrainer en lattendant !!!(bon courage a vous )
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore sa a l'air trop bien vive la team ninja tooken déjà que je voulais bien qu'on mette des sortes de pièges comme les makibishi en fin tout a l'air excellent
2-3 Petit chose qu'il serait bon d'ajouter, quelque commande du style :
- /ignorer + "nom du joueur" pour ne plus avoir a subir les message de certain joueurs. - /ignorer (pour ouvrir un tableau avec les pseudo ignorer et éventuellement les retirer de cette liste)
D'autre commendes auquel je n'est pas penser car celle-ci me semble très importante.
Va proposer tes idées dans un nouveau topic, car ça ne sera pas lu ici, en plus ça n'a jamais été proposé avant. Perso trouve que le skin actuelle du ninja et assez neutre, et que, sauf si vous avez de bons yeux, pendant le jeux on ne peut pas dire avec certitude le sexe du ninja contre lequel on joue. De toute façon, un ninja est une kunoïchi c'est différent en apparence. à partir du moment où on intègre la kunoichi, on intègre aussi le skin phénotype femelle ^^.
2-3 Petit chose qu'il serait bon d'ajouter, quelque commande du style :
- /ignorer + "nom du joueur" pour ne plus avoir a subir les message de certain joueurs. - /ignorer (pour ouvrir un tableau avec les pseudo ignorer et éventuellement les retirer de cette liste)
D'autre commendes auquel je n'est pas penser car celle-ci me semble très importante.
Perso trouve que le skin actuelle du ninja et assez neutre, et que, sauf si vous avez de bons yeux, pendant le jeux on ne peut pas dire avec certitude le sexe du ninja contre lequel on joue.