Hé! sympa ce nom de news, ça fait un peu Pékin express non?
Vous allez bien les ninjas guedins de ouf?
Bon, vous l'attendiez depuis pas mal de temps je pense: le programme de la V1.
Je tiens à commencer par vous rappeler qu'on ne donne pas de date pour sa sortie, donc inutile de demander ! On prendra le temps qu'il faudra pour le faire correctement. Tout simplement.
Voilà donc le programme:
Ajouts
Ninja Fille (et ses tenues)
Système d'accomplissements (sorte de petites missions en multijoueur)
Des Makibishi (clous à quatre pointes) qui traversent les sandales des ninjas passant dessus (voir pour ralentir légèrement le ninja en plus des dégâts)
Un fumigène -à valider au niveau des performances-
Jutsu "Kusanagi" qui envoie une onde de choc avec l'épée (et annule les armes de jets dans l'air d'effet -voir les améliorations-)
Jutsu "acier renforcé' qui envoie du chakra dans les armes et augmente leurs dégâts (n'affecte pas le jutsu Kusanagi)
Jutsu "chakra de vie" qui permet d'utiliser son chakra comme extension de vie (le chakra ne se régénère pas)
Une map "forteresse"
Un mode réseau spécifique "parchemin" (on vous en dira un peu plus bientôt !)
Un petit tuto pour les nouveaux joueurs
Améliorations
Le katana peut annuler un kunai, shuriken, shuriken de l'ombre, si utilisé lorsque le projectile est dans l'air d'effet de l'épée
Rajout de bonus de vie et chakra dans les maps ile et cascade
Passage du niveau max à 100
Lancement du respawn après clic gauche du joueur
Changement du mode réseau "par équipe" : les joueurs ne respawn pas mais se transforment en bombe -fusée d'artifice- pour tenter un dernier kill, l'équipe gagnante est celle ayant encore un joueur dans son équipe, ou étant resté sur une zone de la map pendant une minute.
Les missions solos seront en fonction du niveau du joueur (difficulté et scénario), et seront récompensées par des objets donnant des bonus en aptitudes/jutsu.
Le tout avec en plus des corrections de bugs divers et d'autres améliorations mineures que vous découvrirez en temps voulu.
Par contre, le gros point noir actuellement, c'est le passage du jeu sous la nouvelle version de Unity3D, qui nous pose pas mal de petits soucis... et qui retarde donc la sortie de la V1. On fait tout ce qu'on peut (et encore bravo à K2, vous pouvez clairement devenir amoureux/se de lui si ce n'était pas déjà le cas).
Au passage, merci aux gens qui ont répondu au sondage, cela nous a bien aidé pour en savoir plus sur vos attentes. J'espère que cette liste pour la V1 vous plait. Alors, t'en penses quoi?
EDIT 2Kin : pour ceux-ce qui auraient oublié ou évitez jusqu'à présent ce jeu... une seule adresse : http://www.ninjatooken.com/
Ben moi ça ne me gène pas qu'il y ai une prépage de pub(enfin la page qui dit: cliquez ici pour acceder au site. Ca pourrait permettre en effet de payer la version payant d'unity. +1 pour les pubs
C vrai faut mettre plus de pub si les admins veulent la version payante mais faut pas croire qu'une pub te fait gagner 1? sauf "peut-etre" les pub-vidéo ou apres faut cliquer sur un lien en moins de 5s. Jenni ta jamais vue une banderole sans pub ou il y a marqué "ici 1 centimes les 1000 affichages" ?? 2, 3 pub sur le site en plus suffise largement à payer la version payante (mensuel) mais apres la v1 ou il y aura un pic de nouveau joueur comme pour la 0.9
Ventilose a raison (ou pas XD ) moi j'ai arréter de jouer quand j'avais tout les jutsu et quand je mettais beaucoup de temps a xp donc cela ma vite lassé mais je reste toujours car la V1 va surement changer les chose et vont surement aussi me faire revenir alors je reste actif...Au début j'ai étais assé fort (enfin assé pour me débrouiller tout seul) et quand j'en ai parler a mes potes ils ont essayer et ont galérer résultat j'ai du les laisser me tuer.C'est si dure de survivre dans un monde de Sannine ;). PS:se sont les petit détaille qui font un grand jeux proverbe de Leolemens.
Persed pas la peine que chaque joueur donne de l'argent. La pub suffira largement a payé la version payent de Unity. Car certaine PUB font gagné 1 euros a celui qui la faite a chaque fois 1 personne clik dessus! Mais une PUB peu valoir + ou - celons je ne sais plus quoi! ^^" Trou de mémoire! En gros pour chaque PUB si 100 personne clik dessus bah cela vos 100euros! Génial non!? Mais en contre partie il va falloir mettre de la PUB sur Ninja Tooken! En gros on na rien sans rien! ^^"
ouai j'ai compris votre problème mais en meme temps vous avez peu de solutions :( et donc sa prend du temps. Le plus simple sa serait qu'un généreux donnateur finance unity dans sa version payante, mais sa ce n'est pas possible. Sans cela, sa va etre super difficile pour les prochaines versions c pour sa que je trouve qu'ayant une limit il vaut mieux laisser de coté les améliorations pour se concentrer sur les différents modes. Pour moi le meilleur moyen encore c'est d'ajouté un peu de pub sur le site pour pouvoir en faire sur d'autre sites, puis apres la v1, avec la masse de joueur qui arrive, se payer la version payante^^. Bon je vous laisse bosser x))
@ chikal : en gros je proposait des idées pour qu'il y ai plus de monde sur nt ^^
2Kin a la place de t?embêter avec sa crée des serveur avec des niveaux ex: Niveau 30 et moins , des serveur de ce genre car j?avoue le jour ou j'ai commencer (le plus beau jouer) C'etais chaud de tuer les pat bou ou les feliia ^^
Ce qu'on a prévu pour le moment (et en plus de ce qui a été annoncé), c'est de rapidement faire un nerf du bouclier qui est trop puissant... il est quasiment impossible pour un nouveau joueur de tuer un joueur avec un level supérieur à 50 qui a masse vie et bouclier. Il y a de quoi être éc?uré et d'arrêter rapidement le jeu du coup... sans compter le fait que les high levels ne se remettent pas trop en cause du coup.
Ce qui a pris surtout du temps, c'est la v0.92 ou j'ai dû passer l'intégralité du projet sur la dernière version du moteur ce qui a pris beaucoup de temps car les performances étaient clairement médiocre et il n'était pas possible d'ajouter des fonctionnalités alors que celles que l'on avait consommaient déjà beaucoup trop de ressources. Ce qui est sympa avec Unity, c'est d'avoir la possibilité de faire un jeu par navigateur en 3D, ce qui l'est moins c'est le framerate.
Voilà pour la petite histoire, il est normal que l'audience commence à baisser, on va repartir sur de l'ajout de grosses fonctionnalités d'ici peu, après nous sommes une très petite équipe et nous faisons tout ça pendant nos heures libres, donc un peu de patience ;)
Heu a dire la vérité je vois pas vraiment d'idée valentinose mais juste des petits détails genre : combien on doit prendre de xp pour monter un lv , a quelle level on débloque les sorts ... Je pence que 2kin et tous les autres on déja prévu le trucs ;)
Et au passage si tu aéré ton texte au lieu de faire un gros paté de lettre sa donnerait plus envi de lire et pas de sauté des lignes mmdr ( j'ai lu en diagonale je m'y perd dans tous cette montagne de lettre)
a cette v1 on l'attend tous! et j'espère qu'elle ne va plus trop tardé car je vois énormément de joueur qui partent surtout entre les lvl 55 et 60 et de moins en moins de nouveau. Le bousculement qu'a provoqué la 0.9 (ou j'ai commencer comme plein d'autres) est entrain de s'estomper!! Bien que le énorme progrets dernierement (nouvelle version, tournoi, concours, version téléchargable) prennent du temps et je vous dit chapeau, la priorité il me semble c'est les tutos pour débutant et les missions!( c fout sur 15000 joueur le peu de personne ne dépassant pas le lvl 15). De plus bien qu'atrayant (bouh l'ortho) avoir les jutsu trop rapidement n'est pas forcement une bonne chose. Avec l'allongement des niveaux je pense qu'il faudrait mettre le dernier sort au niveau 80 au moins (en gros pour l'instant a 2 million d'xp) comme sa le joueur aura envie de continuer de jouer et les rares joueurs niveaux 100 auront un avantage. Bien sur cela comporte des désavantages comme la trop grande différence de niveau résolu pour moi par les missions individuelles et par le mode équipe ou par exemple l'xp est donné qu'au gagnant et par répartition (et meme si un joueur n'a pas tuer quelqu'un mais enlever de la vie il xp et chaque joueur mort dans son équipe(celle gagnante) donne de l'xp aux joueurs survivant (ainsi meme si tu meurs apres quelqu'un d'autre de l'équipe tu gagne de l'xp mais pas trop)))
j'espere mettre fai comprendre et désoler de ne pas avoir fait un nouveau sujet mais je n'arrive pas a en faire dans la rubrique amérioration et bug.
[QUOTE]Enfin, il n'a jamais été dit qu'il y aurait une nouvelle vidéo tout desuite, ni un jutsu d'attaque pour les Raitons. Sur ce dernier point, jevais me répéter, mais je ne comprends toujours pas les joueurs quiprennent Raiton alors que le style de jeu de cette classe ne leurconvient pas... si vous voulez un jutsu d'attaque prenez une autreclasse tout simplement[/QUOTE]
[EDIT] j'ai pas trouver les balises pour citer Oo"
+1 je suis tout a fait d'accord ^^ les Raitons ont fait pour la vitesse ! ( d'où le sort téléportation ) donc imaginer avec un genre de raikiri tu téléporte dans dos et BIM ... Ce serait cheaté =/
L'invisibilité sert : elle vous permet d'être moins visible et donc de perdre le regard de votre adversaire et réduit le champ et la distance d'attaque du shuriken de l'ombre. Heureusement que vous n'êtes pas totalement invisible sinon ce serait injouable pour les autres joueurs !
Pour le multishoot il sera surement modifié (par exemple il devra être activé via une touche pour une certaine durée), car actuellement et avec le prochain jutsu il sera clairement trop puissant.
Enfin, il n'a jamais été dit qu'il y aurait une nouvelle vidéo tout de suite, ni un jutsu d'attaque pour les Raitons. Sur ce dernier point, je vais me répéter, mais je ne comprends toujours pas les joueurs qui prennent Raiton alors que le style de jeu de cette classe ne leur convient pas... si vous voulez un jutsu d'attaque prenez une autre classe tout simplement (tout est expliqué dans le manuel du ninja) !!