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Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

NinjaTooken

 

Une nouvelle version est en ligne. Elle apporte :
- la correction du bug "freeze" qui empêchait certains joueurs d'être bien positionné partout,
- des optimisations du réseau (moins de données envoyées, et donc moins de trafic généré),
- ajout de points de respawn sur les maps "île" et "cascade" (ainsi que l'ajout de caisses et bonus),
- modification du son de jutsu sur l'envoi de la boule (plus court).

Cette version se met automatiquement à jour (vous pouvez vérifier dans le menu principal en haut à droite la version actuellement jouée).

A noter : la v0.91 n'est pas compatible au niveau du réseau avec la v0.9.


Dans la prochaine version sont prévue (qui arrivera un peu plus tard car moins urgente) :
- mettre une option pour "inverser la souris" dans le menu "contrôles",
- mettre une option pour "désactiver l'affichage des pseudos" à la création d'une partie en réseau,
- revoir la téléportation (bloque dans le décor, et trop efficace au niveau 1 pour un coup en chakra dérisoire),
- revoir le phoenix (propagation des dégâts un peu à la manière d'une déflagration),
- revoir la tornade (possibilité de la mettre directement sur un joueur à revoir),
- revoir la résistance au feu des katons (actuellement trop élevée).


Si vous avez des attentes ou des bugs qui ne sont pas listés ici, et qui n'ont pas encore été postés dans le forum "Amélioration et bug", c'est le moment de le dire ^^


Enfin, toute l'équipe tient à remercier tous les joueurs qui participent activement au jeu ainsi que les encouragements et félicitations que l'on reçoit pour notre travail.
Continuez de prendre du plaisir IG, on est là pour ça beauty


37 comments

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders
mmmm... j'avais complètement oublié la façon dont la force était calculée !!
On va faire ça en étape : d'abord je mets en ligne un équilibrage pour les jutsus niv30 (c'est en cours, l'update comportera d'autres améliorations), et après on voit pour équilibrer les armes et les jutsus ;)

Suiton
lvl.1005.194.303 xp
Rōnin
13 races / 16 murders

 

ZanhkraftEt bah, pour t'aider a tiré baisse la sensibilité de ta souris, ca t'aidera pas mal déjà rayleigh. ^^

 

 

C'est clair ma sensibilité souris est au plus bas et ça aide vraiment à affiner son tire.

Pour toutes les classes de toutes façon le nouvelle version demande un minimum de temps pour bien pratiquer ses capacitées, chaque classes ont des points forts et des points faibles. C'est a nous joueurs de bien placer nos points ^^.

 


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders
rayleigh

@ 2kin:

Vu sous cet angle on est pas si désaventagé que ca, il faut juste que j'apprenne a tirer et ca ira tout seul ! ^^


Yeap, si tu sais pas tirer c'est de toute façon très pénalisant dans NinjaTooken !
Sinon pour info et en passant, j'ai corrigé pas mal de problèmes pour la téléportation, je fais encore d'autres ajouts et je mettrais bientôt en ligne une version à jour ;)

Raiton
lvl.207.110 xp
Rōnin
no race / no murder

@ 2kin:

Vu sous cet angle on est pas si désaventagé que ca, il faut juste que j'apprenne a tirer et ca ira tout seul ! ^^


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders
La classe Raiton est la seule qui a un jutsu de base qui influe directement le combat.
Le multishoot s'avère très puissant contre les autres classes (même à haut niveau), et avantage donc déjà beaucoup les Raiton.
C'est pour cette raison qu'on a choisi pour cette version, d'éviter de mettre un deuxième jutsus d'attaque pour cette classe qui aurait été alors beaucoup, beaucoup, beaucoup trop avantagée.

Le jutsu de téléportation peut être utilisé comme un moyen de déplacement (pour atteindre rapidement un point élevé), ou comme un moyen d'esquive (pour éviter de se faire encercler ou pour éviter des armes/jutsus). C'est en plus un jutsu qui peut être lancé autant de fois que voulu sans limitation (exit la jauge de rage).

Après c'est humain de se plaindre, mais cette classe n'est pas désavantagée ;)

EDIT : sous l'avis général, la vague va être revue... plus de détails bientôt ;)

Raiton
lvl.3433.828 xp
Rōnin
no race / no murder
J'avoue le Raiton est trop désavantagé mettez nous la foudre :o

Raiton
lvl.207.110 xp
Rōnin
no race / no murder

Perso, je trouve les raiton (j'en suis un) trop désavantagé au niveau des jutsu, la téléportation est cool mais le multi-shoot ne me sert a rien puisque la plupart du temps je rate mes cibles ^^

J'aimerais bien que les raiton est également un jutsu super puissant comme toute les autres classes.

 


Futon
lvl.771.011.118 xp
Rōnin
no race / no murder

C'est vrai qu'à bout portant dans le dos c'est pas très joyeux et en augmentant cette technique ce ne sera pas joyeux du tout.

Pour les joueurs Fuuton c'est rare d'en voir avec un bon Level ( 35-60) et en plus qui maitrise complétement la tornade. Je suis moi-même un adepte et qu'en j'en chope avec la tornade (c'est vrai j'en tue pas mal) ça fait mal donc avis à ceux qui laissent tomber le Fuuton et la technique Tornade: vous savez pas ce que vous ratez!!!

Si vous avez des difficulté pour la lancé, c'est simple imaginer le meilleur moyen.
Je ne vais pas divulgué ma parade -_-' sachant qu'il y a pas mal d'esquiveur ici ( Mikachu je ne t'es jamais touché avec la Tornade et j'ai déjà essayé plein de fois mais ça marchera un jour).

Sur ce bon jeu et que le Fuuton règne ^^


Futon
lvl.771.011.118 xp
Rōnin
no race / no murder
Oui tu as raison, la vague c'est pas dure à esquiver et lancer de loin ça sert à rien.
Mais si on augment la vitesse de la vague, faudrait peut etre aussi augmenter le diamètre de la Tornade car c'est redoutable une fois qu'elle touche( si elle touche évidemment et c'est pas gagné)...

Bref en tout cas tu n'as pas tort Moya, qu'en on prends les pieux de Floow, on a rien à dire( si ce n'est "Et merdeuuh").

Suiton
lvl.1005.194.303 xp
Rōnin
5 races / 10 murders
Je vais pas dire ça pour défendre ma classe,
Mais le souci de la vague, c'est pas la puissance, car toutes les attaques spéciales peuvent OS (sauf cyclone peut être) mais c'est plutôt la portée! C'est le Jutsu ultime qui va le plus loin de toutes les classes! (mais aussi la plus facile à éviter si envoyée d'assez loin).

Si les suiton cartonnent, c'est qu'ils tuent plusieurs cibles et ce sur une longueur non dérisoire!

Après dire que c'est l'attaque la plus puissante, quand je me prends les pieux de Floow, ou le Phénix de Mikachu je ramène pas trop ma fraise =D

PS: Zanhkraft je suis désolé si je te fatigue avec ma vague, mais j'aime te focus, tu le sais! <3

Suiton
lvl.1005.194.303 xp
Rōnin
5 races / 10 murders
En effet, pas forcément débile comme réflexion, c'est vrai que si on se fie à l'univers Ninja de Naruto plusieurs éléments peuvent être maîtrisés!

Cela dit pour le gameplay faut voir si ça vaut le coup! Il faut se dire que si tu prends tes 30% de dégats et que tu as le choix entre tous tes jutsus ultimes, tu prendra probablement celui de ta catégorie non (en supposant que la portée ou la puissance sera optimum).

Dans l'idée c'est alléchant, dans la pratique ça l'est moins, surtout que la plupart des joueurs mettent l'ensemble de leurs points dans 1 ou 2 jutsus, si tu joue la variété tu fais moins mal

Futon
lvl.861.944.827 xp
Rōnin
6 races / 4 murders

Bonjour et un grand bravo pour cette version qui en fait baver plus d'un. Juste pour émettre une idée de potentielle évolution qui ma parait pas trop débile :

A partir d'un certain niveau il serait possible d'apprendre un jutsu d'un autre élément ou carément d'avoir accès à tous les jutsus d'un autre élément. Cependant les jutsus seraient moins efficaces (par exemple puissance divisée par deux ou portée divisée par deux,....etc). En gros un petit clin d'oeil à naruto ou les ninja "balèze" maîtrisent plusieurs élément.

 

Voila après je sais bien que c'est déjà beaucoup de boulot de gérer les éventuels bugs actuel et que ce genre d'idée n'est peut etre pas envisageable dans un futur proche.

En tout cas encore bravo, c'est du bon boulot


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders
Petite mise à jour rapide qui corrige un bug pour les parties en réseau de plus de 12 joueurs (non prise en compte dans le scoreboard).
Pas d'incompatibilités avec la v0.911, enjoy !

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders
Bah genpachi n'est pas loin des idées qu'on s'était faites sur les prochaines évolutions du jeu !
On vous en reparle très bientôt (dès qu'on aura un jeu bien stabilisé, et plus de visibilité sur vos attentes) ;)

Suiton
lvl.1005.194.303 xp
Rōnin
5 races / 10 murders
Pourquoi pas!
Je souhaite avoir un skin unique pour mon personnage, Puis-je? =)
Blague a part, très bonne équipe, très bon jeu!

Futon
lvl.771.011.118 xp
Rōnin
no race / no murder
se serait bien si dans une prochaine version on puisse avoir des nouveaux choix de vêtements sois par rapport à notre grade ou autres :)

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders
Nouvelle version mise en ligne : la v0.911 (faisant logiquement suite à la v0.91) !
Cette version embarque :
- l'option d'inverser les axes de la souris dans le menu "contrôles" (on peut choisir indépendamment l'axe horizontal et vertical),
- ajout d'une option pour choisir le "nombre maximum de joueurs" pour une partie à la création d'une partie en réseau,
- ajout d'une option pour "désactiver l'affichage des pseudos" à la création d'une partie en réseau,
- le phoenix met 200 ms avant d'exploser après impact au sol,
- la tornade part du joueur pour aller vers la cible puis tourne autour (en contrepartie la zone de collision a été agrandie, et la rotation autour de la cible a été accélérée),
- la résistance au feu des katons a été baissée,
- la téléportation coute plus de chakra,
- l'effet d'explosion a été ramené à la baisse en terme de nombre de particules générées (pour éviter de trop consommer de cpu lorsque trop de kunais explosifs sont utilisés),
- les échanges réseaux ont été limités (optimisation du trafic généré).

Cette version n'est pas compatible en terme de réseau avec la v0.91, et se met à jour automatiquement !

N'hésitez pas à donner vos retours si vous voyez des bugs, ou simplement si vous avez l'impression que le jeu rame ou lague plus qu'avant !