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Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

Suite à la version de test qui a été mise à disposition de vous, amis fraggeurs, il est temps de faire les comptes !

 

33 joueurs auront répondu au sondage. Après analyse approfondie on peut se dire qu'étant donné les conditions, c'est bien mais pas top {#emotions_dlg.sure}

 



La connexion aux parties est

Sur cette première question, on remarquera qu'un joueur n'a pas eut de chance (mais qu'il a quand même joué puisqu'il a répondu aux autres questions !).
Pour le reste de nos testeurs, tout est "presque" bon.

 

A noter dans les commentaires libres :

Plus de souci lié à la compatibilité des NAT (no punchthrough via symétrique - symétrique). Je peux désormais jouer et accéder à toutes les parties. (Grand Sage)


C'est plutôt cool et ça confirme ce qui était annoncé sur les pages techniques de Photon : Vade retro saNATas... oui j'ai honte.

 

 

A l'intérieur d'une partie les ninjas se déplacent

 

Là encore, pour la majorité des joueurs tout va bien... mais certains souffrent d'un effet de "bufferisation".
C'est à dire qu'au début de la partie tout est très saccadé, et au bout de quelques temps tout va pour le mieux.
C'est un problème qui peut être amoindri, mais je ne pense pas que techniquement il disparaitra complètement En pleurs

 

A noter dans les commentaires libres :

UTERUS DE BREBIS


 

Le décalage

 

Le décalage est toujours présent. Pour l'éliminer complètement il va falloir que je retravaille la façon dont les collisions sont interprétées.

 

A noter dans les commentaires libres :

Juste pour le décalage il est toujours la mais comme je joue avec je suis habitué mais pense qu'il y a moins



Le ressenti sur ce système

 

Une des questions les plus importantes et aussi des plus difficiles à juger ! Si on enlève le "pareil" (qui ne nous intéresse pas), on remarque que globalement, le ressenti est meilleur avec cette version.

Même si l'effet de "nouveauté" a pu jouer, il faut garder en tête que la version mise à disposition était un "jet rapide" et qu'elle peut évidemment être améliorée.

 

A noter dans les commentaires libres :

C'est quand même pas très pratique de pas pouvoir recréer une autre map tant que l'ancienne tourne [..]

un bug est survenu un clone est apparu qui ne bouger plus moi par contre je pouvais bouger mais les autres joueurs ne voyait que mon clone et moi je pouvais me déplacer en étant invisible (je ne pouvais pas kill mais les joueurs si même s'ils ne me voyaient pas)

Les joueur que je voie vole, je peut les tuer mais il se mette a voler...

Vider le cache est embêtant mais à part ça, rien à signaler ^^ Merci pour tout le boulot que vous faites pour ninja tooken ^^


L'ancien système de nommage d'une partie a été gardé sur cette version, mais ça ne veut évidemment rien dire puisque la partie est créée sur le serveur et non plus sur l'ordinateur du créateur. Le premier problème peut donc être corrigé facilement.

Un problème constaté par plusieurs personnes : lorsqu'un joueur se déconnecte brutalement d'une partie, il y reste... mais personne ne le dirige. S'il se reconnecte par la suite ça peut donner des situations à problème. Difficile à corriger mais possible.

Pour le troisième commentaire... j'avoue je bloque ! Si quelqu'un a plus de précisions je suis preneur !!

 

 

 

En tout cas merci d'avoir pris le temps de tester cette version... on va donc à priori rester sur Photon, et migrer le site sur un serveur mutualisé (pour économies).

Ben oui, parceque le point vraiment important était les problèmes avec le NAT, et pour le reste je pense qu'il y a des solutions {#emotions_dlg.black_money}

 

Je ne vous embête pas plus longtemps : Bonne fête de la musique {#emotions_dlg.buttery_rockn_roll}


11 comments

Katon - 2° dan
lvl.5710.617.569 xp
- Taishō
137 races / 41 murders

xd il remarque pas le deca il sont bizar


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
yusei32

Bha bisarement, certains bugs sont arrivés sur la vrai version depuis la version test, genre il me semble que j'ai entendu dire que le bug du clone a aussi été détecté sur la vrai version, et ça depuis la version test, je vois pas pourquoi ou alors c'est du pur hasard, mais on en même temps c'est la seule piste que tu as je crois ^^'


On fait quoi, on croit ta rumeur sur parole? :P 


Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders

Bha bisarement, certains bugs sont arrivés sur la vrai version depuis la version test, genre il me semble que j'ai entendu dire que le bug du clone a aussi été détecté sur la vrai version, et ça depuis la version test, je vois pas pourquoi ou alors c'est du pur hasard, mais on en même temps c'est la seule piste que tu as je crois ^^'


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders
yusei32

Kinkin, pour ton problème, je pense que ça a rapport avec le problème qu'il y a eu comme quoi la montagne de la map tutoriel c'est mise sur la map dojo, regarde dans rapport de bug, le joueur explique que c'étais le seul à pouvoir y monter dessus (donc ça devait être le créateur de la partie), et que les autres le voyaient voler. Peut être un truc du genre je ne sais pas.

Ok mais pour moi ça c'est un problème super exceptionnel qui est arrivé une fois... le revoir sur la version de test de Photon ça me parait étrange...


Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders

Kinkin, pour ton problème, je pense que ça a rapport avec le problème qu'il y a eu comme quoi la montagne de la map tutoriel c'est mise sur la map dojo, regarde dans rapport de bug, le joueur explique que c'étais le seul à pouvoir y monter dessus (donc ça devait être le créateur de la partie), et que les autres le voyaient voler. Peut être un truc du genre je ne sais pas.


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
upoo

 

A noter dans les commentaires libres :

UTERUS DE BREBIS


Non serieux je suis le seule a l'avoir remarqué ? XD


J'en étais sûr! X)

Bon bah c'est cool tout ça! 


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders
Horoshimaru

Vous me dites que vous n'avez pas remarquer le deca ? __' il quand même grand.

36% des joueurs l'ont constatés. Ce n'est pas très facile à voir non plus (surtout en testant vite fait). Sur le système actuel ça dépend aussi de ta connexion.

Dans les commentaires certains ont également dis qu'ils avaient voté "pas remarquable" pour dire qu'ils ont l'habitude de jouer avec et qu'ils ne voyaient pas de différence avec la version actuelle.

Il ne faut pas sauter aux conclusions hatives en lisant un sondage et les réponses, tout est question d'interprétation...


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 races / 360 murders
Horoshimaru

Vous me dites que vous n'avez pas remarquer le deca ? __' il quand même grand.

Si mais pour moi je le trouver moin que dabb et même une fois j'ai kill alors que je décalé pas :/


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders

Vous me dites que vous n'avez pas remarquer le deca ? __' il quand même grand.


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 races / 360 murders

juste le fait que le joueur ne sois plu le serveur je pense que les lag vont être moins fréquent .


Raiton - 5° dan
lvl.10031.828.928 xp
- Taishō
445 races / 92 murders

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