You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

Mise à jour du vendredi 20 à 22h00 : les groupes sont prêt, les inscriptions sont closes :

HC7ra.gif

Un petit tournoi ce samedi 15h00 ça vous tente ?

Alors n'hésitez pas, et comme d'habitude, le règlement !

 

Règles d'inscriptions et de désinscriptions :

  • Afin de ne pas avoir de trop gros déséquilibres, ne peuvent s'inscrire au tournoi que les joueurs ayant un niveau minimal de 30.
  • Les inscriptions au tournoi se font en répondant simplement à ce message et en précisant son pseudo, son niveau et son "cri de guerre".
  • Si le joueur après s'être inscrit au tournoi ne pourra pas y participer quelle que soit la raison, il devra répondre à nouveau à ce message en demandant sa désinscription.

Organisation du tournoi :

  • Le tournoi s'articulera en deux étapes :
    - Deux parties de six joueurs seront créées, les trois qui auront atteint en premier 10 "kills" passeront en final.
    - Une dernière partie sera créée avec les six finalistes, le premier qui arrive à 15 "kills", sera considéré comme le vainqueur !
  • Tout joueur qui rentre dans une partie alors qu'il n'y est pas invité sera banni de Ninja Tooken pour une durée indéterminée (compte désactivé).
  • Chaque match sera suivi par un juge et éventuellement un assistant. Les "kills" effectués sur ces joueurs ne seront pas pris en compte pour le décompte total.
  • La team "NinjaTooken" organisant le tournoi se réserve le droit de changer le règlement selon les besoins et le nombre de match déterminant le vainqueur selon le nombre de joueurs inscrits. Tous changements seront communiqués dans les plus brefs délais aux participants du tournoi.
  • La team "NinjaTooken" se réserve le droit de faire des captures d'écran, et vidéo des différents matchs.
  • Aucun fuma ne pourra être collecté. Les participants ne devront utiliser que le fuma disponible à la réapparition, même s'il en obtient par le biais des caisses aléatoires.
  • Mis à part les fumas, tous les autres bonus sont acceptés (vie, chakra, kunaï, kunaï explosif, et shuriken). Les caisses aléatoires sont également autorisées, mais si un fuma est collecté de cette façon il ne devra pas être utilisé.
  • Toute la map est accessible. Par exemple sur la map île, la zone de combat ne se limite pas à la plage mais bien à toute la map.
  • L'auto-kill est interdit et est sanctionné par une pénalité de deux kills supplémentaires à effectuer. Utiliser des kunaïs explosifs et foncer dedans pour éviter de donner un kill à son adversaire sera sanctionné.

Prix et récompenses :

  • Le vainqueur du tournoi gagnera des Stickers "NinjaTooken" (édition très limitée, design by Anomen).

Conditions particulières :

  • Le tournoi sera reporté si de nombreux problèmes techniques (connexion, lags, bug) surviennent. Tous joueurs s'inscrivant doit s'assurer qu'il est capable de le faire dans de bonnes conditions. Il est conseillé de paramétrer son routeur en conséquence, la team NinjaTooken ne pourra être tenue pour responsable en cas d'impossibilités de la part d'un joueur de participer au tournoi pour des problèmes spécifiques de connexion.
  • 12° paragraphe : ce tournoi est avant tout organisé pour le fun. Il est vivement conseillé de s'y inscrire dans le but premier de s'amuser : rageux s'abstenir ^^

 

Vous retrouverez comme arbitre Yondame-Hokage qu'il n'est plus nécessaire de présenter !


42 comments

Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders
Faxers

Prochain concours quand ? :$

Aucune idée, je ne peux pas te donner de date précise. J'avais dit que j'essayerais de faire des tournois plus régulièrement... mais un problème c'est produit avec un membre de ma famille qui m'est très cher, j'ai donc beaucoup moins de temps à dédier à Ninja Tooken. Mais quand ça ira mieux, ça va ch*** des tournois, je vous le garantis !! :D


Suiton
lvl.69540.337 xp
- Taishō
no race / no murder

Prochain concours quand ? :$


Futon - 2° dan
lvl.8311.929.333 xp
65 races / 36 murders
strikesword
Ninjamza

Et oui, le seul Suiton et NT2 du tournoi est le vainqueur ! {#emotions_dlg.black_anger}


Merci à tous {#emotions_dlg.black_red_heart}{#emotions_dlg.black_red_heart} ! Je vous aime {#emotions_dlg.sweetkiss} !

Et puis merci à Yonda qui m'a encouragé comme il se doit {#emotions_dlg.black_haha} !


PS :
Je sens que Kusanagi va devenir mon Jutsu préféré {#emotions_dlg.black_beaten} !

 Bien joué petit suiton {#emotions_dlg.boss} Je savais que je pouvais compté sur toi

^^ on va dire que ta eu chaud je finit 2eme . 20 sec avant le stop on etait tout les deux a 13 kill mais bon tu a eu l avantage ^^ GG{#emotions_dlg.bigsmile}
bon le prochain tournoi je vais pas le louper de 2 kill {#emotions_dlg.black_big_smile}


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
Ninjamza

Et oui, le seul Suiton et NT2 du tournoi est le vainqueur ! {#emotions_dlg.black_anger}


Merci à tous {#emotions_dlg.black_red_heart}{#emotions_dlg.black_red_heart} ! Je vous aime {#emotions_dlg.sweetkiss} !

Et puis merci à Yonda qui m'a encouragé comme il se doit {#emotions_dlg.black_haha} !


PS :
Je sens que Kusanagi va devenir mon Jutsu préféré {#emotions_dlg.black_beaten} !

C'étais aujourd'hui ?  *-* GG jazam


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
Ninjamza

Et oui, le seul Suiton et NT2 du tournoi est le vainqueur ! {#emotions_dlg.black_anger}


Merci à tous {#emotions_dlg.black_red_heart}{#emotions_dlg.black_red_heart} ! Je vous aime {#emotions_dlg.sweetkiss} !

Et puis merci à Yonda qui m'a encouragé comme il se doit {#emotions_dlg.black_haha} !


PS :
Je sens que Kusanagi va devenir mon Jutsu préféré {#emotions_dlg.black_beaten} !

 Bien joué petit suiton {#emotions_dlg.boss} Je savais que je pouvais compté sur toi


Raiton - 1° dan
lvl.989.774.176 xp
- Jōnin
7 races / 12 murders
Ninjamza

Et oui, le seul Suiton et NT2 du tournoi est le vainqueur ! {#emotions_dlg.black_anger}


Merci à tous {#emotions_dlg.black_red_heart}{#emotions_dlg.black_red_heart} ! Je vous aime {#emotions_dlg.sweetkiss} !

Et puis merci à Yonda qui m'a encouragé comme il se doit {#emotions_dlg.black_haha} !


PS :
Je sens que Kusanagi va devenir mon Jutsu préféré {#emotions_dlg.black_beaten} !

Bien joué !


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders

Et oui, le seul Suiton et NT2 du tournoi est le vainqueur ! {#emotions_dlg.black_anger}


Merci à tous {#emotions_dlg.black_red_heart}{#emotions_dlg.black_red_heart} ! Je vous aime {#emotions_dlg.sweetkiss} !

Et puis merci à Yonda qui m'a encouragé comme il se doit {#emotions_dlg.black_haha} !


PS :
Je sens que Kusanagi va devenir mon Jutsu préféré {#emotions_dlg.black_beaten} !

lvl.984.796.415 xp
Rōnin
51 races / 70 murders

GG Ninjamza, dommage pour ma connexion =/

Je verais bien dans quelque mois, un tournoi DES ninja tooken officiel {#emotions_dlg.black_super_man}


Suiton
lvl.811.347.039 xp
Rōnin
15 races / one murder

GG , WINNER  Ninjamza

lvl.984.796.415 xp
Rōnin
51 races / 70 murders

{#emotions_dlg.black_cry}Désoler pour ma désincription de dernière minutes mais ma connexion voulait pas fonctionner correctement {#emotions_dlg.black_cry}

{#emotions_dlg.pudency}Sorry for that {#emotions_dlg.pudency}

lvl.984.796.415 xp
Rōnin
51 races / 70 murders

Prenez un suiton dans le 1er groupe car on en a pas {#emotions_dlg.black_bad_smile}

Mais pourquoi je tombe sur 2 katons avec résisyance au feu {#emotions_dlg.black_cry}


Raiton
lvl.50123.350 xp
Rōnin
30 races / 30 murders

J'ai envoyé un message avec le mot de passe de la partie a tous les participants. S'il y a des absents et que quelqu'un veut remplacer un des absents, je l'attends à 15h00 sur le chat, je lui donnerai le mot de passe de la partie et il remplacera l'absent. :)


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders

JE ME DESINSCRIT !!!!!!! (et de 3 XD)

Et oui désolé j'ai un imprevu de dernière minute ( dire que j'était le premier à m'inscrire {#emotions_dlg.beatbrick} )

Et navré aussi pour les problèmes d'organisation engendrés ( prenez un haut niveau comme remplacant vu mon groupe {#emotions_dlg.embarrassed})


Raiton
lvl.933.207.321 xp
Rōnin
40 races / 51 murders

je veux bien prendre sa place.


Futon - 2° dan
lvl.9815.078.119 xp
Rōnin
163 races / 49 murders
sandro



o cool ^^ j aime bien cette pool {#emotions_dlg.bigsmile} jai pas le petit doton avec cest pics ni le monstre cedalf qui gere en kill masse et ni angeduciel qui explose tout sur sont passage avec sont katana  hehe moi je la trouve bien cette poule.  bon il faudra que j explose les raiton de ma poule{#emotions_dlg.black_anger}

se tournoi sera peut etre pour un futon ^^ . aller les futon!!!!!!!!!!!!!!!!

Sympa de me citer comme un "monstre des kills en masse" xD


Futon - 1° dan
lvl.989.802.456 xp
Rōnin
41 races / 48 murders

ouais vive les futon


Futon - 2° dan
lvl.8311.929.333 xp
65 races / 36 murders



o cool ^^ j aime bien cette pool {#emotions_dlg.bigsmile} jai pas le petit doton avec cest pics ni le monstre cedalf qui gere en kill masse et ni angeduciel qui explose tout sur sont passage avec sont katana  hehe moi je la trouve bien cette poule.  bon il faudra que j explose les raiton de ma poule{#emotions_dlg.black_anger}

se tournoi sera peut etre pour un futon ^^ . aller les futon!!!!!!!!!!!!!!!!

lvl.984.796.415 xp
Rōnin
51 races / 70 murders
strikesword
angeduciel

Strike on fais comme avant pas vrai x) ? aucun raiton ni futon ne gagneras ce tournois x)

ni katon {#emotions_dlg.buttery_the_devil} (dsl pour le flood)

Surtout il faut aller katana, car qui sait combien de points a-t-il mit dans réssitance au feu ;o


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
angeduciel

Strike on fais comme avant pas vrai x) ? aucun raiton ni futon ne gagneras ce tournois x)

ni katon {#emotions_dlg.buttery_the_devil} (dsl pour le flood)


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

Les inscriptions sont closes (le sujet a été édité) : bonne chance à tous les participants {#emotions_dlg.strange}