You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

Mise à jour du vendredi 20 à 22h00 : les groupes sont prêt, les inscriptions sont closes :

HC7ra.gif

Un petit tournoi ce samedi 15h00 ça vous tente ?

Alors n'hésitez pas, et comme d'habitude, le règlement !

 

Règles d'inscriptions et de désinscriptions :

  • Afin de ne pas avoir de trop gros déséquilibres, ne peuvent s'inscrire au tournoi que les joueurs ayant un niveau minimal de 30.
  • Les inscriptions au tournoi se font en répondant simplement à ce message et en précisant son pseudo, son niveau et son "cri de guerre".
  • Si le joueur après s'être inscrit au tournoi ne pourra pas y participer quelle que soit la raison, il devra répondre à nouveau à ce message en demandant sa désinscription.

Organisation du tournoi :

  • Le tournoi s'articulera en deux étapes :
    - Deux parties de six joueurs seront créées, les trois qui auront atteint en premier 10 "kills" passeront en final.
    - Une dernière partie sera créée avec les six finalistes, le premier qui arrive à 15 "kills", sera considéré comme le vainqueur !
  • Tout joueur qui rentre dans une partie alors qu'il n'y est pas invité sera banni de Ninja Tooken pour une durée indéterminée (compte désactivé).
  • Chaque match sera suivi par un juge et éventuellement un assistant. Les "kills" effectués sur ces joueurs ne seront pas pris en compte pour le décompte total.
  • La team "NinjaTooken" organisant le tournoi se réserve le droit de changer le règlement selon les besoins et le nombre de match déterminant le vainqueur selon le nombre de joueurs inscrits. Tous changements seront communiqués dans les plus brefs délais aux participants du tournoi.
  • La team "NinjaTooken" se réserve le droit de faire des captures d'écran, et vidéo des différents matchs.
  • Aucun fuma ne pourra être collecté. Les participants ne devront utiliser que le fuma disponible à la réapparition, même s'il en obtient par le biais des caisses aléatoires.
  • Mis à part les fumas, tous les autres bonus sont acceptés (vie, chakra, kunaï, kunaï explosif, et shuriken). Les caisses aléatoires sont également autorisées, mais si un fuma est collecté de cette façon il ne devra pas être utilisé.
  • Toute la map est accessible. Par exemple sur la map île, la zone de combat ne se limite pas à la plage mais bien à toute la map.
  • L'auto-kill est interdit et est sanctionné par une pénalité de deux kills supplémentaires à effectuer. Utiliser des kunaïs explosifs et foncer dedans pour éviter de donner un kill à son adversaire sera sanctionné.

Prix et récompenses :

  • Le vainqueur du tournoi gagnera des Stickers "NinjaTooken" (édition très limitée, design by Anomen).

Conditions particulières :

  • Le tournoi sera reporté si de nombreux problèmes techniques (connexion, lags, bug) surviennent. Tous joueurs s'inscrivant doit s'assurer qu'il est capable de le faire dans de bonnes conditions. Il est conseillé de paramétrer son routeur en conséquence, la team NinjaTooken ne pourra être tenue pour responsable en cas d'impossibilités de la part d'un joueur de participer au tournoi pour des problèmes spécifiques de connexion.
  • 12° paragraphe : ce tournoi est avant tout organisé pour le fun. Il est vivement conseillé de s'y inscrire dans le but premier de s'amuser : rageux s'abstenir ^^

 

Vous retrouverez comme arbitre Yondame-Hokage qu'il n'est plus nécessaire de présenter !


42 comments
lvl.984.796.415 xp
Rōnin
51 races / 70 murders

Ok c'est bon, c'est fessable {#emotions_dlg.black_bad_smile}

Strike, on go sur les katons ?? {#emotions_dlg.buttery_the_devil}


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders

POUR UNE FOIS QUE J'ETAIS DISPO En pleursEn pleurs{#emotions_dlg.beatshot} ! Je serais néanmoins présent comme remplacent au cas ou {#emotions_dlg.go} !


Bonne chance aux participants et évidemment à notre unique : le maître des pieux, le très recherché Strikeswooooooooord leuuuu Doootooooooon !! {#emotions_dlg.black_super_man}


GO GO STRIKE !!!!!


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders

Salut !

Donc les inscriptions sont closes, voici les groupes :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkBRZE7MGH0RdDJHRjJqT3lXRXVUT0RpakZ5RXE5NHc

Bon, certain sont habitués à "comment va se dérouler le tournoi", mais je vais l'expliquer pour les nouveaux participants ^^ ! Alors, c'est très simple, tous les participants (ceux qui ont leurs pseudos dans le lien) doivent aller tout à l'heure à 15 heures (un peu plus tôt si possible) sur le Chat de Ninja Tooken. Le chat de Ninja Tooken est à cette adresse URL : www.ninjatooken.com/fr/chat . Bien sûr même les personnes ne participant pas au tournoi on le droit d'être sur le chat. Sur ce chat, je répondrai a vos questions de dernières minutes et le groupe 1 passera en premier (logique) puis quand c'est fini, je ferai le groupe 2 et enfin le groupe final ^^. Je vais envoyer dans quelques minutes un message privé aux participants du tournoi, avec le mot de passe de la partie. Je serai sur le chat avec un compte qui a comme pseudo : "Arbitre". Avant de commencer le tournoi, je ferai un rapide rappel des règles aussi.

Voilà, bonne chance !

lvl.984.796.415 xp
Rōnin
51 races / 70 murders

J'ai un nouveau cris de guerre que je viens de trouver: Je dois complèté ma collection de stickers Ninja Tooken {#emotions_dlg.black_anger} x')


Katon
lvl.861.920.686 xp
- Shishō
12 races / no murder

Pseudo: Deidara147


Niveau:72


Cri de guerre: Attention j'aririve...


Futon
lvl.49117.292 xp
Rōnin
no race / no murder

Pseudo : xTh0m3k

Crie de guerre : Rien est impossible pour un futon comme moi


Futon - 2° dan
lvl.8311.929.333 xp
65 races / 36 murders
strikesword

Tournoi majoritairement raiton et futon {#emotions_dlg.buttery_unhappy}


oui avec un petit doton dedans{#emotions_dlg.bigsmile}


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders

Tournoi majoritairement raiton et futon {#emotions_dlg.buttery_unhappy}


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 races / 82 murders

J'imagine que la news viendra mais bravo à tous pour ce nouveau temple !!!!!! {#emotions_dlg.adore}

undefined


Futon - 2° dan
lvl.9815.078.119 xp
Rōnin
163 races / 49 murders
sandro

 

Mangafan

pourquoi sandro met kisame qui est suiton alors qu'il est futon??


jai le droit nn j aime bien se personnage{#emotions_dlg.bigsmile} 

Clair ^^ {#emotions_dlg.black_happy}   Et toi pourquoi tu met un Raiton alors que tu es Futon ><" Moi c'est même pas un ninja.


Futon - 2° dan
lvl.8311.929.333 xp
65 races / 36 murders

 

Mangafan

pourquoi sandro met kisame qui est suiton alors qu'il est futon??


jai le droit nn j aime bien se personnage{#emotions_dlg.bigsmile} 


Futon - 1° dan
lvl.989.802.456 xp
Rōnin
41 races / 48 murders

pourquoi sandro met kisame qui est suiton alors qu'il est futon??


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders

Oula ses encore trop tôt pour moi x) j'attend le prochain :)

Mais si je suis la je sais qu'il y aurais toujours des absent donc jvais compter pour remplaçant.


Raiton - 1° dan
lvl.989.774.176 xp
- Jōnin
7 races / 12 murders

~ Pseudo : Itachi.Sharingan

~ Niveau : 100 & 0 Dan.

~ Cri de guerre : Izanami...


Raiton
lvl.1005.222.243 xp
Rōnin
52 races / 27 murders

non je pourrais pas samedi
trop dommage ! En pleurs 


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 races / 82 murders

A quand la prochaine news de NFS ?! En pleurs

small-logo.png


Futon - 1° dan
lvl.989.802.456 xp
Rōnin
41 races / 48 murders

J 'espère gagner !

pseudo:Mangafan

niveau:70 et 0 dan

cri de guerre: ma mamie s'appelle Jack!


Futon - 2° dan
lvl.8311.929.333 xp
65 races / 36 murders

 
pseudo : sandro


niveau : 98 1er dan


cri de guerre : Vive les futon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^


Futon - 2° dan
lvl.9815.078.119 xp
Rōnin
163 races / 49 murders

Mon premier tournoi de ninja tooken {#emotions_dlg.haha}


Pseudo : cedalf


niveau: 95


cri de guerre: Mes amis, c'est partit !!!

lvl.984.796.415 xp
Rōnin
51 races / 70 murders

Pseudo: L-orbe-shuriken

Niveau et dan: 98 et 0 :$

Cris de guerre: J'ai été déchu. À moi de me venger {#emotions_dlg.buttery_rockn_roll}