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Katon
lvl.1005.448.700 xp
Rōnin
41 races / 27 murders

bonjour à tous !

le titre n'est pas très explicite, donc tout est ici : je constate un bug relatif aux boules d'énergie, qui me semble moins présent avec les autre armes, et qui fait que lors des déplacements la boule d'énergie subit le décalage : elle est tirée de la position précédente du joueur, avec un décalage qui peut être conséquent, en chute libre par exemple. j'estime ce décalage à environ 1/3 de seconde (de manière très approximative). quelqu'un d'autre a t-il un bug similaire ?


7 comments

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders
persed

bon le problème m'a l'air en grande partie corrigé, c'était sûrement temporaire.

Super pour toi {#emotions_dlg.byebye} je ferme alors.


Katon
lvl.1005.448.700 xp
Rōnin
41 races / 27 murders

bon le problème m'a l'air en grande partie corrigé, c'était sûrement temporaire.


Katon
lvl.1005.448.700 xp
Rōnin
41 races / 27 murders

oui c'est pareil quand tu sautes, quand tu tombes, etc. le bug n'existe que depuis cette version de NT.


Katon
lvl.1005.448.700 xp
Rōnin
41 races / 27 murders

imageshack

en gros c'est ça. désolé pour l'image pourrie {#emotions_dlg.bigsmile}


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders
persed

elle est tirée de la position précédente du joueur, avec un décalage qui peut être conséquent, en chute libre par exemple. j'estime ce décalage à environ 1/3 de seconde 

Moi ce que j'ai compris du message de 2Kin et Persed, c'est que les boules de persed se tirent comme des armes ^^.

Quand tu dis en chute libre par contre je comprend pas trop, car vu que tu tombes, ça ne met pas en évidence ce décalage car ton viseur suit l'axe de descente, ce qui n'est pas le cas à l'horizontale où tu te déplaces sur un axe horizontal avec une ligne de visée perpendiculaire à ce même axe (en crabe).


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

Les armes ne prennent pas en vitesse d'origine la vitesse du personnage.

C'est une entorse volontaire aux lois de la physique de Newton, qui permet de lancer une arme toujours à la même vitesse, en fonction de la force du joueur, et non en fonction de sa vitesse.

Donc, lorsqu'une arme est lancée, elle partira de la position de lancement, et si le joueur va plus vite que l'arme, celle-ci restera en arrière. Cet effet peut provoquer le bug que tu expliques.

Peux-tu m'expliquer exactement les conditions du bug ?


Katon
lvl.1005.448.700 xp
Rōnin
41 races / 27 murders

ah après vérification ce bug s'applique à toutes les armes de jet.