You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.

lvl.75859.762 xp
- Shishō
7 races / 5 murders

bonjour je viens signaler un bug, j'essaye de me connecter, c bon puis j'appuye sur jouer c bon, mais quand c ca commence quand le generique commence l'ecriture continuer n'apparait pas alors je clique dessus, j'arrive au menu y'a bien le tableau mais rien dedans je sais ou se trouve jouer alors je clique a l'emplacement de jouer je vois toujours le tableau mais rien dedans je vais fait parti resau vu que je connais son emplacement et je vois tjr le tableau mais rien dedfans je clique sur tt les endroits du tableau pour  tomber sur go mais j'y arrive pas alors je reviens et je vais solo.

je suis sur solo ma vie et mo chakra ont augmenté, les missions ne se valide pas, bon je suis lvl62-63 je me rend compte que je suis niveau 58... la barre d'xp est toute verte et c "ecrit 0.08.

pour finir je peut pas entrer dans le chat.

svp regler vite ce probleme

4 comments

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

Problème normalement corrigé avec la version 0.995.

Si ce n'est pas le cas, rouvrir un nouveau message... sujet verrouillé.

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

C'est surement un problème dû au fait que les textes n'ont pas été chargés.

Je vais voir ce que je peux faire dans une prochaine version, en attendant la remarque de Turkos est appropriée : attendre que le texte d'introduction s'affiche.

Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 races / 912 murders

ça m'arrive souvent, ce qu'il faut faire:

quand y'a l'histoire de NT (générique en qqu sorte), il ne faut pas cliquer sur "passer" avant que les écritures reviennes, tkt ils reviendront si tu att assez longtemps mais si tu cilc sur "passer" avant qu'il viennent, il ne reviendron jamais.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

Vide ton cache.