You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 races / 210 murders

Bon comme la dernière fois (J'ai l'impression que c'est mon job XD), j'ai remarqué plusieurs bugs de plus en plus fréquents.

- L'écran qui fige puis un déco/reco, mais ça arrive pas pas souvent. Des fois, il fige, mais ça reprend. Après le déco/reco, il y a des risques qu'on soit dans l'impossibilité de rejoindre la partie : Si on essaye de la rejoindre, dès fois, on se refait aussi éjecter. Et si on réessaye, c'est la même chose.

Pour le bug des rejets à chaque fois qu'on se co, on peut alors changer de compte. Mais il s'avère que certaine fois, ça ne fonctionne pas.

- Ensuite le bug que j'appelle "Les déco liées". Lorsqu'un joueur se déco, dès fois on se fait déco aussi (bizarrement, ça arrive avec un joueur avec qui j'ai parlé, sauf quelques rares exceptions).

- Il y a aussi dès fois où on ne se prend pas les coups d'une certaine personne, ou alors que les gens ne se prennent pas nos coups. Ils peuvent être sur place ou pas, ils ne peuvent pas mourrir de la main du lanceur, mais d'un autre qui arrive. Et ça arrive même malgré le ping et le lat du joueur soit normal. Ca vient de m'arriver de nouveau avec un joueur nommé Fuma. Je pouvais que le kill au fuma et  il s'était rendu compte que je lui infligeais 0 dégât. J'ai regardé son ping et son lat à mainte reprise, mais il est toujours bon. Ensuite, il s'est déco, puis quand il a voulu se reco, il se faisait constemment ejecter (Il y a peut-être un lien avec le bug plus haut).

Ce sont les bugs qui me viennent à l'esprit pour l'instant (j'ai dû en oublier certains). Merci, de ne pas lock le sujet, après leur correction.

Et j'ajoute aussi : les rejets à chaque fois qu'on essaye de rejoindre une partie varient. Dès fois il peut agir après 2-3 secondes ou dès fois en milli-seconde.

Edit 2Kin : merci de lire ce message avant de poster vos bugs n'y ayant aucun rapport.


16 comments

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

Problèmes liés à Photon, la version utilisée est régulièrement mise à jour à chaque nouvelle version, je ne peux rien faire de plus à ce niveau.

Sujet verrouillé.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

J'ai fais un grosse mis à jour (dragon îvre) au niveau du réseau pour corriger notamment ces problèmes.

Est-ce que c'est ok ?


Raiton
lvl.781.082.809 xp
Rōnin
one race / 25 murders

salut il y a un bug qui fait que quand on se déco on pert les niveaux qu'on a gagné au cours de la partie .

Quand on améliore son ninja est que l'on sauvegarde ,a la place qu'il y ai marqué amélioration sauvgarder(ou quelque chose comme ça)ça met

visteur ou serveur out et quand on relance le jeu pour pouvoir rejouer on a plus les niveaux.

Edit 2Kin : http://ninjatooken.com/fr/message.php?ID=250374


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 races / 210 murders

On est retourné à la version d'avant avec des joueurs qui saccadent à mort et d'autres avec des lat négatifs. En plus de ça, il y a certains joueurs qui ne se prennent pas les coups, autrement dit, c'est encore pire que la précédente. Je sais pas, si tu conserves les codes des anciennes versions, mais c'est étrange que les anciens bugs que tu as corrigé reviennent après que tu ais fait une refonte totale du code.

Edit 2Kin : je ne sais pas ce que tu essais d'insinuer Pein {#emotions_dlg.canny}.


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 races / 210 murders
-PsyQo-
Pein-rikoudu

Le bug du lat nég est revenu ! PsyQo avait un ping d'environ 102 et un lat négatif qui passait parfois au positif. Il me semble que son lat était entre -60 et 300. Mon ping était à 89, nous étions deux dans dojo à l'instant. (Que dire de plus ?) Je sais pas si lui me voyait avec un lat nég par contre.

Ton lat semblait normal. Mais peu de temps après je me suis fais expulsé par photon.

Moi j'avais vu un visiteur avec un lat de -5500. Il était quasiment dans une autre dimension, il volait et attaquait des joueurs qu'on ne voyait pas.


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 races / 210 murders

Le bug du lat nég est revenu ! PsyQo avait un ping d'environ 102 et un lat négatif qui passait parfois au positif. Il me semble que son lat était entre -60 et 300. Mon ping était à 89, nous étions deux dans dojo à l'instant. (Que dire de plus ?) Je sais pas si lui me voyait avec un lat nég par contre.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders
Angeduciel

Après une partie 1h30 d'exp, j'ai pus constater que quand la partie a plus de 6/7 joueurs la fluidité de la partie devient immonde[..]

Est-ce que ces problèmes se sont aggravés depuis les dernières maj ?

Egalement, si vous pouvez me donner votre Indice de performance :)

2Kin

D'ailleurs ce qui pourrait être cool quand vous me donnez des infos sur ce bug, c'est aussi que vous me disiez un peu la puissance de votre pc : depuis le bureau : clic droit sur "Ordinateur" puis "Propriété". L'indice de performance Windows m'intéresse si vous avez la flemme de recopier le reste ou de faire une capture d'écran.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders
Pein-rikoudu

Depuis que je joue à COD, j'ai eu l'idee de faire un balayage et bizarrement ça prend.

J'ai pas compris.

Pein-rikoudu

J'ai pu aller dans une partie dojo à 6 ouis une ile à 6, j'ai vu une enorme difference.

Dans dojo il n'y a pas de lumières dynamiques, et très peu de polygones. Dans île, tu as de la lumière dynamique, des arbres qui ont beaucoup de polygones, de l'eau animée avec de la réfraction et de la réflection (si tu es en bonne qualité graphique), bref on demande pas la même chose à ta carte graphique (qui doit dater).

Donc ça ne m'aide pas de comparer les cartes entre elles, mais plutôt de savoir ce qui se passe sur une même carte et de façon répétée.

D'ailleurs ce qui pourrait être cool quand vous me donnez des infos sur ce bug, c'est aussi que vous me disiez un peu la puissance de votre pc : depuis le bureau : clic droit sur "Ordinateur" puis "Propriété". L'indice de performance Windows m'intéresse si vous avez la flemme de recopier le reste ou de faire une capture d'écran.

Pein-rikoudu

Il y a aussi certains joueurs qui volent après un double saut. Il y en a qui foncent dans le sol. Il y a des gens qui se prennent les dmg bien en retard, tu attaques un gars puis tu pars et il meurt plusieurs secondaires après que tu sois parti >< 


Là c'est les latences et ping en partie qui m'intéressent. Je vais aussi essayer de mettre en place un système qui vous permette de constater rapidement un problème avec les infos capturées sur le réseau.

Angeduciel

avec 30 en MS


Je ne sais pas ce qu'est MS, du coup je n'ai pas compris !


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 races / 210 murders

<p>?a tombe bien j'en ai des centaines. J'ai remarqué que pour viser un adv, il y avait un melange du back to the future, du deca et de la visee normale. Depuis que je joue à COD, j'ai eu l'idee de faire un balayage et bizarrement ça prend. Dans les parties ile, le jeu est pas fluide, mais alors pas du tout. L'ecran fige pas trop, mais hyper galere de viser. ?a arrive surtout dans les parties à bcp de joueurs. J'ai pu aller dans une partie dojo à 6 ouis une ile à 6, j'ai vu une enorme difference. Il y a aussi certains joueurs qui volent après un double saut. Il y en a qui foncent dans le sol. Il y a des gens qui se prennent les dmg bien en retard, tu attaques un gars puis tu pars et il meurt plusieurs secondaires après que tu sois parti >< 


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders
Angeduciel

On dirait que tu as un problème avec les "des" et "dès". Bref, je disais, j'approuve le sujet, ces bugs sont fréquent, il y a des fois où je me fait taper par quelqu'un et je ne reçois aucun dégât, ou c'est reciproque, pour le bug de l'écran figer, cela m'arrive souvent, mais très souvent, à chaque fois que je joue, la partie est rarement fluide, mon écran a des freezes à chaque fois que je me déplace, surtout quand la partie est en surnombre.

Cordialement Angeduciel.

Ok donc j'ai eut beau optimiser mon code à tout va et diminuer autant que possible les envoies en réseau, ça ne change rien.

C'est fou, pourtant même Photon me le dit dans la console d'administration : le jeu envoie moins de messages par parties sur le même nombre de connexions simultanés qu'avant (voir plus).

network

Les flèches rouges, c'est moi !

Donc, le problème ne vient clairement pas de moi, ni de la consommation réseau, mais de PUN, c'est à dire du programme fournit par Photon pour Unity.

Il ne me reste plus qu'à aller leur dire merci via leur support !

Si vous pouvez me donner plus de détails sur ce qui se produit, en m'assurant que ça ne se produit pas dans les parties solo, ben ça me donnera des arguments pour discuter.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

Est-ce que ces problèmes se produisent encore ?


Katon
lvl.791.190.111 xp
Rōnin
10 races / 10 murders

Bwah les bugs c'est mon dada. x)

Toutes les 2~ minutes de jeu, Photon me rejette et c'est impossible de jouer.

Et en ce moment, c'est United qui crash. {#emotions_dlg.toosad}


Raiton - 4° dan
lvl.10027.053.682 xp
Rōnin
2,250 races / 81 murders

J'ai tout les mêmes bugs XD.

Les bugs pour les parties, sa me déco automatiquement que rarement mais bon...

Mais le bug qui m'arrive le + souvent c'est les bugs des coups j'arrête pas d'en mettre, et il meurt pas .. Sa fais quelques mois que sa me le fais moi, dites pas que j'ai pas assez de force j'ai entre 70 et 100 x). Et je tape pendant une bonne minute.


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 races / 210 murders

Il est très rare, donc inutile de le préciser.


Suiton
lvl.10 xp
Rōnin
no race / no murder

Je les subis depuis longtemps tout comme le problème des joueurs en suspension dans l'air qui est toujours présent et non préciser ici.


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

Jamais vu ces bugs chez moi.

Quand je me fais éjecter, c'est que j'ai un trou dans ma connection.