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Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders

Salut à tous , voila beaucoup ont constatés que les raitons étaient devenus un peu plus fort que les autres classes.

J'ai donc 2 idées de ré-ajustement que certains auront déjà vus ailleurs ^^ :

 

- Enlever l'effet du multishoot sur le katana et le laisser sur les autres armes de jet, çà compenserais les carnages des ninjas qui misent tout sur leur katana en y melant tous les jutsus qui boostent cette stratégie d'atttaque.

- Pour compenser : mettre une attaque ultime sur la téléportation en mode rage qui donnerait un SUPER TELEKATA {#emotions_dlg.black_super_man}

Le problème engendré c'est l'utilisation : comment faire pour utiliser la téléportation normale en mode rage ? >

J'ai illustré le super télékata :

Voila A++ ^^


47 comments

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders
Yondame-Hokage
strikesword
Yondame-Hokage

Belle illustration ! Là le multishoot a été enlevé, mais rien a été créer pour compenser ce manque. Peut-être plus tard qui sait...

Tu nous spoil sur un futur ultime ? {#emotions_dlg.black_haha}

Non, non, pas du tout, j'en sais rien justement...

{#emotions_dlg.choler}{#emotions_dlg.doubt}


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders
strikesword
Yondame-Hokage

Belle illustration ! Là le multishoot a été enlevé, mais rien a été créer pour compenser ce manque. Peut-être plus tard qui sait...

Tu nous spoil sur un futur ultime ? {#emotions_dlg.black_haha}

Non, non, pas du tout, j'en sais rien justement...


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
Yondame-Hokage

Belle illustration ! Là le multishoot a été enlevé, mais rien a été créer pour compenser ce manque. Peut-être plus tard qui sait...

Tu nous spoil sur un futur ultime ? {#emotions_dlg.black_haha}


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders

Belle illustration ! Là le multishoot a été enlevé, mais rien a été créer pour compenser ce manque. Peut-être plus tard qui sait...


Katon
lvl.1005.448.700 xp
Rōnin
41 races / 27 murders
soxsoxsox
Luc Gonzalez

ça n'avance pas beaucoup le fait que le but est quand même de killer ou de se renforcer grâce à ses jutsus.....

La téléportation est très utile pour passer dans le dos de l'adversaire et de le rendre confus, de plus elle permet de dasher pour récupèrer les bonus de vie et de chakra avant l'adversaire, ce sont tous des facteurs qui servent à l'assassinat, donc je ne peux qu'être partiellement d'accord avec toi.

[HS]et on en revient au parchemin xD[/HS]


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders
Luc Gonzalez

ça n'avance pas beaucoup le fait que le but est quand même de killer ou de se renforcer grâce à ses jutsus.....

La téléportation est très utile pour passer dans le dos de l'adversaire et de le rendre confus, de plus elle permet de dasher pour récupèrer les bonus de vie et de chakra avant l'adversaire, ce sont tous des facteurs qui servent à l'assassinat, donc je ne peux qu'être partiellement d'accord avec toi.


Raiton
lvl.1005.260.011 xp
- Shishō
41 races / 29 murders

Cette idée bénificiera surtout pour ceux qui viennent d'avoir téléportation je pense car ils n'auront pas beaucoup augmenté l'acier renforcé et le multishoot jusque là , comme moi , et c'est vrai que la téléportation , a part fuir et se faire tuer après , ou monter sur une montagne sans avoir besoin de marcher a la verticale , ça n'avance pas beaucoup le fait que le but est quand même de killer ou de se renforcer grâce à ses jutsus.....

Seul Raiton n'a pas de jutsu offensif de niveau 45 donc , si ce que j'ai dit à un sens ( ce qui serait plutôt cool --' ) , je suis pour.


Katon
lvl.1005.448.700 xp
Rōnin
41 races / 27 murders
Idirinho
persed

supprimer le multishoot sur le katana est l'idée la plus simple, et je pense qu'elle limitera efficacement les raiton en les mettant sur un pied d'égalité avec les autres classes lors d'un combat au katana. cela obligera les raiton à jouer tactiquement (par exemple à utiliser le décalage et/ou les armes de jet), au lieu de foncer dans le tas en étant sûr de tuer un utilisateur du katana d'une autre classe. après, bien sûr, c'est juste mon avis {#emotions_dlg.go}

Surtout pas supprimer les multishoot parce que les autres classes aussi utilise des truc sur le katana par exemple un doton il ce métamorphose en pierre et il attaque sa lui fait une protection alors nous notre protection c'est l'attaque

en même temps en pierre tu ne peux plus bouger et donc tu te fais assez facilement killer par des boules d'énergie, alors que le multishoot sur le katana n'a aucune faiblesse, puisque cette arme peut donner un nombre illimité de coups, et que la grande faiblesse du multishoot est l'épuisement rapide des munitions.


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 races / 360 murders
persed

supprimer le multishoot sur le katana est l'idée la plus simple, et je pense qu'elle limitera efficacement les raiton en les mettant sur un pied d'égalité avec les autres classes lors d'un combat au katana. cela obligera les raiton à jouer tactiquement (par exemple à utiliser le décalage et/ou les armes de jet), au lieu de foncer dans le tas en étant sûr de tuer un utilisateur du katana d'une autre classe. après, bien sûr, c'est juste mon avis {#emotions_dlg.go}

Surtout pas supprimer les multishoot parce que les autres classes aussi utilise des truc sur le katana par exemple un doton il ce métamorphose en pierre et il attaque sa lui fait une protection alors nous notre protection c'est l'attaque


Katon
lvl.1005.448.700 xp
Rōnin
41 races / 27 murders

supprimer le multishoot sur le katana est l'idée la plus simple, et je pense qu'elle limitera efficacement les raiton en les mettant sur un pied d'égalité avec les autres classes lors d'un combat au katana. cela obligera les raiton à jouer tactiquement (par exemple à utiliser le décalage et/ou les armes de jet), au lieu de foncer dans le tas en étant sûr de tuer un utilisateur du katana d'une autre classe. après, bien sûr, c'est juste mon avis {#emotions_dlg.go}


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
2Kin

Après c'est le choix du public, mon idée n'a pas été retenue en passant mais j'assume {#emotions_dlg.beatplaster}

Sinon il y avait des idées dans le sondage, je les mettrais si cette maj ne fait rien. Pour l'instant il faut voir déjà si cette modification est efficace.


Ton idée est bien, mais pour toutes les classes (ça aiderait à réduire la puissance d'Acier Renforcé face aux plus BL qui n'ont pas forcément les moyens de l'utiliser). Dans le contexte ici, elle n'aurait pas eu l'effet que nous attendions. Il faut la garder sous le coude pour de futurs ajustements :)


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders
IdirinhoComme la dit Raiden sa ne changera rien ( enfin peut être  ^^ ) puis que les personnes qui connaisse bien le décalage peuvent killer facilement les autres joueurs donc suprimer l'aplication du multi-shoot sur le katana servira a rien puis qu'il reste l'acier renforcer qui est toujours la donc je pense que c'est la 3ème idée du sondage qui est la mieux placer pour déminuer les kills facile .

Encore une fois, un sondage a été fait, donc je prends l'avis général de façon démocratique, et on verra plus tard.

Je n'aurais pas d'autre réponse face à ce genre de ressentiment tant que la modification n'aura pas été testée en grandeur nature.

PS : Raiden si tu peux arrêter de faire ton Caliméro (constaté ici et plusieurs fois suite aux messages de Casey notamment) : ça ne fait pas avancer le débat et ça pollue le forum... merci.


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 races / 360 murders
-Raiden-
2Kin
valentinose

Cool on peut enfin reposter sur ce topic ! ^^


Après mur réflexion, je ne sait pas si enlever le multishoot sur le katana va suffire. Acier renforcé + kata est tout simplement trop puissant mais l'interdire sanctionnerait toutes les classes alors que c'est la classe raiton qui en "abuse".

Le problème de multishoot+katana c'est surtout que ça bloque facilement les armes de jet (puisque le katana les annule).


Je ne pense pas non plus que ça va gêner les Raiton plus que ça, mais ça va limiter les kills facils ou les joueurs se contentaient de courir face aux joueurs ennemis avec le katana activé.

Après c'est le choix du public, mon idée n'a pas été retenue en passant mais j'assume {#emotions_dlg.beatplaster}

Sinon il y avait des idées dans le sondage, je les mettrais si cette maj ne fait rien. Pour l'instant il faut voir déjà si cette modification est efficace.

Ca ne changera strictement rien pour une raison ^^ Le décalage offre exactement deux coups d'avance donc au moment de la réaction, deux coups suffisent pour le tuer.

Comme la dit Raiden sa ne changera rien ( enfin peut être  ^^ ) puis que les personnes qui connaisse bien le décalage peuvent killer facilement les autres joueurs donc suprimer l'aplication du multi-shoot sur le katana servira a rien puis qu'il reste l'acier renforcer qui est toujours la donc je pense que c'est la 3ème idée du sondage qui est la mieux placer pour déminuer les kills facile .


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
valentinose

Cool on peut enfin reposter sur ce topic ! ^^


Après mur réflexion, je ne sait pas si enlever le multishoot sur le katana va suffire. Acier renforcé + kata est tout simplement trop puissant mais l'interdire sanctionnerait toutes les classes alors que c'est la classe raiton qui en "abuse".


Non effectivement, mais on va voir déjà avec ça comment ça tourne :)


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders
valentinose

Cool on peut enfin reposter sur ce topic ! ^^


Après mur réflexion, je ne sait pas si enlever le multishoot sur le katana va suffire. Acier renforcé + kata est tout simplement trop puissant mais l'interdire sanctionnerait toutes les classes alors que c'est la classe raiton qui en "abuse".

Le problème de multishoot+katana c'est surtout que ça bloque facilement les armes de jet (puisque le katana les annule).


Je ne pense pas non plus que ça va gêner les Raiton plus que ça, mais ça va limiter les kills facils ou les joueurs se contentaient de courir face aux joueurs ennemis avec le katana activé.

Après c'est le choix du public, mon idée n'a pas été retenue en passant mais j'assume {#emotions_dlg.beatplaster}

Sinon il y avait des idées dans le sondage, je les mettrais si cette maj ne fait rien. Pour l'instant il faut voir déjà si cette modification est efficace.


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 races / 82 murders

Cool on peut enfin reposter sur ce topic ! ^^


Après mur réflexion, je ne sait pas si enlever le multishoot sur le katana va suffire. Acier renforcé + kata est tout simplement trop puissant mais l'interdire sanctionnerait toutes les classes alors que c'est la classe raiton qui en "abuse".


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

Voici les résultats du sondage :

sondage.gif

Il semble donc qu'il faille enlever l'effet de multishoot sur le katana !


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

A vos stylos


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
-Raiden-
2Kin

On peut faire un sondage pour clore le sujet ?

On peut rappeler les points sur lesquels on doit faire le sondage ?

Juste retirer l'éffet du multi sur le kata


Raiton - 1° dan
lvl.989.774.176 xp
- Jōnin
7 races / 12 murders
2Kin

On peut faire un sondage pour clore le sujet ?

Oui , votons ;).