Hi ! Je propose donc (comme le dit le titre), d'améliorer les ultimes. Cette amélioration a pour but d'améliorer le gameplay (plus de réfléxion), un plus grand réalisme et de rendre certains moments assez épique et spectaculaire (Un peu comme le triple pétard en un dans la map arène).
En plus des jutsu secondaires, les jutsu ultimes devraient eux aussi bénéficier d'un avantage liée à la nature (pourquoi pas un malus : à discuter).
Pour les Suiton, ce serait déjà mieux que le tsunami puisse aller sur l'eau et non sous. Etant donné qu'une vague, quand elle parcourt une certaine distance sur l'eau, grossit à vue d'oeil, je propose que le Tsunami puisse grossir, lorsqu'il est utilisé sur l'eau.
Pour les Katon, en plus de l'insensibilité au feu (je crois), le phénix aura une zone d'effet plus grand à proximité d'une source de feu (un feu de camp par exemple). Etant donné qu'il y en a peu, je propose une augmente non négligeable. (Pourquoi pas une augmentation de la taille et de la puissance du feu de camp pendant l'explosion du piaf).
Pour les Fuuton, c'est assez difficile, mais étant déjà très puissant (Et me dîtes pas que je suis Raiton !), je propose que la tornade soit plus... rapide à se former (Certains se plaignent de la vitesse qui la rend assez facile à esquiver) et ce, à proximité d'arbre (ou palmier sur île). Néanmoins, il faudrait aussi que la map soit ensoleillée.
Pour les Doton, je dirai sur les montagnes (solo) ou rochers (Caverne). Cette augmentation concernera le nombre de pieux pour ainsi augmenter son champ d'action.
Et pour les Raiton, dans les maps de nuit, on a la possibilité de se tp plus loin. (J'ai trouvé que ça :/)
Mais ce n'est pas fini, je propose une interaction entre ultime un peu comme le tsunami au contact du piaf. Les interactions entre ultime que je ne citerais pas, signifiraient qu'il n'y en a tout simplement pas (Seulement pour les pieux contre le tsunami) ou bien que les interactions a déjà été cité ou déjà connu (Phénix contre le Tsunami)
__________________________________________________________
Mon idée
Pieux
- Phénix : Les pieux seront cassés.
- Tornade : Pieux cassé, en échange la formation de la tornade est plus lente.
Tornade
- Phénix : L'explosion du piaf est très grande. Proposition de Kether : Le phénix pompe la tornade, puis grossit.
- Tsunami : Le tsunami est plus grand
Pour les Raiton, là pose problème : Ils n'ont aucune attaque, en revanche, ils ont des jutsu utilisable pour attaquer l'ennemi, mais Kether a fait des propositions.
Téléportation
- Tornade : Lorsqu'un Raiton se tp dans la tornade, il est réorienté et se prend un malus de dégât
- Pieux : Lorsqu'il se tp dans les pieux, il passe au travers et ne se prend aucun dégât.
__________________________________________________________
L'idée de Kether (Team play et Libre)
Teamplay proposé par Kether :
J'insiste sur le côté teamplay de l'idée. Le but, c'est juste de créer des combinaisons de JU pour les parties en équipe. Les joueurs devront donc être synchro' et l'idéale serait donc (pour les parties parcho organisées à l'avance), de parler à ses coéquipiers. Les dégâts quant à eux ne seront pas l'addition des deux JU combinés, mais plutôt des dégâts propres à l'effet. Les combinaisons confèrent aux JU des caractéristiques plus importante. Exemple : Grand champ d'action. Une combinaison n'est pas forcément obligé de OS. Les points dans les Jutsu combinés ne sont pas pris en compte pour le facteur "puissance". Exemple : Mettre 30 en phénix et 30 en tornade ne va pas détruire toute la map, ni tuer tout le monde et on ne pourra pas le balancer à l'autre bout de la map (faut pas rêver :D). Malgré le fait que ce soit des combinaisons, certaines peuvent ne pas fonctionner. Les combinaisons qui ne fonctionnent pas sont les combinaisons d'ultime de classe prédominantes l'une sur l'eau. Exemple : le piaf sera absorbé par le tsunami ; le piaf absorbera la tornade... Cela reviendra donc à annuler l'attaque de votre coéquipier. Un long entraînement avec ses coéquipiers est conseillé en raison de la compléxité de certaines combinaisons qui marche à quelques centième de seconde près, les attaques seront donc spectaculaires et relativement rares pour certaines.
Phénix + pieux : les pieux sont enflammés, l'idéale serait de lancer le phénix puis dans la seconde qui suit, les pieux afin de faire durer l'effet, cela se fera quasi simultannément, il faudra donc bien être synchro.
Tsunami + tornade : Cette combinaison forme un cyclone possédant les propriétés des deux JU. Il se propage en ligne droite et ne peut pas être dévié. Le cyclone a le champ d'action de la tornade et la portée du tsunami. Néanmoins, il se forme extrêmement lentement.Il est donc facile à esquiver, il faudra alors lancer la combinaison au bon moment. Les dégâts sont néanmoins grands.
Tsunami + tp : Si le raiton se tp dans la vague, elle est electrifiée et cette-dernière possèdera un grand bonus de vitesse et de portée.
Tornade + pieux : Les pieux sont projetés aléatoirement dans une zone relativement grande (la moitié de la largeur de la map dojo). Toutefois, les pieux sont efficaces pendant très peu de temps dû à leur formation rapide, contrairement à la tornade. A cause de cela, il faut saisir le bon moment pour utiliser les pieux lorsque la tornade est en début de formation. Pour faire simple, imaginez une bombe à clou.
A vos avis !