Salut a tous.Ce matin alor que je joué a naruto je me suis dit <<Tien se serai bien de pouvoir fair des combots dans ninja tooken>> Enfette quand l'adversair est pris dans un combo de 3 ou 4 coup qui varri selon les elements il ne peut plu bouget juska la fin du combot.
Merci d'avoir lu ce message meme si i y a tres peut de chances que sa ce realise qui ne tente rien n'a rien.
Dans tes jeux de Naruto, il y a la permutation pour s'en défaire et là, elle n'y est pas. Certains se font OS avec un Katana, donc créer un combot en plus ne leur facilitera pas les choses. Pour ma part, je suis contre.
Moi aussi l'idée du "combot" ou plutot "enchainement de coup" me plait bien.... Malheureusement je me suis rendue compte que cela est assez difficile à jouer en vu FPS et est plus adapter pour les TPS. A moins que la vue bascule, j'ai du mal a m'imaginer cette attaque du point de vue du ninja...
Justement, on pourrait faire en sorte que la caméra passe du FPS au TPS le temps du combo, comme dans Halo pendant un assassinat ! Par contre pour le combo, je pense qu'il doit devenir utilisable que dans le dos du ninja (furtivité). Sinon, ça serait trop facile, un choc au kata et hop ! Un combo. Par contre, je ne suis pas d'accord au sujet de l'adversaire impuissant pendant le combo. Il faudrait au moins qu'il ait une chance de s'en sortir, genre l'agresseur trébuche ou perd son katana (pour un bas lvl), ou alors l'agressé contre et inflige des dégâts en plus (pour un haut lvl) !
Je pense que les combots devrait marcher que quand l'adversaire n'a pas beaucoup de vie et qu'il soit effectuer dans le dos avec une arme spéciale genre une dague
Moi aussi l'idée du "combot" ou plutot "enchainement de coup" me plait bien.... Malheureusement je me suis rendue compte que cela est assez difficile à jouer en vu FPS et est plus adapter pour les TPS. A moins que la vue bascule, j'ai du mal a m'imaginer cette attaque du point de vue du ninja...
Justement, on pourrait faire en sorte que la caméra passe du FPS au TPS le temps du combo, comme dans Halo pendant un assassinat ! Par contre pour le combo, je pense qu'il doit devenir utilisable que dans le dos du ninja (furtivité). Sinon, ça serait trop facile, un choc au kata et hop ! Un combo. Par contre, je ne suis pas d'accord au sujet de l'adversaire impuissant pendant le combo. Il faudrait au moins qu'il ait une chance de s'en sortir, genre l'agresseur trébuche ou perd son katana (pour un bas lvl), ou alors l'agressé contre et inflige des dégâts en plus (pour un haut lvl) !
Moi aussi l'idée du "combot" ou plutot "enchainement de coup" me plait bien.... Malheureusement je me suis rendue compte que cela est assez difficile à jouer en vu FPS et est plus adapter pour les TPS. A moins que la vue bascule, j'ai du mal a m'imaginer cette attaque du point de vue du ninja...
Justement, on pourrait faire en sorte que la caméra passe du FPS au TPS le temps du combo, comme dans Halo pendant un assassinat ! Par contre pour le combo, je pense qu'il doit devenir utilisable que dans le dos du ninja (furtivité). Sinon, ça serait trop facile, un choc au kata et hop ! Un combo. Par contre, je ne suis pas d'accord au sujet de l'adversaire impuissant pendant le combo. Il faudrait au moins qu'il ait une chance de s'en sortir, genre l'agresseur trébuche ou perd son katana (pour un bas lvl), ou alors l'agressé contre et inflige des dégâts en plus (pour un haut lvl) !
Cela conviendrai mieux à un jeu du genre street fighiters qu'à Ninja Tooken, imagine si ce genre de chose existerai cela favoriserai le combat au katana et les gens ne jouerai plus qu'avec sa je pense que le katana étant l'arme la plus puissante n'a pas besoin d'amélioration et n'oublie pas que bientot il y aura le justus Kusanagi donc cela ouvriras de nouvelle posibilité !!!
Moi aussi l'idée du "combot" ou plutot "enchainement de coup" me plait bien.... Malheureusement je me suis rendue compte que cela est assez difficile à jouer en vu FPS et est plus adapter pour les TPS. A moins que la vue bascule, j'ai du mal a m'imaginer cette attaque du point de vue du ninja...