Depuis hier, des modifications ont été apportées au jeu.
Une concerne la déflagration, qui ne servait pas à grand chose avant, et qui maintenant semble être utilisable en combat. Ca c'est cool! (même si Saske illumine la moitié de la map avec la sienne ^^)
Une autre modif concerne le nombre d epoints de vie qu'il faut perdre pour lancer le jutsu ultime: 50%. Concernant la logique du truc, j'ai pas grand chose à dire. Jutsu ultimeà moitié mort, jusque là tout va bien. Par contre en situation réelle pour l'instant c'est pas top. D'abord parce qu'on passe de 2 voire 3 ultimes en poche, à 1 seul. Bouh!! Ma tornade.... :'(
Vous noterez ici le haut niveau dans l'argumentation. Ceci dit, contre de nombreux HL et épéistes, être à moitié mort (ou à moitié vivant, selon que vous êtes optimiste ou non) revient à être mort complètement, ce qui fait que l'on a même pas le temps d'utiliser le-dit ultime (on passe rapidement de -30% à 0 points de vie tout court).
Donc je râle basiquement, en demandant un retour aux 30%. Mais bon comme j'imagine que ça sert à rien de camper sur ses positions, je propose 40%. 40% ça doit être pas mal. On a un ultime pour le combat, et un autre juste avant de crever, et c'est ce dernier qu'on aura pas forcément le temps de lancer. Comme ça on pourra pas dire "'tain, j'ai même pas pu lancer un ultime".
Amis des jutsus, rejoignez mon combat!!!
L'ULTIME A 30% 40% 70% 90% (c'est les soldes)!!!... aller quoi...