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Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

Depuis hier, des modifications ont été apportées au jeu.

Une concerne la déflagration, qui ne servait pas à grand chose avant, et qui maintenant semble être utilisable en combat. Ca c'est cool! (même si Saske illumine la moitié de la map avec la sienne ^^)

Une autre modif concerne le nombre d epoints de vie qu'il faut perdre pour lancer le jutsu ultime: 50%. Concernant la logique du truc, j'ai pas grand chose à dire. Jutsu ultimeà moitié mort, jusque là tout va bien. Par contre en situation réelle pour l'instant c'est pas top. D'abord parce qu'on passe de 2 voire 3 ultimes en poche, à 1 seul. Bouh!! Ma tornade.... :'(

Vous noterez ici le haut niveau dans l'argumentation. Ceci dit, contre de nombreux HL et épéistes, être à moitié mort (ou à moitié vivant, selon que vous êtes optimiste ou non) revient à être mort complètement, ce qui fait que l'on a même pas le temps d'utiliser le-dit ultime (on passe rapidement de -30% à 0 points de vie tout court).

Donc je râle basiquement, en demandant un retour aux 30%. Mais bon comme j'imagine que ça sert à rien de camper sur ses positions, je propose 40%. 40% ça doit être pas mal. On a un ultime pour le combat, et un autre juste avant de crever, et c'est ce dernier qu'on aura pas forcément le temps de lancer. Comme ça on pourra pas dire "'tain, j'ai même pas pu lancer un ultime".

Amis des jutsus, rejoignez mon combat!!!

L'ULTIME A 30% 40% 70% 90% (c'est les soldes)!!!... aller quoi...


93 comments

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
ZanhkraftJ'avais même pas fait gaffe  --' Mais tu va le chercher loin quand même là le jeu de mot xD

Qu'est-ce que tu racontes, ca saute aux yeux !!

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
ZanhkraftBah c'était a 2Kin par message que j'avais pausé la question >< 
Et il avais répondu je crois que les raitons "représente" la vitesse, mais ça j'étais déjà au courant. ^^ 

Joli jeu de mot : Le raiton est au "courant"  xD

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders

Zanhkraftha voilà je chercher un des messages que t'as cité sox. ^^ Car une question me trotte. ^^ C'est car la foudre est trop galère/dur a réalisé et que vous avez décidé ça, ou c'était déjà prédéfini comme ça depuis longtemps? 
Juste comme ça, moi je suis bien avec mon raiton comme il est ^^ Juste que sa ma toujours intrigué, et que la dernière fois que j'ai posé cette question je suis resté sans réponse. >< 

ça c'est justement une question qu'il faut poser à 2Kin, car je ne gère pas la création d'animation, scripts ou autre (ça sort de mon domaine).En plus je n'ai strictement pas le droit de dire ce qui se passe ou trouve sur le forum dev' (où il y a surement la réponse).Donc je laisse la parole à 2Kin pour éviter de faire une bourde ^^.
Si c'est lui qui ne t'a pas donné de réponse, alors RIP pour ta question :).


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders

strikesword
soxsoxsoxLe débat sur "faut-il un Ultime pour les raitons" n'est plus à débattre! Il n'y aura pas d'ultime pour les raitons jusqu'à nouvel ordre.
Le gameplay vitesse des raitons restera tel qu'il est.
Mais au fait  ,  quand un nouveau joueur doit choisir son affinité , il est dit où que le raiton est orienté vitesse ? ^^
Parce que à part les HL raiton , les autres souhaiteraient peut être un ultime justu

Si tu lisais plus souvent le forum, l'équipe de dev' veut que le raiton soit orienté vitesse :), mais tu as raison il n'est pas écrit ^^.Je reste sur mes positions, car j'en suis sur.
Sources:Posté le 10 avril 2011 à 23:27Je ne parle pas de supprimer multishoot mais de le rendre activable/désactivable et d'en faire autant pour invisibilité, et résistance au feu.
Posté le 18 janvier 2011 à 19:22La question de la légitimité de multishoot et téléportation pour la classe Raiton a déjà été beaucoup débattu.
Il a été choisi d'interpréter l'élément foudre non pas comme des jets de matières électriques ou autre, mais comme un élément de rapidité. C'est clairement une décision de game design, et c'est ce qui fait que cette classe est aussi particulière et peut être également appréciée.
Je pense qu'il faut plutôt cultiver les différences de style entre les classes plutôt que de mettre toutes les classes au même niveau (même si ça facilite forcément les équilibrages de classe).Posté le 9 novembre 2010 à 13:48En même temps chaque classe/élément a ses spécialités et ses façon de jouer qui lui sont propre... quand je vois les statistiques sur la répartition, les Raiton sont majoritairement utilisés, donc j'en déduis que cette classe est appréciée, et j'ai plus tendance à la limiter qu'à lui rajouter des jutsus d'attaques.

Donc, et vu que ce n'est pas la première fois qu'un joueur Raiton vient pleurer parce qu'il n'a pas d'attaque pure mais une téléportation, tous prochains messages relançant le sujet qui a déjà été suffisamment débattu sera verrouillé.
Comme quoi j'avance du dossier, donc merci de me croire et de me faire confiance ;).


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
soxsoxsoxLe débat sur "faut-il un Ultime pour les raitons" n'est plus à débattre! Il n'y aura pas d'ultime pour les raitons jusqu'à nouvel ordre.
Le gameplay vitesse des raitons restera tel qu'il est.
Mais au fait  ,  quand un nouveau joueur doit choisir son affinité , il est dit où que le raiton est orienté vitesse ? ^^
Parce que à part les HL raiton , les autres souhaiteraient peut être un ultime justu

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders
Le débat sur "faut-il un Ultime pour les raitons" n'est plus à débattre! Il n'y aura pas d'ultime pour les raitons jusqu'à nouvel ordre.
Le gameplay vitesse des raitons restera tel qu'il est.

Katon
lvl.1005.448.700 xp
Rōnin
41 races / 27 murders
Ninjamza


Desolé de le redire une fois de plus mais, si les Raitons n'ont pas de jutsus, ils n'ont qu'à remplacer multishoot ou bien téléportation par un jutsu du niveau des quatre autres éléments !! Par exemple :

- Foudre : Jutsu qui aurait la même portée que Pics de Roche des Raitons, éclairs descendant du ciel et foudroyant tous ceux qui sont touchés. A fond les effets pyrotechniques !!!

Vu que ce n'est pas prévu pour la v1, il faudra donc attendre encore un peu ... --'

Ninjamzaaaaaaaaa

oui mais dans ce cas on change totalement le mode de jeu des raiton, et si tu veux mon avis ils vont se plaindre trèèès vite et voudront retourner à l'ancien système.

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
soxsoxsox
orion_cc
Rydax

Non il ne faut pas changer c'est bon a 50% pour tous  par contre pour la resistance au feu je pense comme toi ^^

Je suis du même avis que Orion, si on met à 40% ça signifie 2 ultimes, ça perd donc sa définition, et ça entraîne un désavantage par rapport aux raitons, qui eux n'en ont pas.


Desolé de le redire une fois de plus mais, si les Raitons n'ont pas de jutsus, ils n'ont qu'à remplacer multishoot ou bien téléportation par un jutsu du niveau des quatre autres éléments !! Par exemple :

- Foudre : Jutsu qui aurait la même portée que Pics de Roche des Raitons, éclairs descendant du ciel et foudroyant tous ceux qui sont touchés. A fond les effets pyrotechniques !!!

Vu que ce n'est pas prévu pour la v1, il faudra donc attendre encore un peu ... --'

Ninjamzaaaaaaaaa


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders
orion_cc
Rydax

Non il ne faut pas changer c'est bon a 50% pour tous  par contre pour la resistance au feu je pense comme toi ^^

Je suis du même avis que Orion, si on met à 40% ça signifie 2 ultimes, ça perd donc sa définition, et ça entraîne un désavantage par rapport aux raitons, qui eux n'en ont pas. 
Par contre, là où je suis d'accord avec Rydax, c'est pour la résistance au feu, il faudrait la baisser un choux-ja :).

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
Je suis d'accord avec toutes tes idées Rydax :)

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 races / 44 murders

  La restriction des Jutsu(s) Ultimes à 50% n'est pas un problème en elle même.

Le seul problème pour moi, c'est là différence entre ces Jutsu(s), il y'en a avec des contraintes beaucoup trop grande pour les mettre à 50%.Je pense qu'il faudrait voir en fonction des différences de ceux-ci pour essayé d'alterner 50 et 40%, par exemple :
-La tornade : Elle est statique (ou presque), ok celui qui se l'a prend meurt instantanément mais encore faut-il se la prendre. Donc pour celle-ci je proposerais 40%.
-La vague : Elle fait beaucoup de dégâts, se lance avec une bonne distance, peut se lancé à peu près n'importe ou et elle fait des dégâts tout le long de son parcours. Donc pour celle-ci je proposerais de resté à 50%.
-Les pics de roche : Les avantages c'est que ce jutsu tue en un coup, mais il ne se lance que sur un sol plat et si on ne bouge pas, il ne nous fait aucun dégâts. Mais depuis quelques temps je vois beaucoup de Doton se débrouillant pas mal avec celui-ci, donc je reste perplexe et je ne sais pas si le mieux est 40 ou 50% ...
-Le Pheonix : Son avantage est sa porté mais en contrepartie, il ne va pas dans l'eau, il fait aussi les plus faibles dégâts de tout les Jutsu(s) Ultimes donc je proposerais, soit une rehausse des dégâts et atteindre ceux de la vague, soit 40%.
Et je voulais en profité pour parlé de la résistance au feu :
-Résistance au feu : C'est un jutsu secondaire un peu trop utile comparé aux autres je trouve, accouplé avec le bouclier il donne une trop grosse résistance contre les joueurs jouant aux boules d'énergie ou les Katon usant de leur phéonix ! Donc pour celui-ci je pencherais de le mettre activable via du Chakra ou de le remplacé par un autre jutsu, ayant pour but le rééquilibrage avec les autres jutsu secondaire des autres classes.
Rydax' ... 


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
Ninjamza
Casey

Je passe juste pour dire que je crois encore en mon combat ^^


Et accésoirement pour remonter le sujet en haut de la liste ?

Non non :p

strikeswordLaisse tomber c'est mort XD

Maieeuuuuhhh ^^

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
Casey

Je passe juste pour dire que je crois encore en mon combat ^^

Laisse tomber c'est mort XD

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
Casey

Je passe juste pour dire que je crois encore en mon combat ^^


Et accésoirement pour remonter le sujet en haut de la liste ?

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

Je passe juste pour dire que je crois encore en mon combat ^^


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders

strikesword
soxsoxsox
Moi je voyais plutôt:
Suiton: acquiert un bonus de vitesse sur l'eau ou récupère de la vie progressivement.
Doton: acquiert un bonus de + vie max venant gonfler leur barre de hp.
 Ton idée pour les Dotons , c'est "chakra de vie" , le jutsu de la V1 , relit ici , pour moi c'est la même chose ^^

Bon alors forcément tu es pas dans ma tête alors tu peux pas savoir ce que je pense --'.Bref ce que j'ai dit pour les Dotons je le maintiens, cad que en plus du J.Chakra de vie qui leur est disponible, ils auront une vie max un peu plus importante que les autres classes.
Juste pour dire que tu as tort (parce que je le vaut bien :p, et non je suis pas Blond), "l'idée que j'ai eu" pour les Doton est un BONUS, or le jutsu chakra de vie necessite du chakra, donc ce n'est pas pareil ^^.


Edit: j'écris n'importe comment aujourd'hui...


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
soxsoxsox
Moi je voyais plutôt:
Suiton: acquiert un bonus de vitesse sur l'eau ou récupère de la vie progressivement.
Doton: acquiert un bonus de + vie max venant gonfler leur barre de hp.
 Ton idée pour les Dotons , c'est "chakra de vie" , le jutsu de la V1 , relit ici , pour moi c'est la même chose ^^

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders
Casey
2KinAprès il restera effectivement à redéfinir "marcher sur l'eau" et "métamorphose" qui ne sont pas puissant dans l'état... peut être que s'ils font regagner de la vie ?

 Il faudrait trouver un autre truc pour celui là. Par exemple multiplier par X  la vitesse de récupération du chakra.

Les dotons pourraient aussi bénéficier d'une idée du genre récup PV+chakra.


Moi je voyais plutôt:
Suiton: acquiert un bonus de vitesse sur l'eau ou récupère de la vie progressivement.
Doton: acquiert un bonus de + vie max venant gonfler leur barre de hp.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
2KinAprès il restera effectivement à redéfinir "marcher sur l'eau" et "métamorphose" qui ne sont pas puissant dans l'état... peut être que s'ils font regagner de la vie ?


Bonne idée ça aussi. Pour la métamorphose du moins. Se cacher pour regagner des PV, c'est plutôt pas mal.

Par contre regagner des PV en marchant sur l'eau, c'est du déjà vu, et Jésus n'avait rien d'un ninja ^^. Blague à part, c'est pas très cohérent. Il faudrait trouver un autre truc pour celui là. Par exemple multiplier par X  la vitesse de récupération du chakra. Vu qu'ils sont sur leur élément ça semble logique.

Les dotons pourraient aussi bénéficier d'une idée du genre récup PV+chakra, qui compense laaaargement la faiblesse actuelle de la métamorphose 


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
Je suis d'accord avec l'idée de récupérer de la vie pendant la métamorphose mais pas du chakra car on en récupère déjà en temps normal pendant la technique ^^.
Pour les suitons , leur vitesse pourrait être augmentée sur l'eau comme si les ninjas glissaient sur les vagues