Depuis hier, des modifications ont été apportées au jeu.
Une concerne la déflagration, qui ne servait pas à grand chose avant, et qui maintenant semble être utilisable en combat. Ca c'est cool! (même si Saske illumine la moitié de la map avec la sienne ^^)
Une autre modif concerne le nombre d epoints de vie qu'il faut perdre pour lancer le jutsu ultime: 50%. Concernant la logique du truc, j'ai pas grand chose à dire. Jutsu ultimeà moitié mort, jusque là tout va bien. Par contre en situation réelle pour l'instant c'est pas top. D'abord parce qu'on passe de 2 voire 3 ultimes en poche, à 1 seul. Bouh!! Ma tornade.... :'(
Vous noterez ici le haut niveau dans l'argumentation. Ceci dit, contre de nombreux HL et épéistes, être à moitié mort (ou à moitié vivant, selon que vous êtes optimiste ou non) revient à être mort complètement, ce qui fait que l'on a même pas le temps d'utiliser le-dit ultime (on passe rapidement de -30% à 0 points de vie tout court).
Donc je râle basiquement, en demandant un retour aux 30%. Mais bon comme j'imagine que ça sert à rien de camper sur ses positions, je propose 40%. 40% ça doit être pas mal. On a un ultime pour le combat, et un autre juste avant de crever, et c'est ce dernier qu'on aura pas forcément le temps de lancer. Comme ça on pourra pas dire "'tain, j'ai même pas pu lancer un ultime".
Amis des jutsus, rejoignez mon combat!!!
L'ULTIME A 30%40%70% 90% (c'est les soldes)!!!... aller quoi...
Bon le pseudo de Sake c'est l'alias de Saske chez les Alcooliques anonymes, mais bon on dirait que tu l'as démasqué =). M'enfin bref, je rejoins un peu Sake sur son raisonnement, et j'aj60oute même que raiton+multishoot+Katana ne vaut rien face à un mec qui a 60 de vitesse et 25 en double saut. Ce qui veut dire que en sautant tout le temps, tu es à la fois capable de tuer dans les airs avec la boule, mais en plus tu es intouchable par la vitesse et le double saut, car tu balayes une air très grande. Comme quoi tout build peut être contré ^^ et ça c'est plutôt bien. ps: Tu es doton , "normalement" tu devrais jouer à la boulette et te prendre pour Diam's ^^.
Sympa le masque de sang par terre XD. Après c'est vrai que la déflagration est utile dans la map du tutoriel, mais si tu regardes bien, sur les autres map ça reste relativement efficace ^^.
Désolé Saske mais pour les dégâts du katana il y a un problème : à moins de booster grandement la vie et le bouclier , lorsqu'un raiton avec multishoot te fonce dessus (avec téléportation qui plus est ^^) en general tu perd toute ta vie sans avoir eut le temps de contrattaquer avec l'ultime ou autre . Moi-même je galère pas mal pour résister aux assauts , alors les ninjas de level plus bas et encore moins expérimentés que moi .... Le problème c'est la combinaison des raitons : katana + multishoot + téléportation = OS A la fin je ne kill qu'avec ultime ou boules élémentaires les raitons de niveau supérieur à 60 , le reste des armes faut oublier....
PS : si des raitons pouvait utilisé plus souvent boubou au lieu de kata çà ferait du bien XD
En ce qui concerne les ultimes, il y a un truc que vous oubliez:
L'ultime est un jutsu, donc il peut se compléter avec d'autres comme boules ou deflag.
Il faudra une bonne reserve de chakra, mais dans le cas où les gens jouent au katana, donc aillant un minimum en force pour bien taper, et se mettent en chakra de quoi faire un ultime, ça commence à être des ninjas très complets au fil de l'évolution des niveaux ^^.
Donc pour moi ça me paraît justifier de mettre 1 seul ultime, puisque la majeure partie du temps, ce sera avec un autre.
De plus, avec l'arrivée des nouveaux jutsus, ça va commencer à faire des stratégies sur les points, donc forcément les plus Hl seront avantagés, puisqu'ils pourront à la fois combiner ultime et jutsu secondaire tout en étant efficace, car ayant plus de ressources.
On verra donc l'émergence de "couteaux suisses très bientôt ^^".
Diminuer la puissance du katana ? Des gens en abuse, c'est vrai, elle est puissante, c'est vrai, mais un katana qui a la puissance d'un simple kunai, JAMAIS !!
Les spécialistes du katanas n'appréciront pas de voir leur arme préférée devenir un jouet pour bébé ( tranchant, d'accord ... ).
strikesword , Casey : Hum , le Katana a déjà été réduit il n'y a pas longtemps , donc à part sa suppression que je n'imagine même pas , je ne vois pas . D'ailleurs le Katana est une arme censée être celle qui finalise un duel donc c'est normal qu'elle soit puissante et d'ailleurs elle l'a toujours été , ce depuis mon arrivé sur le jeu . Casey : Pour les Jutsus Ultimes , tu l'as dit toi-même vous en lancez2 ou 3 , pour moi ce n'est plus un Ultime alors ? C'est pourquoi il a été diminuer à 1 ou 2 , se rapprochant ainsi au sens même d'un Ultime , sachant qu'il OS , c'est déjà pas mal , non ? Orion :Quel est le rapport entre Katana/Fuma ?
Tu t'auto-cites? ^^
J'ai pas contesté la logique du changement Saske, juste le changement. Et la réduction fait que l'on peut avoir qu'un seul ultime!! Si si, j'te jure, si on perd une deuxième fois 50% de vie, généralement on meurt. :) Et en bon noob que je suis, je ne comprends pas "OS", dsl :p
Enfin bref, comme dit 3sox, on verra à la v1 pour l'équilibre.
Un fuuma c'est un fuuma, aucun rapport et rien à dire.
J'aurai aimé que vous rebondissiez sur ma proposition des 40%. Qu'en pensez-vous?
40% non, 50% c'est bien parce qu'un Ultime ça ne s'utilise qu'une seule fois, c'est une forme de dernier secours, cette amélioration ne prouve-t-elle pas ( je me trompe ) que tu abuse de ta tornade.
strikesword , Casey : Hum , le Katana a déjà été réduit il n'y a pas longtemps , donc à part sa suppression que je n'imagine même pas , je ne vois pas . D'ailleurs le Katana est une arme censée être celle qui finalise un duel donc c'est normal qu'elle soit puissante et d'ailleurs elle l'a toujours été , ce depuis mon arrivé sur le jeu . Casey : Pour les Jutsus Ultimes , tu l'as dit toi-même vous en lancez2 ou 3 , pour moi ce n'est plus un Ultime alors ? C'est pourquoi il a été diminuer à 1 ou 2 , se rapprochant ainsi au sens même d'un Ultime , sachant qu'il OS , c'est déjà pas mal , non ? Orion :Quel est le rapport entre Katana/Fuma ?
Tu t'auto-cites? ^^
J'ai pas contesté la logique du changement Saske, juste le changement. Et la réduction fait que l'on peut avoir qu'un seul ultime!! Si si, j'te jure, si on perd une deuxième fois 50% de vie, généralement on meurt. :) Et en bon noob que je suis, je ne comprends pas "OS", dsl :p
Enfin bref, comme dit 3sox, on verra à la v1 pour l'équilibre.
Un fuuma c'est un fuuma, aucun rapport et rien à dire.
J'aurai aimé que vous rebondissiez sur ma proposition des 40%. Qu'en pensez-vous?
Avec le katana, ce qui est chiant c'est que des gens l'utilise en permanence. Ce qui serait bien, c'est genre de mettre une barre de fatigue pour le katana (comme pour multishoot bientot). Quand elle est remplie il faut attendre qu'elle se vide. Tant qu'elle n'est as pleine on peut utiliser mais plus elle est remplie plus elle mais du temps a se vider (en gros si un joueur reste appuyer sur katana sa cadence devient extremement faible a la longue). En gros un joueur l'utilisant a bonne escient (dsl pour l'orthographe) tapera plus souvent qu'un autre et sera favorisé. Je trouve que cela compense assez bien. Apres faut voir le temps de remplissage de la barre de fatigue et son vidage.
Je crois pour ma part que le vrai abus est de se plaindre des ninjas statiques. Il faut pas être très malin pour se jeter sur quelqu'un qui ne bouge pas: il peut être en train d'écrire, de répondre au téléphone, de faire le noob effectivement en attendant d'avoir son ultime, ou encore, ayant déjà son ultime, être en train de tendre un piège gros comme une maison à un gros bill qui se jette stupidement dedans, et qui se permet ensuite de maudire le noob en question, alors que bon, hein...
On peut se plaindre de l'épée? (Un nouveau monde s'ouvre à moi) Le lobby des Kataraitons semble tellement puissant à nos yeux. Mais quitte à y laisser ma vie sur une map, je le dis haut et fort: OUI, le kata est honteusement plus puissant que les autres armes ou jutsus. Plus grand champ d'action, je ne sais pas trop (avec le décalage). Et s'il est entre les mains d'un des maîtres du genre ou un roi des bugs, il est bien plus puissant que ces ultimes dont on nous rabat les oreilles chaque fois qu'un Kataraiton se jette stupidement dans un piège gros comme... je l'ai déjà dit? Les étoiles par exemple, ne sont là que pour meubler lorsque l'on récupère son chakra, avec les kunais normaux, on se donne au moins la peine de viser, mais sans grand espoir de blesser sérieusement l'adversaire. Alors que le katana, c'est tactac t'es mort. La "disparition" des ultimes creuse l'écart entre les raitons et les autres classes, ce qui ne donne pas un bon équilibre de jeu. Alors que, bon, des ultimes j'en esquive plein moi. Mais bon c'est vrai que j'ai la sale manie de pas foncer bêtement sans regarder où je vais...
Il n'est jamais trop tard pour faire des ré-équilibrages... celui-ci concernait un abus de ninjas statiques qui attendaient de perdre 30% de vie pour balancer leur ultime. Après, si un problème subsiste, je pense qu'il s'agit plus de l'épée qui a un trop grand champ d'action ou qui fait trop de dégâts ?
Je suis d'accord pour 'ultime , il me semble que le moment était mal choisi pour en diminuer l'utilisation pour l'instant. Je m'explique : maintenant nous sommes limités aux boules élémentaires et à la nouvelle déflagration comme jutsu , il aurait fallu attendre la création des jutsus de la V1 pour faire cette MAJ. De plus cela augmente encore l'écart entre les Raitons et les autres classes. Voila : plus une signature pour Casey