You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 races / 210 murders

Encore ce sujet ?! Et ouai, là y a comme un piti problème niveau jutsu secondaire. Pourquoi le notre est couteux alors que celui des autres classes, non ? Nous ne sommes pas des monstres. Donc il faut rééquilibrer ça, soit enlever le chakra du tp (Je sais, ça sera abusé avec des joueurs qui vont se tp partout), soit enlever le Chakra du multishoot ou alors le baisser. De toute manière, quoi qu'il arrive, les Raiton useront de multi shoot, donc pourquoi l'augmenter à part pour nous inciter à aller chercher du Chakra et à fuir ?

Edit Casey: Je précise avant que ça ne parte en cacahuète que les jutsus Multishoot et Téléportation des Raitons ne sont pas désigné ni désignables par les appellations courantes Jutsu Ultime et Jutsu Secondaire des 4 autres classes. On peut cependant assimiler le Multishoot aux JUs (dégâts) et la TP aux JS (déplacement/camouflage/défense) pour faciliter l'équilibrage. Les posts relançant ce débat stérile (ou un autre d'ailleurs) ici seront tout bonnement supprimés.

Edit 2: Ca a pas l'air évident pour certains, donc je précise également que la "maîtrise" d'une arme, d'un jutsu ou d'une classe n'entre pas en ligne de compte dans l'évaluation du potentiel offensif et défensif des classes.

25 comments

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

Et mon Ultime prend plus de 200 points de chakra alors que c'est pas un Multishoot: on va pas aller loin avec ça.

La question ici est de savoir si les Raitons sont désavantagés au niveau de la consommation de chakra, tous jutsus et tous types de jeu confondus.

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
yusei32

Mais arrête toi va xD Prend une autre classe que raiton, tu verras que tu reviendras vite au raiton après ..;)

Vous avez une multitude de builds par rapport à nous ! Votre ultime (on va dire le multishoot), avec seulement 15 points il est nickel ! La télépo seulement 1 point ça suffit ! Donc ils vous restent pas mal de points pour en plus rajouter AR ou CDV, se qui vous rends sur puissant ! Tu y a pensé à ça avant de poster un message ?!! Et en plus de tout ça, faudrait que vos jutsu ne consomment pas de chakra ?!!  Mais pitié Sox viens locker là !

Je suis entièrement d'accord avec Yusie, compare ton jutsu secondaire à celui des Suitons ^^' ! Nan mais ho, faut pas exagérer {#emotions_dlg.beatplaster} !

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 races / 360 murders
Casey

Ce que je me demandais, c'est si on perds toujours de la vie lors de la téléportation, auquel cas, on pourrait enlever ça non?

casey , c'est pas embêtant sa,

mais le multishoot prends plus 200 de points de chakra c'est bcp alors que c'est pas un ultim

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

Ce que je me demandais, c'est si on perds toujours de la vie lors de la téléportation, auquel cas, on pourrait enlever ça non?

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders

Mais arrête toi va xD Prend une autre classe que raiton, tu verras que tu reviendras vite au raiton après ..;)

Vous avez une multitude de builds par rapport à nous ! Votre ultime (on va dire le multishoot), avec seulement 15 points il est nickel ! La télépo seulement 1 point ça suffit ! Donc ils vous restent pas mal de points pour en plus rajouter AR ou CDV, se qui vous rends sur puissant ! Tu y a pensé à ça avant de poster un message ?!! Et en plus de tout ça, faudrait que vos jutsu ne consomment pas de chakra ?!!  Mais pitié Sox viens locker là !