Oui personne ne veux subir le syndrome -Raiden- 
Super image Seb :D !
Regardez tous le classement ! XD Alors Strike ?
Euuuuh t'es deuxième nan ?
Petit coucou de la part d'un mort !
Vous voyez qu'il est timide sous ses airs de grosse brute! 
Bonne déduction Seb, par contre pour le je t'aime plus que la moyenne ,,|,, =D <3
Il a dit ni pour ni contre donc je retiens qu'il n'est pas contre
.
De plus comme Yusei me kiff + que la moyenne (il va me contredire, mais c'est parce qu'il est timide) je dirai qu'il est plutôt pour! 
Une fois de plus je remets le lien des votes des NT2 : https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AgPH7AKxh5MNdDlxbHBnRWh4MUJHU3dnUk82a2kyNmc&single=true&gid=0&output=html
Pas d'evolutions majeurs
Et j'ai pas compris l'avis de yusei sur sarutobi 
Les semaines défilent à une de ces vitesse... 
Bof chez moi t'es toujours deuxième MDRRRRRR
Bah justement :D T'attendais que je te dépasse XD
Mais alors on va être 2 cons à stagner ><' , me reste presque la moitié du chemin en katon
Bah justement :D T'attendais que je te dépasse XD
Vous jouez tout à l'heure ? (Enfin ce soir) ?
Moi je n'ai que du wifi de dispo le week ><' Après çà m'empêche pas d'xp un peu ...
Vous jouez tout à l'heure ? (Enfin ce soir) ?
Night Team: on donne des cours le soir (enfin si tu fais pas ta Strikette!) 
Le clan est devenu trop intello pour moi jme casse !!!xD
Je me permet le double post, ici on se vanne beaucoup, ça parle souvent (j'avoue je dirige là sujet là dessus xD) de choses pas très catholiques, mais on rigole bien, et je ne suis pas prétentieux ou vraiment méchant etc etc ... Par contre, si je tu savais la mauvaise expérience que j'ai eu avec les noobs, tu changerais de pavé je te le dis ! Maintenant, vue que Seb te conseil, j'ai pas de raison de dire oui ou non moi x) La plus part du temps je suis neutre parce que je fais confiance aux autres, mais quand j'en ai 4 qui postulent, et même pas un bonjour, tu peux comprendre que ç fait chier nan ? Si pas mal de joueurs veulent nous rejoindre, c'est bien pour l'ambiance qu'on a entre nous, et pas pour le reste, puisque on est pas mal à faire des afk et revenir plus tard, maintenant ça t'as pas plus, je comprend, si il faut, j'irais jusqu'à m'excuser, pas de soucis, puisque t'as pas l'air d'être un mouton comme les autres, par contre, de la à dire que je suis prétentieux, puis le jolie truc caché derrière la censure du chef, je pense que tu t'es autant emporté que moi l'ami ! Edit Casey:C'était pas des insultes sous la censure, c'était "autre chose" *clin d'oeil* *clin d'oeil* et c'était gentil :)
En suite, je connais bien Naruto pour être en accord avec ta citation d'Itachi, c'est bien dailleur parce que nous ne sommes pas prétentieux, que notre clan est le plus vieux, l'un des plus conviviable...
Franchement, si on avait pas sélectionné les joueurs de notre clan, tu serais venue postuler ici ? Avec des kikoo ? Et des rageux, des VRAIS ?!
Maintenant, je vais m'arrêter parce que j'aime pas écrire des romans, mais, si j'avais mal fait mon boulot, à savoir respecter les règles de recrutement, je ne serais plus intendant à l'heure qu'il est, alors désolé d'avoir fait une erreur, j'avoue qu t'as vraiment pas l'air con, même plutôt simpa, mais je fais juste que jeter des candidatures de plus qui ne respectent aucuns critères (Oui je l'ai su après que Seb t'avais repéré), mais si tu savais le nombre de Sarutobi que j'ai refusé, le nombre de Sandaime, et encore plus de joueurs n'ayant ni été repéré, qui ne se sont pas présenté ou alors en mode kikoo, et qui réclamaient carrément leurs places ! Alors bon, je veux bien m'excuser encore une fois, mais hein, les erreurs ça arrivent, autant toi, que moi finalement !
Hola hola Jean Michel du calme, c'est juste que j'en ai pleins le cul des joueurs qui arrivent comme des fleurs en postulant sans même pas dire bonjour en faite .. Alors, oui j'ai été légèrement désagréable (lourd mais t'as pas le droit de le dire parce que la vie est injuste
), mais bon tu as beau ne pas être un noob d'après Seb, ni un kikoo, à l'arrivée tu as postulé de la même manière qu'eux, alors ok j'y suis allé fort, mais t'as pas forcément lu la page du clan hein ? x)
Maintenant, sachant que j'insulte les noobs en général qui floodent ma boîte mail, si tu l'as pris forcément pour toi, c'est que tu t'es senti peut être visé donc j'y peut pas grand chose mon grand hein x) Maintenant, je t'autorise aussi à dire à ton abruti de sensei qu'il est con, il prévient même pas xD Seb chérie je t'en veux pas, mais avoue que tu cherches à te faire fouetter =p
Sinon bienvenue (ou futur bienvenue) saito de l'abrutis (Saito c'est l'apprentie du sensei hein ! EN AUCUN CAS TU NE DOIS TE SENTIR VISE PAR CE MOT !!!!!)
Salut la team =)
Seb ,,|,, <3
Désolé des fautes, mon clavier marche pas
Ok j ai deja lacher la affaire avec vous bande de frimeur
[...] je suis 377 sur 52 160 c deja bien [...]
Rien qu'en étant lvl 3 on arrive à la moitié du chemin MDR
Casey, tu rates pas une occasion de tailler les gens mdr!!!
Yusei, tu vois ce qui arrive à cause des t'es manières d'Homme de cro magnon!
Ramènes toi IG et fais connaissance avec tu comprendras 
Sarutobi, ton jugement n'est pas le bon. Malheureusement Yusei t'as montré ses "mauvais cotés de mec blazé" apprend à le connaître et tu pourras plus t'en passer
(à condittion qu'il se montre IG!) 
J'ai l'impression que ça commence mal
le pire c'est que tout est de ma faute, j'ai oublé de proposer Sarutobi sur la page du clan (donc pour Yusei, Sarutobi débarque de nul part...)
désolé
Au passage salut le clan et .... Soyez un peu plus actif IG svp