je suis de retour cher NT2 :)
Duel remporté face à Sasuke777 3-0 et un autre perdu de peu face à Orion 3-2 .
Définition du terme "kikoolol" pour ceux qui ne le savent pas :
Désigne une personne qui fréquente les t'chats à la recherche d'amis et peut-être de l'amour. Kikoolol est formé des mots "kikoo" et "lol" qui sont les deux mots utilisés le plus fréquemment par les kikoolol ( même dans leur vie réelle ) .
Justemennt, j'ai beau le relire, je comprend pas ce qu'il veut dire ...
Maieuh je suis pas mort! XD
Les gens qu'on aiment sont ceux dans nos coeurs, prochent de nous, les autres ils peuvent toujours fouiller les poubelles.
Alors pleure pas Casey! sèche tes larmes! je t'offre ma fleur préférée pour ta peine!
Il faut tout lire les post non sélectionné des parties très cher fake !
Euh, ça veut dire quelque chose ton truc?
tizo a jamais dit ça, c'est un trip de feliia, ne pas tenir compte du dernier post ><
Est-ce que çà vaux le cout de faire une interview "que pensez vous du modérateur Feliia ?"
Pan ! Dans les dents !
tizo a jamais dit ça, c'est un trip de feliia, ne pas tenir compte du dernier post ><
C'est typiquement le moment où je me co et que je tombe sur Kagefuton (quoi je suis bourré? ><)
http://www.youtube.com/watch?v=T8zXYeeHz0k
Good old times...
This be a declaration
Written about my friends
It's engraved into this song
So they know I'm not forgetting them
See maybe if the world contained
More people like these
Then the news would not be telling me
About all that warfare endlessly and
Our weapons were our instruments
Made from timber and steel
We never yielded to conformity
But stood like kings
In a chariot that's riding on
A record wheel
Excusez ma nostalgie...
Altenor ( lvl 76 ) va postuler à la NT2 !! Fait une deuxième exception, Casey !!
Moi je vote blanc car je n'ai jamais joué personnellement avec lui (enfin pas que je me souvienne ^^')
En revanche pour Fellia c'est oui tout de suite
Moi aussi je vote blanc cassé pour les mêmes raisons que Josette. En plus je croyais que c'était un ninja solitaire, et il est instable au niveau des clans non?
Pour Fefe, ya pas marqué Décharge Publique ici!!
xD
Altenor ( lvl 76 ) va postuler à la NT2 !! Fait une deuxième exception, Casey !!
Moi je vote blanc car je n'ai jamais joué personnellement avec lui (enfin pas que je me souvienne ^^')
Moi aussi je vote blanc cassé pour les mêmes raisons que Josette. En plus je croyais que c'était un ninja solitaire, et il est instable au niveau des clans non?
Pour Fefe, ya pas marqué Décharge Publique ici!!
Tout seul, tout seul, tout seul, tout seul, tout seul...
Heureusement qu'il y a Feliia sur sa shout ;)
L'ère de la NT2 originelle touche à sa fin... Bon vent Kage, où qu'il te porte...
On va dire why not pour Ninjamza. En plus ça nous fait un membre en plus actif sur le forum (on fête ton premier post Seb? :p). Par contre tu fais drôlement chuter la moyenne de niveau (dixit le mec qui a pas joué depuis 2 semaines ^^), faudra bien XP pour arriver rapidement au lvl 70.
A bientôt dans le jeu.
Mission accomplie !
Ah quand le niveau 80 ?
On va dire why not pour Ninjamza. En plus ça nous fait un membre en plus actif sur le forum (on fête ton premier post Seb? :p). Par contre tu fais drôlement chuter la moyenne de niveau (dixit le mec qui a pas joué depuis 2 semaines ^^), faudra bien XP pour arriver rapidement au lvl 70.
A bientôt dans le jeu.
Mission accomplie !
Salut tout le monde,
je passe vous prévenir que je pourrai pas jouer pendant plusieurs mois (11 minimum) je compte sur vous pour rester fidèle à ce clan et en faire une légende .
Ps: Casey et Yusei j'espère vous voir en revenant, ne lachez pas NT! En tous cas, je suis content d'avoir jouer avec vous ...
Je te jure que si dans 11 mois t'est pas revenue je te bute sale merde xD Non sinon oui je serais là dans 11 mois (si je suis pas mort ..), donc personellement tu me reverra ^^ MP moi quand tu reviens compagnon de bataille :) A bientôt et vite j'espère
Ps: Moi aussi j'adore jouer avec toi, même si la plus par du temps on parle et se raconte des conneries, mais c'est marrant les nuit blanche avec toi et les autres xD Revient vite !
Salut tout le monde,
je passe vous prévenir que je pourrai pas jouer pendant plusieurs mois (11 minimum) je compte sur vous pour rester fidèle à ce clan et en faire une légende .
Ca fai beaucoup, 11 mois ... Ne t'inquiètes pas, je résterai fidèle au clan !
Moi aussi je resterais fidèle !!!!!!!!!! A+ Kagefuton !!!!!!!!!!!! Bonne chance !!!!!!!!!!