Tu dis ça dans tous les clans ...
Ca fai beaucoup, 11 mois ... Ne t'inquiètes pas, je résterai fidèle au clan !
Tu t'entraine et s'en moi en plus :'( On est plus du même clan mais quand même :'( Tu me fend le coeur :D
Depuis qu'on me voit pu en libren, je n'ai pas disparu, c'est seulement que je suis tout le temps en partie privé et qu'on s'entraine à fond.
Donc tiens toi bien ! :P
Enfoiré j'ai perdu comme une merde xD Mais j'avoue, déjà qu'avec Orion avant ça duré 10 min, la c'est pire ><' mais bientôt je te nikeré :D
Duel vs Jojo-many gagné 3-0 et duel vs Pacman 3-1 . Je me lance dansl'objectif de battre tout les HL :D
Ouf je ne suis pas un hl
>< Seul Rydax peut arreter sa folie
Les défis avec Yusei sont trop long pour en faire plusieurs !
Comme il utilise la resistance au feu j'dois le tué au kunai, nôtre dernier defi : 12minutes de combat.
D'ailleurs le lien de la video si quelqu'un veut ^^ : Yusei vs Rydax
Yo les nocturnes ! On voudrai savoir pour quand es prevu notre duel en duos ? (hitsugaya114 & hitsugaya-cap10 vs Yusei & Ninjamza)
Un week and de preférance (pas selui la)
Merci
J'ai MP à Yusei.
lut j'ai postuler mon lvl veut rien dir je ba un lvl 80 en duel et j'ai daieur un compte lvl 80 svp acceuiler moi
Tu crois pouvoir nous rouler aussi facilement . Quel est le pseudo de ton level 80 ?
lut j'ai postuler mon lvl veut rien dir je ba un lvl 80 en duel et j'ai daieur un compte lvl 80 svp acceuiler moi
Bonjour cher candidat
Fait postuler ton compte lvl80 si tu veux être accepter car 50 c'est trop faible pour l'instant
Mon vote : contre le compte lvl 50 , pour le compte lvl 80
Tin c'est nul les formalités administratives XDD
Aufaite gg à notre Kagefuton qui viens de passer premier du classement des missions de meurtres en séries :D
Au non il a battu Raiden!
Grouille toi de monter sur le podium ^^
Toi, t'as pas un Maxmax99 devant toi , sinon, je crois pouvoir dépasser la chasse d'eau professionelle et son apprenti chasse d'eau d'ici deux ou trois mois ^^ .
Maxmax c'est mort de le dépasser sauf pour les 3 derrière lui ^^' (mais on peut toujours rêver : je serais ptetre devant en 2014 )
Mais comme t'as dit : t'as Orion devant toi qui est à peine un million devant , bonne chance
Et moi je suis 4ème Suiton ! Merci Mistral !
Toi, t'as pas un Maxmax99 devant toi , sinon, je crois pouvoir dépasser la chasse d'eau professionelle et son apprenti chasse d'eau d'ici deux ou trois mois ^^ .
Aufaite gg à notre Kagefuton qui viens de passer premier du classement des missions de meurtres en séries :D
A oui trop fort Kage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1230 assassinats !!!!!!!!!!!!!!
Victoire sur TNR 3-1 (il m'a donné du fil a retordre celui la ^^')
Ce seraiT bien si on faisait une vidéo pour le clan, comme l'AWP, l'ANT et la NTK ... Personne n'a de compètences en montage vidéo ?
Non désolé , mais je veux bien aidé s'il faut des ninjas pour faire des screens ou des scènes ^^
Ce seraiT bien si on faisait une vidéo pour le clan, comme l'AWP, l'ANT et la NTK ... Personne n'a de compètences en montage vidéo ?
Duel vs Jojo-many gagné 3-0 et duel vs Pacman 3-1 . Je me lance dansl'objectif de battre tout les HL :D
Duel vs Shimaru-Danzo gagné 2-0 ^^
Bon, Shimura est nul, donc pas de quoi être fière >< . Sinon félicitations pour les deux autres, et bonne chance avec Rydax, Saske, Pepino et mistral ^^ ( le reste, tu gères, je pense ) !
Duel vs Shimaru-Danzo gagné 2-0 ^^