You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

4,451 comments

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders
xD!!!!

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders
ha ouai elle n'étais pas encore apparue xD

Suiton - 2° dan
lvl.9113.255.602 xp
- Jōnin
41 races / 30 murders
Comment sa Yusei? Si tu ne le vois plus, il est juste a la page 8 x)

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders
Le clan a Saske n'est plus la !

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders
Sebkatonje viens de lire ça et j'ai pensé à un truc qu'un philosophe (Booba mdr) a dit: "plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien" à mon humble avis, il venait de rencontrer saske....

Alors là je te promets de me resservir de cette citation :p.

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders
Rydax
Uchiha SaskeVotre savoir sur ce jeu est véritablement restreint .. Vous vous proclamez détenteur d'un savoir particulier qui n'en est point un . En effet , si vous aviez conscience d'une telle réalité vous ne seriez point à un tel niveau . Le jeu en lui-même n'est qu'une illusion , c'est pourquoi il vous faut voir dans le côté subjectif de celui-ci pour acquérir la solution imparable à votre défaillance collective . Non loin de moi l'idée de me vanter ,  mais , rétablir , par une sublimation de mes désirs , la justice dans ce jeu , est assez jouissif . Surtout , lorsque l'on sait que notre protagoniste de front , croit réellement en ses capacités illusoires .
Je ne vais pas m'énervé puisque je ne suis pas sur mon clan, mais en gros ton message : Go go piocher sur le net ! =D

Ouais, mais avoue que ça change quand mêmes des autres messages pseudo-kikoolol néo-sexuellement perturbés que l'on voit partout....Et puis, si tout le monde faisait comme lui, qu'est ce qu'on aurait un beau forum bien rédigé et pertinent *lance des fleurs*.
*lance des chrysanthèmes à ceux qui ruinent leur clavier avec leurs poings.*

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
Ninjamza......de toute façon ce n'est pas moi qui décide, mais Casey, Strike et Seb.
Ninjamza quand tu regarde les grades  , tu verra que les trois qui commandes ce sont casey (le maître) puis pepino et sebkaton (les intendants) je n'ai pas plus de pouvoirs que toi ^^'

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders
strikesword
yusei32Jamais j'aurait fait quelque chose en rapport avec la destruction de l'Ant moi, on aurait pue en apprendre pas mal sur le jeu, je les connait, je connait leurs valeurs, et je trouve ça dommage =/
Mais je plaisante pour le plan de destruction de l'ANT , alalaalalalalala XD
Je sais bien Strike ^^

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
strikesword
Uchiha SaskeVotre savoir sur ce jeu est véritablement restreint .. Vous vous proclamez détenteur d'un savoir particulier qui n'en est point un . En effet , si vous aviez conscience d'une telle réalité vous ne seriez point à un tel niveau . Le jeu en lui-même n'est qu'une illusion , c'est pourquoi il vous faut voir dans le côté subjectif de celui-ci pour acquérir la solution imparable à votre défaillance collective . Non loin de moi l'idée de me vanter ,  mais , rétablir , par une sublimation de mes désirs , la justice dans ce jeu , est assez jouissif . Surtout , lorsque l'on sait que notre protagoniste de front , croit réellement en ses capacités illusoires .
Je comprends que vous soyez que 2 dans votre clan

Lorsque je disais " dans l'immédiat  ", je voulais dire que les Shadow's ninjas ont un niveau plus adapté que l'Ant. C'est tout, ne le prend pas mal Rydax, et de toute façon ce n'est pas moi qui décide, mais Casey, Strike et Seb.

Et puis Saske, n'éxagère pas, t'es le 1er ninja, d'accord, mais ce n'est pas une raison de dire de nous qu'on a aucun savoir !!!

Ninjamzaaaaaaaa

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
Je comprends que vous soyez que 2 dans votre clan

Raiton
lvl.953.855.931 xp
- Taishō
45 races / 16 murders
Ninjamza
Sefyu77130Salut,

Les Shadow's Ninjasouhaitent avoir un relation un peu plus forte avec vous.

On vous trouventassez sympathique, j'espère qu'il en vas de même pour vous,

C'est pour celaque nous vous proposons une alliance avec nous, afin que nous voustransmettions notre savoir du jeu en espérant que vous enferiez de même.

L'avenir des pizzas en dépend !

CordialementSefyu77130,

Membredu clan des Shadow's Ninja

yusei32Casey, je sais pas si tu le sais, mais avant j'étais a l'ant ( anbu ninja tooken), qui réunissé la plus part des meilleurs joueurs du jeu. J'ai laissé mon katon ici, mais mit mon raiton la bas, ne m'en veut pas ^^ et donc j'ai eu l'idée, pourquoi pas faire comme une alliance avec eux ? ils sont super sympas, ils nous trouvent sympas aussi ^^, et je pense que si on organisé quelque petit entrainement avec eux, cela pourrait enrichir nos connaissances sur le jeu a tous a mon avis, a toi de voir, ils sont bon joueurs, et ne se prennent pas la tête, donc je pense que mon idée n'est pas si mauvaise :)

Ca fait deux offres d'entrainements, je pense que dans l'immédiat, les shadow's ninja ferait l'affaire. Quant à l'alliance, ce serait seulement pour les entraînements, hein ?

Alors, il faudrait fixer une date.

PS : C'est très bien presenté, comme invitation, Sefyuu :D

Bien sur, on va pas vous faire de cadeaux dans les Tournois =D

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 races / 44 murders
Je ne vais pas m'énervé puisque je ne suis pas sur mon clan, mais en gros ton message : Go go piocher sur le net ! =D

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
yusei32Jamais j'aurait fait quelque chose en rapport avec la destruction de l'Ant moi, on aurait pue en apprendre pas mal sur le jeu, je les connait, je connait leurs valeurs, et je trouve ça dommage =/
Mais je plaisante pour le plan de destruction de l'ANT , alalaalalalalala XD

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders
Jamais j'aurait fait quelque chose en rapport avec la destruction de l'Ant moi, on aurait pue en apprendre pas mal sur le jeu, je les connait, je connait leurs valeurs, et je trouve ça dommage =/

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
RydaxBonsoir,
Ninjamza, dans l'immédiat ? J'aime pas trop ce terme...Ah oui, j'oubliais qu?apparemment tu n'aimes pas Zan (Si ce n'est pas tout les membres lol) puisque tu veux qu'il perde contre Saske.Bon et bien désolé Yusei mais l'offre est annulé, on ne juge pas de l'Ant comme d'un clan a ne pas prendre dans "l'immédiat".J'estime qu'on a était déjà bien assez généreux de vouloir partagé notre savoir faire dans le jeu avec des personnes dont la plupart sont mature.Dommage que ça bloque sur une seul personne (Ou plus, je ne sais pas).Bonne soirée.
Rydax' ...
Et voila Ninjamza t'as fait capoté notre plan de destruction de l'ANT XD

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 races / 44 murders
Bonsoir,
Ninjamza, dans l'immédiat ? J'aime pas trop ce terme...Ah oui, j'oubliais qu?apparemment tu n'aimes pas Zan (Si ce n'est pas tout les membres lol) puisque tu veux qu'il perde contre Saske.Bon et bien désolé Yusei mais l'offre est annulé, on ne juge pas de l'Ant comme d'un clan a ne pas prendre dans "l'immédiat".J'estime qu'on a était déjà bien assez généreux de vouloir partagé notre savoir faire dans le jeu avec des personnes dont la plupart sont mature.Dommage que ça bloque sur une seul personne (Ou plus, je ne sais pas).Bonne soirée.
Rydax' ...

Raiton
lvl.953.855.931 xp
- Taishō
45 races / 16 murders
J'ai mis du temps XD

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
Sefyu77130Salut,

C'est pour celaque nous vous proposons une alliance avec nous, afin que nous voustransmettions notre savoir du jeu en espérant que vous enferiez de même.

L'avenir des pizzas en dépend !

CordialementSefyu77130,

yusei32Casey, je sais pas si tu le sais, mais avant j'étais a l'ant ( anbu ninja tooken), qui réunissé la plus part des meilleurs joueurs du jeu. J'ai laissé mon katon ici, mais mit mon raiton la bas, ne m'en veut pas ^^ et donc j'ai eu l'idée, pourquoi pas faire comme une alliance avec eux ? ils sont super sympas, ils nous trouvent sympas aussi ^^, et je pense que si on organisé quelque petit entrainement avec eux, cela pourrait enrichir nos connaissances sur le jeu a tous a mon avis, a toi de voir, ils sont bon joueurs, et ne se prennent pas la tête, donc je pense que mon idée n'est pas si mauvaise :)

Ca fait deux offres d'entrainements, je pense que dans l'immédiat, les shadow's ninja ferait l'affaire. Quant à l'alliance, ce serait seulement pour les entrainements, hein ?

Alors, il faudrait fixer une date.

PS : C'est très bien presenté, comme invitation, Sefyuu :D

Raiton
lvl.953.855.931 xp
- Taishō
45 races / 16 murders
Salut,

CordialementSefyu77130,

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders
val se co que très rarement, donc je le connait pas trop, mais si c'est une bonne connaissance a Zanou et Ryd, je n'ai pas de doute, ça doit être un bon joueur ;)