Alors là je te promets de me resservir de cette citation :p.
Ouais, mais avoue que ça change quand mêmes des autres messages pseudo-kikoolol néo-sexuellement perturbés que l'on voit partout....Et puis, si tout le monde faisait comme lui, qu'est ce qu'on aurait un beau forum bien rédigé et pertinent *lance des fleurs*.
*lance des chrysanthèmes à ceux qui ruinent leur clavier avec leurs poings.*
![](http://www.smiley-gratos.com/smileys/3373-lol-diable-14.gif)
Lorsque je disais " dans l'immédiat ", je voulais dire que les Shadow's ninjas ont un niveau plus adapté que l'Ant. C'est tout, ne le prend pas mal Rydax, et de toute façon ce n'est pas moi qui décide, mais Casey, Strike et Seb.
Et puis Saske, n'éxagère pas, t'es le 1er ninja, d'accord, mais ce n'est pas une raison de dire de nous qu'on a aucun savoir !!!
Ninjamzaaaaaaaa
![](http://www.smiley-gratos.com/smileys/3373-lol-diable-14.gif)
Les Shadow's Ninjasouhaitent avoir un relation un peu plus forte avec vous.
On vous trouventassez sympathique, j'espère qu'il en vas de même pour vous,
C'est pour celaque nous vous proposons une alliance avec nous, afin que nous voustransmettions notre savoir du jeu en espérant que vous enferiez de même.
L'avenir des pizzas en dépend !
CordialementSefyu77130,
Membredu clan des Shadow's Ninja
Ca fait deux offres d'entrainements, je pense que dans l'immédiat, les shadow's ninja ferait l'affaire. Quant à l'alliance, ce serait seulement pour les entraînements, hein ?
Alors, il faudrait fixer une date.
PS : C'est très bien presenté, comme invitation, Sefyuu :D
Ninjamza, dans l'immédiat ? J'aime pas trop ce terme...Ah oui, j'oubliais qu?apparemment tu n'aimes pas Zan (Si ce n'est pas tout les membres lol) puisque tu veux qu'il perde contre Saske.Bon et bien désolé Yusei mais l'offre est annulé, on ne juge pas de l'Ant comme d'un clan a ne pas prendre dans "l'immédiat".J'estime qu'on a était déjà bien assez généreux de vouloir partagé notre savoir faire dans le jeu avec des personnes dont la plupart sont mature.Dommage que ça bloque sur une seul personne (Ou plus, je ne sais pas).Bonne soirée.
Rydax' ...
Ninjamza, dans l'immédiat ? J'aime pas trop ce terme...Ah oui, j'oubliais qu?apparemment tu n'aimes pas Zan (Si ce n'est pas tout les membres lol) puisque tu veux qu'il perde contre Saske.Bon et bien désolé Yusei mais l'offre est annulé, on ne juge pas de l'Ant comme d'un clan a ne pas prendre dans "l'immédiat".J'estime qu'on a était déjà bien assez généreux de vouloir partagé notre savoir faire dans le jeu avec des personnes dont la plupart sont mature.Dommage que ça bloque sur une seul personne (Ou plus, je ne sais pas).Bonne soirée.
Rydax' ...
C'est pour celaque nous vous proposons une alliance avec nous, afin que nous voustransmettions notre savoir du jeu en espérant que vous enferiez de même.
L'avenir des pizzas en dépend !
CordialementSefyu77130,
Ca fait deux offres d'entrainements, je pense que dans l'immédiat, les shadow's ninja ferait l'affaire. Quant à l'alliance, ce serait seulement pour les entrainements, hein ?
Alors, il faudrait fixer une date.
PS : C'est très bien presenté, comme invitation, Sefyuu :D
CordialementSefyu77130,