tout est nikel Casey bon boulot ;). Non le NT2 est difficile a voir car enfaite, la plus part des joueurs regarderont le vide a l'intérieur de la lune, et ils vont pas tourner la tête pour imaginer un N puis un T puis un 2 ^^ . Après j'ai eu une idée, mais peut être que tous le monde ne va pas aimer. Ca serait de faire une image pareil, mais propre a la ninja tooken night team, genre un fond de couleur foncé avec marqué en claire NT2 ou un autre diminutif du nom de la team, comme un blason enfaite. L'image se mettrait a la place de l'image que l'on a déja sur notre profile, on se démarquerait des autres clan ( se n'ai pas le but premier de cette idée ^^). Enfin bref, idée a développer ensemble je pense :) Rydax, merci beaucoup ^^ ainsi que les autres pas de jaloux x).
Est-ce que vous voulez que j'éclaircisse (un poil) l'image? Parce que les ninjas sont sur des arbres en fait, mais si vous avez déjà du mal avec la lune, vous devez pas voir les arbres :)
Merci pour les compliments! ^^ Sauf pour Josette: tu veux mon pied de ninja au cul toi? Ils ont peut-être une police spéciale, mais ils ont pas une jolie image comme nous :p (Sinon, sur la Lune, ya écrit NT2, je te laisse réfléchir là dessus.... --')
@ Orion: euh, ya pas écrit infographiste officiel des clans de NT là ^^