You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

Après les quelques news de ces derniers jours, et comme vous pouviez vous en douter, NinjaTooken passe en version « 0.99 » !

Je vous laisse sans plus attendre constater des différents ajouts et améliorations apportées...{#emotions_dlg.black_money}

Ajouts :

• vous pourrez désormais accéder au niveau maximum initialement prévu : le niveau 100 ! En conséquence, les différents paliers ont été revus afin d'offrir à tous la meilleur expérience de jeu possible,
  • la notion de dan (grade) a été ajouté : directement accessible depuis "mon ninja", lorsque vous accédez au niveau 100 vous avez la possibilité de passer un dan, et de recommencer le jeu au premier niveau (ou plus si votre expérience dépasse le palier du niveau 100 : expérience finale = expérience totale - grade*expérience du palier max). Cette option est totalement facultative, et est uniquement récompensée par l'affichage d'un "wappan" sur le torse du joueur,
  • chakra de vie : permet de se servir de son chakra comme protection ! Tous dégâts qui vous sont infligé seront directement absorbés par votre chakra.
  • acier renforcé : vos armes blanches profiteront d'un apport en chakra, qui aura pour conséquence d'augmenter leur dégât.
  • kusanagi : cette épée légendaire permettra aux ninjas de haut niveau de trancher à distance leurs ennemis,
  • la Kunoishi a désormais sa propre voix.

Améliorations :

• a chaque nouveau niveau, vous ne gagnerez plus 3 points d'aptitudes à dépenser mais 2, afin de diminuer les écarts entre les niveaux et rendre plus cohérentes les parties en réseau,
  • la carte "base" a été entièrement retravaillée, le nombre de polygones nécessaires à l'affichage du terrain ayant été diminués par quatre. Les performances en sont bien meilleures
  • la carte "dojo" profite des dernières technologies en matière d'éclairage pré-calculé : les lights probes. Profitez de la qualité "fantastique" même sur une configuration minimale,
  • le calcul des points de capacités et aptitudes a été complètement revu afin d'éviter les pics d'utilisation du processeur dus au garbage collector (collecteur de déchet), se déclenchant à cause de trop nombreuses conversions de types de variables. Moins de "lags" processeur pour plus de confort de jeu !
  • l'occlusion culling permettant de ne calculer que les objets effectivement visibles à l'écran est désormais disponible sur la carte "base"... votre carte graphique vous dira "merci",
  • les IA retrouvent désormais leur chemin grâce au système intégré de "navmesh" Unity3d. L'ancien système utilisé de recherche de chemin en A*, bien qu'excellent, pouvait provoquer des chutes de performances selon les configurations,
  • le système de physique a été revu afin de "lisser" au maximum les mouvements et éviter les tremblements de la caméra,
  • certains sons ont été retravaillés afin de vous offrir une meilleure immersion dans le jeu. Ainsi, lorsque vous n'aurez plus que 20% de votre vie totale, un son d'essoufflement vous le signalera (ainsi qu'a vos ennemis),
  • la vitesse de déplacement du phénix a été accélérée afin de le rendre encore plus redoutable,
  • il n'est plus possible de se déplacer plus vite en diagonal qu'en ligne droite : les ninjas ne ressembleront plus à des crabes lorsqu'ils voudront sprinter,
  • la sélection de la classe lors de la première utilisation du jeu a été corrigée (les libellés n'étaient pas correctement affichés),
  • la connection a été améliorée, vous permettant de vous connecter à Facebook depuis le jeu (et de changer la langue affichée),
  • vous pouvez désormais changer la langue de l'interface depuis le menu "système",
  • l'interface de jeu a complètement été réécrite pour optimisation,
  • les touches permettant de sélectionner/activer une arme ou un jutsu sont affichés dans la barre de sélection en jeu,
  • et comme toujours de nombreuses corrections de bugs ont été apportées afin de rendre le jeu toujours plus solide et en accord avec le gameplay proposé ^^

Comme d'habitude, pour être bien sûr de profiter de toutes ces nouveautés : videz votre cache !{#emotions_dlg.sexygirl}

Pour information, le moteur 3d « Unity3D » utilisé par NinjaTooken souffre de quelques problèmes d'optimisations.
En jeu, les missions courses peuvent provoquer une chute de FPS, et bien qu'un effort important ait été apporté au niveau de l'optimisation, le jeu ne tourne pas encore à son plein potentiel.
Un « fixe » est disponible mais en version "beta" : s'il ne fonctionne pas correctement il ne vous restera plus qu'à désinstaller votre player unity3d, redémarrer votre pc, puis le réinstaller.

33 comments

Katon - 1° dan
lvl.675.672.715 xp
Rōnin
57 races / 227 murders

v1 J'en est hate ^^

Katon
lvl.771.035.824 xp
Rōnin
no race / no murder

Ouah classe ! :O

Comment ça a changé durant mes 2 ans d'absence °°"

Suiton
lvl.912.786.169 xp
Rōnin
8 races / 13 murders

ok merci pour ces info et pour tout ton travail...

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders
myth

Existe t'il une sorte de table qui xplique l'effet de mettre un certain nombres de points dans les sorts ? Car il me semble que après environs 20 points les boules ne grossissent plus...

Il n'y a pas de table, et c'est volontaire car les excès seraient encore plus poussées qu'actuellement (le jeu est déjà bien assez compliqué à équilibrer comme ça !).

On y viendra peut être ceci dit, mais pas pour l'instant :p

Par contre je peux te dire que les bonus sont dégressifs, et que le maximum est à 100. Concernant les boules, le rayon n'augmente plus après 30 points car alors elles seraient très dur à manipuler (trop grosses, elles exploseraient facilement sur les éléments du décors, le sol...), par contre leurs dégats augmentent.

Suiton
lvl.912.786.169 xp
Rōnin
8 races / 13 murders

Existe t'il une sorte de table qui xplique l'effet de mettre un certain nombres de points dans les sorts ? Car il me semble que après environs 20 points les boules ne grossissent plus...

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
futon-naruto

Oue puis que la v1 est sorti je vais revenir joue a ninja touken est encore merci

Ce n'est pas la v1 ^^

Futon - 1° dan
lvl.958.811.518 xp
Rōnin
136 races / 133 murders

Oue puis que la v1 est sorti je vais revenir joue a ninja touken est encore merci

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
Shimura-Danzo
Horoshimaru

Mais nos tête sont toujours grosse comprarer à notre corp {#emotions_dlg.whaaat}

Va savoir pourquoi xD .{#emotions_dlg.black_bad_smile}

C'est le style graphique du jeu : le Super Deformed ! Comme dans les caricatures, si tu veux.

Raiton - 2° dan
lvl.9213.370.619 xp
Rōnin
98 races / 27 murders
Shimura-Danzo
Horoshimaru

Mais nos tête sont toujours grosse comprarer à notre corp {#emotions_dlg.whaaat}

Va savoir pourquoi xD .{#emotions_dlg.black_bad_smile}

Ben pour les myopes le jour ou on perd nos lunettes sa sert xD

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
tobie718
Knight

Bon,puisque la V1 est de sortie,pourquoi pas les "vieux" ninjas aussi. Je reviens donc à Tooken,même si je suis rouillé{#emotions_dlg.bigsmile}

Et pourquoi pas moi non plus , le duo seans de retour ? 

Moi aussi je suis revennu (après que deux semaine d'absence et que jtais co chat ^^)

Doton
lvl.1006.633.484 xp
Rōnin
13 races / one murder
Knight

Bon,puisque la V1 est de sortie,pourquoi pas les "vieux" ninjas aussi. Je reviens donc à Tooken,même si je suis rouillé{#emotions_dlg.bigsmile}

Et pourquoi pas moi non plus , le duo seans de retour ? 

Katon
lvl.943.503.607 xp
Rōnin
40 races / 5 murders
2Kin
Julien-NTRaiton

On a pas encore fini la V1 ?

Nope, il reste la refonte du mode réseau "par équipe" (pas trop utilisé actuellement car pas très fun).

Oui j'ai remarquer ^^ merci d'avoir repondue 2 king {#emotions_dlg.bigsmile}

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders
Julien-NTRaiton

Nope, il reste la refonte du mode réseau "par équipe" (pas trop utilisé actuellement car pas très fun).

Raiton - 2° dan
lvl.9213.370.619 xp
Rōnin
98 races / 27 murders

Katon
lvl.1005.448.700 xp
Rōnin
41 races / 27 murders

super nouvelle version (raiden est déjà 11ème dan o.O je suis le seul à qui ça fait peur ? {#emotions_dlg.bigsmile}) ! tout plein de nouvelles options et de nouveaus jutsus ! et l'optimisation a l'air d'avoir été très (très) travaillée.

Suiton - 2° dan
lvl.9113.255.602 xp
- Jōnin
41 races / 30 murders

Merci beaucoup pour ces améliorations!

Raiton - 2° dan
lvl.9213.354.616 xp
Rōnin
59 races / 69 murders

super cool!!!!

lvl.984.796.415 xp
Rōnin