You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

Après les quelques news de ces derniers jours, et comme vous pouviez vous en douter, NinjaTooken passe en version « 0.99 » !

Je vous laisse sans plus attendre constater des différents ajouts et améliorations apportées...{#emotions_dlg.black_money}

Ajouts :

• vous pourrez désormais accéder au niveau maximum initialement prévu : le niveau 100 ! En conséquence, les différents paliers ont été revus afin d'offrir à tous la meilleur expérience de jeu possible,
  • la notion de dan (grade) a été ajouté : directement accessible depuis "mon ninja", lorsque vous accédez au niveau 100 vous avez la possibilité de passer un dan, et de recommencer le jeu au premier niveau (ou plus si votre expérience dépasse le palier du niveau 100 : expérience finale = expérience totale - grade*expérience du palier max). Cette option est totalement facultative, et est uniquement récompensée par l'affichage d'un "wappan" sur le torse du joueur,
  • chakra de vie : permet de se servir de son chakra comme protection ! Tous dégâts qui vous sont infligé seront directement absorbés par votre chakra.
  • acier renforcé : vos armes blanches profiteront d'un apport en chakra, qui aura pour conséquence d'augmenter leur dégât.
  • kusanagi : cette épée légendaire permettra aux ninjas de haut niveau de trancher à distance leurs ennemis,
  • la Kunoishi a désormais sa propre voix.

Améliorations :

• a chaque nouveau niveau, vous ne gagnerez plus 3 points d'aptitudes à dépenser mais 2, afin de diminuer les écarts entre les niveaux et rendre plus cohérentes les parties en réseau,
  • la carte "base" a été entièrement retravaillée, le nombre de polygones nécessaires à l'affichage du terrain ayant été diminués par quatre. Les performances en sont bien meilleures
  • la carte "dojo" profite des dernières technologies en matière d'éclairage pré-calculé : les lights probes. Profitez de la qualité "fantastique" même sur une configuration minimale,
  • le calcul des points de capacités et aptitudes a été complètement revu afin d'éviter les pics d'utilisation du processeur dus au garbage collector (collecteur de déchet), se déclenchant à cause de trop nombreuses conversions de types de variables. Moins de "lags" processeur pour plus de confort de jeu !
  • l'occlusion culling permettant de ne calculer que les objets effectivement visibles à l'écran est désormais disponible sur la carte "base"... votre carte graphique vous dira "merci",
  • les IA retrouvent désormais leur chemin grâce au système intégré de "navmesh" Unity3d. L'ancien système utilisé de recherche de chemin en A*, bien qu'excellent, pouvait provoquer des chutes de performances selon les configurations,
  • le système de physique a été revu afin de "lisser" au maximum les mouvements et éviter les tremblements de la caméra,
  • certains sons ont été retravaillés afin de vous offrir une meilleure immersion dans le jeu. Ainsi, lorsque vous n'aurez plus que 20% de votre vie totale, un son d'essoufflement vous le signalera (ainsi qu'a vos ennemis),
  • la vitesse de déplacement du phénix a été accélérée afin de le rendre encore plus redoutable,
  • il n'est plus possible de se déplacer plus vite en diagonal qu'en ligne droite : les ninjas ne ressembleront plus à des crabes lorsqu'ils voudront sprinter,
  • la sélection de la classe lors de la première utilisation du jeu a été corrigée (les libellés n'étaient pas correctement affichés),
  • la connection a été améliorée, vous permettant de vous connecter à Facebook depuis le jeu (et de changer la langue affichée),
  • vous pouvez désormais changer la langue de l'interface depuis le menu "système",
  • l'interface de jeu a complètement été réécrite pour optimisation,
  • les touches permettant de sélectionner/activer une arme ou un jutsu sont affichés dans la barre de sélection en jeu,
  • et comme toujours de nombreuses corrections de bugs ont été apportées afin de rendre le jeu toujours plus solide et en accord avec le gameplay proposé ^^

Comme d'habitude, pour être bien sûr de profiter de toutes ces nouveautés : videz votre cache !{#emotions_dlg.sexygirl}

Pour information, le moteur 3d « Unity3D » utilisé par NinjaTooken souffre de quelques problèmes d'optimisations.
En jeu, les missions courses peuvent provoquer une chute de FPS, et bien qu'un effort important ait été apporté au niveau de l'optimisation, le jeu ne tourne pas encore à son plein potentiel.
Un « fixe » est disponible mais en version "beta" : s'il ne fonctionne pas correctement il ne vous restera plus qu'à désinstaller votre player unity3d, redémarrer votre pc, puis le réinstaller.

33 comments

Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders
strikesword
-Raiden-

Le système de déplacement du skin est devenu bien trop lent sans la possibilité de sprinter.

Ne te plains pas XD , ta classe possède la téléportation et est axée sur la vitesse {#emotions_dlg.beatbrick}

Mais il a raison... C'était un "bug" mais c'était sympa. ^^

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
-Raiden-

Le système de déplacement du skin est devenu bien trop lent sans la possibilité de sprinter.

Ne te plains pas XD , ta classe possède la téléportation et est axée sur la vitesse {#emotions_dlg.beatbrick}

Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders

Très belle version, mais j'ai rencontré plusieurs bugs... je te les enverrai quand j'aurai le temps :) !

Edit 2Kin : rah non pas les bugs à Yondaaaaaaaaaa {#emotions_dlg.ahhh}

Edit Shinzo : Ahahah ;D !

Suiton - 1° dan
lvl.495.317.217 xp
- Shishō
35 races / 1,228 murders

La nouvelle version est juste génial !!!
Je n'ai que deux petite chose à dire, par exemple pour le marcher sur l'eau c'est normale que l'on ne sait pas quand le sort s'arréte ?
Et puis les missions assassinats sont pas devenue beaucoup plus facile ?

ps: je retire ce que j'ai dis sur les missions assassinats, je les trouve largement mieux comme ça =) !!!!

Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 races / 25 murders
-Raiden-

De plus, il n'y a pas d'intérêts à se procurer ces dan/prestiges sans un bonus à la clé.. Ca revient à gagner de l'xp dans le fond.. Donc pourquoi ne pas fournir un bonus de points de caractéristiques/jutsus tout comme les bonus acquis par l'achèvement des accomplissements ? 

"prestige " a mon avis le seul but c'est justement d'avoir du prestige et d'être reconnu XD

Sinon super super boulot , il risque d'y avoir plus de joueur avec tout ça =D

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders

C'est juste FORMIDAAAAAAAAAAAABLE ! {#emotions_dlg.black_red_heart}{#emotions_dlg.black_red_heart}

MERCI :D !

PS : Je suis niveau 100 sans bouger le petit doigt xDDDDD !!

PS2 : Je pourrais avoir plus d'explications pour le système de dan ? Comment ça marche, est-ce qu'on revient aux caractéristiques d'un niveau 1 ?

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders

WHOUHOU la meilleure mise à jour que j'ai vus en 1 an et demi de jeu !!!!!!!!!!{#emotions_dlg.black_super_man}

On vois tout de suite que çà n'a pas chomé depuis le Yokai {#emotions_dlg.black_haha}

MERCI LA TEAM NINJA TOOKEN !!!!!! {#emotions_dlg.black_red_heart}

Comme le dit raiden , merci d'avoir penser aux connexions lentes en optimisant le contenu {#emotions_dlg.black_victory}

Je vais de ce pas faire des kills XD

Continuez comme çà  !!!!!!!!! {#emotions_dlg.black_happy}

Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 races / 82 murders

C'est du vrai carnage dans les map !^^

Par contre je vois pas comment un lvl 1 pourrait survivre avec tous ces nouveau jutsu ! ><

On voit déjà que chacra de vie est peu utilisé (le bouclier est beaucoup plus utile car déjà que niveau chacra c'est chaud avec les new jutsu alors avec chacra de vie ça devient ingérable !)

small-logo.png

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 races / 360 murders

Excellent

Mais a quand la version téléchargeable ?

Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 races / 82 murders

Magnifique !!!

Je vais de ce pas tester la new version (et passer de dan tant qu'a faire!) !!! 

Bravo à toute l'équipe !

small-logo.png

undefined

Katon
lvl.811.368.114 xp
- Shishō
38 races / 17 murders

SPLENDIDE!
EXTRAORDINAIRE!
EPOUSTOUFLANT!
MEILLEUR!
WOUAH!

Katon - 1° dan
lvl.979.429.919 xp
50 races / 50 murders

Merci 2Kin

{#emotions_dlg.black_red_heart}

C'est cool tout ça mais j'ai un peu de mal avec certains sons tels que celui du saut ou celui de l'asthmatique en fin de vie!

Il faut peut-etre du temps pour s'habituer.

Mais j'aime bien les cris de la Kunoishi Sourire

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders

trop fort le jeu est juste formidable comme ça, les kunais sont bien revalorisés comme il faut, la map dojo est plus visible bref que d'améliorations et donc merci et bonne continuation =)

Niveau bug: en mode acier renforçé, le viseur suit le fuma quand le joueur est sur le côté et que donc le fuma part d'un côté, bug son quand un adverdsaire est touché, il gueule mais des fois notre personnage aussi gueule pour rien. Solidarité de la souffrance peut être x) Je sais que c'est pas le bon topic mais pas la peine de faire non plus 20 messages pour rien quand un suffit.

Bref encore bravo =) bonne nuit ^^'