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Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

Après plusieurs années de développements, NinjaTooken approche de sa mythique v1...
Si vous nous suivez régulièrement, vous savez surement que cette v1 ajoutera un mode en réseau par équipe assez classique dans les FPS : "une capture de drapeau".

Oui, ok, mais après ?

Et bien après cette v1, la team a déjà commencé à réfléchir à une série de cinq jutsus par classe... les divinités shintoïstes, ou Kami seront de la partie !

Un ninja pourra invoquer les pouvoirs du Kami qu'il sert, celui-ci bénira ou maudira une zone de la carte pour une certaine durée. Les ninjas de mêmes éléments ne subiront pas les malédictions de ces zones.

Et pour chaque élément, voici les effets imaginés pour le moment :

  • Raiton : "Tambour de Raijin" diminue la cadence de tir des ennemis (électrochocs -Raiton pas affectés-) Augmente la vitesse de déplacement (non lié à la limite de 100 de la vitesse),
  • Doton : "Moquerie de Sarutahiko" diminue la vitesse de déplacement des ennemis (séisme -Doton pas affectés-),
  • Futon : "?ternuements Soupir de Fujin" accélère la vitesse (et donc la portée -pas la cadence-) des projectiles (vents porteurs),
  • Suiton : "Compassion de Susanoo" se soigne ainsi que les alliés (source chaude) Les projectiles envoyés ne prennent pas en compte les protections des ennemis.
    Possibilité de profiter de l'effet "marcher sur l'eau" dans la zone d'effet (Suiton avec "marcher sur l'eau" seulement).
  • Katon : "Colère de Kagutsuchi" créé une zone de distortion qui dévie les projectiles sur les côtés. La déviation est plus importante au centre de la zone (zone de chaleur).



Les noms et effets de ces jutsus ne sont pas définitifs, vous avez évidemment votre avis sur la question !

La zone correspond à un cylindre commençant au niveau du terrain, et se terminant dans les cieux. Le rayon du cylindre variera en fonction du nombre de points de jutsus affectés.

Edit : message mis à jour avec quelques compléments d'informations et correctifs.

Edit 2 : ajout d'explications sur la zone d'effet.

Edit 3 : modification du jutsu Katon.

Edit 4 : modification du jutsu Raiton.


157 comments

Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 races / 25 murders

Sa serait bien un sondage sur les différentes propositions par classe K2 , personellement j'aurais préferé heal avec les suitons ...


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders
Idirinho
-Raiden-

Le problème c'est qu'on a très peu de points à attribuer dans nos stats lorsque l'on a un build prédéfini pour pouvoir utiliser ce futur jutsu donc s'il n'apporte pas une assez bonne utilité IG, ça va être un jutsu inuilisé. C'est pour ça qu'il vaut mieux être sur du choix. Je ne suis pas là pour embêter qui que ce soit, j'essaie juste d'anticiper ce fait..

je suis a 100% avec toi Raiden , pour pouvoir utilisé les prochains jutsus il nous faut plus des points parce que la on a pas assez pour tous les utilisé j'espère que la team NT va prendre ça en compte si non bah les nouveaux jutsus seront inutile.

Le principe d'ajouter des jutsus n'est pas que tous soit utilisés, mais de vous proposer plusieurs tactiques possibles en fonction des jutsus disponibles et des points que vous pouvez leurs attribuer Clin d'?il

Je n'ai pas eut de réponses concernant le bonus de vitesse (inverse de Doton) plutôt que le malus de force ?


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 races / 360 murders
-Raiden-

Le problème c'est qu'on a très peu de points à attribuer dans nos stats lorsque l'on a un build prédéfini pour pouvoir utiliser ce futur jutsu donc s'il n'apporte pas une assez bonne utilité IG, ça va être un jutsu inuilisé. C'est pour ça qu'il vaut mieux être sur du choix. Je ne suis pas là pour embêter qui que ce soit, j'essaie juste d'anticiper ce fait..

je suis a 100% avec toi Raiden , pour pouvoir utilisé les prochains jutsus il nous faut plus des points parce que la on a pas assez pour tous les utilisé j'espère que la team NT va prendre ça en compte si non bah les nouveaux jutsus seront inutile.


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
2Kin
valentinose

- Tous les jutsu régressse et reviennent au niveau (1 à 10) dans la zone



Je ne suis vraiment pas chaud pour interdire ou enlever l'utilisation des jutsus. Pour Suiton, le principe c'est juste d'enlever les protections pour les joueurs qui tirent depuis la zone... mais les jutsus peuvent être utilisés et restent effectif pour les joueurs en-dehors de la zone.

Par contre diminuer la force des ninjas dans la zone pourquoi pas (une genre d'électrochoc quoi) !

Le problème si l'on retire de la force et que l'on a pas de jutsus offensifs ou que notre chakra est vide et bah on est mal XD... alors que si on retire temporairement des jutsus comme avait proposé -Raiden- le ninja frappé aura toujours la possibilité de se rabbatre sur les armes en supposant qu'il ai un minimum de force.

Après tout dépend de la valeur de l'handicap que vous voulez mettre en force {#emotions_dlg.black_girl}


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

J'avais oublié à quel point les Raitons peuvent être râleur {#emotions_dlg.amazed}

Des idées qui ne soient pas imba mais qui restent utiles en jeu ?

J'ai bien comme idée de proposer une augmentation de vitesse qui resterait valide pendant un certain temps à la sortie de la zone, mais c'est un bonus de plus pour les Raitons...

Ca permettrait d'avoir un déplacement rapide dans et un peu autour de la zone.


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 races / 210 murders
-Raiden-

À part les Raitons eux-mêmes, quasiment personne n'utilise ses points dans la force.

Ouaip, surtout que beaucoup compensent le manque de force par AR.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders
Kakashinaru

Moi personnellement je n'aime pas du tout le sort pour les suitons, enfin après c'est mon avis mais devenir une cible vivante ça ne m'arrange pas, je vais surement changer de classe pour katon ^^'

Je n'ai pas compris, tu peux développer ?

valentinose

- Tous les jutsu régressse et reviennent au niveau (1 à 10) dans la zone



Je ne suis vraiment pas chaud pour interdire ou enlever l'utilisation des jutsus. Pour Suiton, le principe c'est juste d'enlever les protections pour les joueurs qui tirent depuis la zone... mais les jutsus peuvent être utilisés et restent effectif pour les joueurs en-dehors de la zone.

Par contre diminuer la force des ninjas dans la zone pourquoi pas (une genre d'électrochoc quoi) !


Suiton - 1° dan
lvl.495.317.217 xp
- Shishō
35 races / 1,228 murders

Moi personnellement je n'aime pas du tout le sort pour les suitons, enfin après c'est mon avis mais devenir une cible vivante ça ne m'arrange pas, je vais surement changer de classe pour katon ^^'

EDIT 3Sox: Ainsi soit-il!


Futon
lvl.811.375.019 xp
Rōnin
8 races / no murder

c pas grave j'm pas quand meme.{#emotions_dlg.boss}


Futon - 1° dan
lvl.989.802.456 xp
Rōnin
41 races / 48 murders
upoo
May Chang

mais nous les futon cela serait mieux si on pouvait faire de la brume comme zabuza avec un temps limité parce que le truc q'on va avoir c copier sur les raiton

,multishoots.{#emotions_dlg.sweat}

Augmente la portée , PAS LA CADENCE.

 

Faut juste lire. {#emotions_dlg.bigsmile}

c nul quand meme  moi je trouve que la brume c mieux^^


Futon
lvl.811.375.019 xp
Rōnin
8 races / no murder

mais nous les futon cela serait mieux si on pouvait faire de la brume comme zabuza avec un temps limité parce que le truc q'on va avoir c copier sur les raiton

,multishoots.{#emotions_dlg.sweat}


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 races / 210 murders
2Kin

Pour les Raitons, je propose l'inverse de l'effet Katon : un sort qui attire les projectiles métalliques (et les porteurs d'épées) : une zone magnétique.

Il faut évidemment que le sort n'ait pas d'effets sur les raitons (sinon leur multishoot tombe à l'eau).

L'avantage par rapport au katon est qu'il attire les porteurs d'épées, l'inconvénient qu'il n'a pas d'effet sur les projectiles magiques.

Oh le Bansho Tenin pour les Raiton {#emotions_dlg.adore}. Je suis pour !!! Mais bon, j'imagine si plusieurs épéistes sont au même endroit, ça donnerait un truc incompréhensible.


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 races / 82 murders

Eh bien, eh bien, proposons pour la classe raiton alors (j'éditerais)^^

- L'inverse de fuuton, ralentir les armes et jutsu

- Tous les jutsu régressse et reviennent au niveau (1 à 10) dans la zone


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 races / 360 murders

Un éclaire qui bloque les ennemis ou bien un champ électromagnétique qui désactive les jutsus activé des autres mais les raiton seront pas affecté


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders
-Raiden-

Les JU aussi seraient bloqués sur le passage de la zone.

Je crois que ça sera le mot de la fin.

Les jutsus déjà décidés ont été validés par un peu tout le monde, j'essai de trouver quelque chose de plus sympa pour les Raitons que ce qui est actuellement vu qu'il n'a pas l'air de séduire les foules, mais il faut quelque chose qui tienne quand même la route.


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
-Raiden-

Non du tout, cette idée je la connais depuis le dernier NFS et vu que je suis en vacances avec pour seule connexion internet mon iPhone, j'ai difficilement accès au site pour répondre comme je le voudrais. 

Les Raitons contrôlent/dominent l'électricité donc comment pourraient-ils être affectés dans le sens du jeu ?

Pour ! Ça serait un vrai plus pour votre gameplay . Mais pour les JU çà ferait quoi on perd le mode rage tout court ? Oo

Et puis pour la logique suffit de remplacer "l'IEM" par une "absorption de chakra" comme une certaine Samehada ou un "blocage de chakra" avec des sceaux ou encore un "blocage des tenketsus du corps" {#emotions_dlg.black_haha}

EDIT MOI : dsl il manquait un mot ><'


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
-Raiden-

Non du tout, cette idest je là connais depunis le dernier NFS et vu que je suis en vacances avec pour seule connexion internet mon iPhone, j'ai difficilement accès au site pour répondre comme je le voudrais. 

Les Raitons contrôlent/dominent l'électricité donc comment pourraient-ils être affectés dans le sens du jeu ?

Dans le monde des ninjas il n'y a aucune logique {#emotions_dlg.bigsmile}


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 races / 82 murders

Si pour certaines classes vous hésitez entre plusieurs effets, sous réserves qu'ils soient puissants, ça pourrait être sympa de tous les mettre et d'en choisir un aléatoirement à l'activation du jutsu ! {#emotions_dlg.buttery_big_smile} 


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 races / 360 murders
2Kin

Pour les Raitons, je propose l'inverse de l'effet Katon : un sort qui attire les projectiles métalliques (et les porteurs d'épées) : une zone magnétique.

Il faut évidemment que le sort n'ait pas d'effets sur les raitons (sinon leur multishoot tombe à l'eau).

L'avantage par rapport au katon est qu'il attire les porteurs d'épées, l'inconvénient qu'il n'a pas d'effet sur les projectiles magiques.

Ok mais si tu attire quelqu'un avec un katana et s'il te frape c'est fichu non ?


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
2Kin
-Raiden-

Pour les Raitons aucune des deux idées n'influeraient grandement sur le gameplay comme pour les autres jutsus proposées. J'ai une idée basé sur un engin appelé IEM en français (Impulsion Électromagnétique) qui annule tout autre engin utilisant l'électricité. Ainsi, tous ceux passant dans la zone d'effet des Raitons  ne pourraient plus usés d'aucun jutsu et ceux étant activés se désactiveraient. Et l'idée de la source chaude pour les Suitons serait conservée.

En gros tu veux que les Raitons bénéficient du jutsu imaginé pour les Suiton {#emotions_dlg.black_bad_smile}


En plus ça serait plutôt les Raitons qui seraient désactivés par une IEM {#emotions_dlg.bigsmile}