You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

4,451 comments
lvl.1005.194.303 xp
- Shishō
11 races / 8 murders
Ninjamza
-Gaia-

Hey Salut l'équipe de nuit , mdrrrrr

alors ça va ? pas trop dur de travailler la nuit ? , ptdrrrrrrrrrrr

PS : *rajoute la Ninja Tooken Light Team dans sa liste de cibles*

Mais on est ami(e)s mdrrrrrrrrrrrr

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
-Gaia-

J'étais la à 2h du mat y'avait beaucoup plus de joueurs que d'habitude mdrrrrrr

A + ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

PS : *rajoute la Ninja Tooken Light Team dans sa liste de cibles*

lvl.1005.194.303 xp
- Shishō
11 races / 8 murders

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

Il est parti -Ninjection- ? {#emotions_dlg.toosad}

{#emotions_dlg.boss}

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
Ninjamza

Sérieux, la prochaine fois, on y va à deux Strike :P ! @ Horo : tu m'a kill deux fois quand j'écrivais, le reste du temps c'était RPG au tour par tour (tu me tue, je te tue etc. ^^'). Sans compter les lags et le fait que je n'ai toujours pas de souris ^^' !

Donc NON, tu n'en a pas encore fini avec moi {#emotions_dlg.black_haha} !

Lol déso je suis en retard et c'est faux à la fin je t'es kill plein fois de suite avant que tu ragequitte donc pour moi j'ai finie avec toi x)

(Je suis en gros hors sujet la ><)

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 races / 44 murders

Et tant mieux, plus il ta de joueurs plus c'est benefique pour NT

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders

Wah sé ouf !!!!!{#emotions_dlg.black_haha} Maintenant quand t'entre dans une partie d'une dizaine de nindous tu ne reconnais aucuns pseudos XD

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 races / 44 murders

Ce nest pas zan, je peux pas confirmer psk jsuis en vac mais rIen qua son msg c est sur. 

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
N.Minaj

Alors voila, je m'appelle Nicki Minaj

Je suis lvl 61 (pour l'instant)

Je vise plutot bien et tout le monde m'appelle yoyo ( je ne sais pas pourquoi {#emotions_dlg.toosad} )

Je compte postuler dans ce clan lorsque j'attendrais un lvl correct :D

Merci ^^

Contre parce qu'on accepte pas les espions de l'AWP {#emotions_dlg.black_bad_smile} ! Et puis je trouve tes cheveux moches {#emotions_dlg.black_haha} !

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders
Casey
-Ninjection-

Shinzo ainsi que orion je suppose que c'est bon . Si je ne suis pas revenu avec comme nom "Zanhkraft" c'est car à partir du moment que je les supprimé , c'est que j'abandonne cette identité sur tooken donc me retour en temps que Ninjection n'est pas bizarre . Rydax pourras lui aussi me questionner même si je préfererai Pat Bou =)

Tu serais pas footballeur à tes heures perdues?

Bon si tu es vraiment Zanh tu vas pouvoir m'envoyer un zouli message sur FB {#emotions_dlg.boss}

La même xD Parce que j'ai ZAN est toujours le bienvenue, donc faut la preuve si c'est toi ma poule =)

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
-Ninjection-

Shinzo ainsi que orion je suppose que c'est bon . Si je ne suis pas revenu avec comme nom "Zanhkraft" c'est car à partir du moment que je les supprimé , c'est que j'abandonne cette identité sur tooken donc me retour en temps que Ninjection n'est pas bizarre . Rydax pourras lui aussi me questionner même si je préfererai Pat Bou =)

Tu serais pas footballeur à tes heures perdues?

Bon si tu es vraiment Zanh tu vas pouvoir m'envoyer un zouli message sur FB {#emotions_dlg.boss}

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders

Ah tiens, je pensais qu'il allait revenir en tant que Zanhkraft {#emotions_dlg.beatshot} ! Ben neutre alors en attendant de confirmer l'identité ...

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 races / 360 murders
strikesword
Casey

Il metttra pas les pieds ici tant que Rydax aura pas pas confirmé son identité. Moi je suis sceptique...

Idem XD mon vote NEUTRE c'est à la vue du caractère de la personne derrière le pesudo -Ninjection-

Shinzo l'a questionné hier soir ( enfin aujourd'hui vers 2h du matin )