Mais on est ami(e)s mdrrrrrrrrrrrr
Hey Salut l'équipe de nuit , mdrrrrr
alors ça va ? pas trop dur de travailler la nuit ? , ptdrrrrrrrrrrr
J'étais la à 2h du mat y'avait beaucoup plus de joueurs que d'habitude mdrrrrrr
A + ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
PS : *rajoute la Ninja Tooken Light Team dans sa liste de cibles*
Hey Salut l'équipe de nuit , mdrrrrr
alors ça va ? pas trop dur de travailler la nuit ? , ptdrrrrrrrrrrr
Il est parti -Ninjection- ? 

kekispass avec Jvc quelqu'un de se clan pervers peut m'expliquer ce qui se passe? XD
On a notre test malei !!!!
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017443-ninja-tooken-test.htm
Du coup ya plein de nouveaux joueurs!!! 14 dans la caverne avec que des protecnoobs, c'est chaud! ^^
Fallait bien que ça bouge un jour ><* !
Sérieux, la prochaine fois, on y va à deux Strike :P ! @ Horo : tu m'a kill deux fois quand j'écrivais, le reste du temps c'était RPG au tour par tour (tu me tue, je te tue etc. ^^'). Sans compter les lags et le fait que je n'ai toujours pas de souris ^^' !
Donc NON, tu n'en a pas encore fini avec moi
!
Lol déso je suis en retard et c'est faux à la fin je t'es kill plein fois de suite avant que tu ragequitte donc pour moi j'ai finie avec toi x)
(Je suis en gros hors sujet la ><)
kekispass avec Jvc quelqu'un de se clan pervers peut m'expliquer ce qui se passe? XD
Du coup ya plein de nouveaux joueurs!!! 14 dans la caverne avec que des protecnoobs, c'est chaud! ^^
Et tant mieux, plus il ta de joueurs plus c'est benefique pour NT
Wah sé ouf !!!!!
Maintenant quand t'entre dans une partie d'une dizaine de nindous tu ne reconnais aucuns pseudos XD
je vais devoir screen tes ratio quand je suis en jeu ?
Et moi le résultat de nos duels. 
Et moi les deux 
je vais devoir screen tes ratio quand je suis en jeu ?
Ce nest pas zan, je peux pas confirmer psk jsuis en vac mais rIen qua son msg c est sur.
Alors voila, je m'appelle Nicki Minaj
Je suis lvl 61 (pour l'instant)
Je vise plutot bien et tout le monde m'appelle yoyo ( je ne sais pas pourquoi
)
Je compte postuler dans ce clan lorsque j'attendrais un lvl correct :D
Merci ^^
Contre parce qu'on accepte pas les espions de l'AWP
! Et puis je trouve tes cheveux moches
!
Shinzo ainsi que orion je suppose que c'est bon . Si je ne suis pas revenu avec comme nom "Zanhkraft" c'est car à partir du moment que je les supprimé , c'est que j'abandonne cette identité sur tooken donc me retour en temps que Ninjection n'est pas bizarre . Rydax pourras lui aussi me questionner même si je préfererai Pat Bou =)
Tu serais pas footballeur à tes heures perdues?
Bon si tu es vraiment Zanh tu vas pouvoir m'envoyer un zouli message sur FB 
La même xD Parce que j'ai ZAN est toujours le bienvenue, donc faut la preuve si c'est toi ma poule =)
Shinzo ainsi que orion je suppose que c'est bon . Si je ne suis pas revenu avec comme nom "Zanhkraft" c'est car à partir du moment que je les supprimé , c'est que j'abandonne cette identité sur tooken donc me retour en temps que Ninjection n'est pas bizarre . Rydax pourras lui aussi me questionner même si je préfererai Pat Bou =)
Tu serais pas footballeur à tes heures perdues?
Bon si tu es vraiment Zanh tu vas pouvoir m'envoyer un zouli message sur FB 
Ah tiens, je pensais qu'il allait revenir en tant que Zanhkraft
! Ben neutre alors en attendant de confirmer l'identité ...
Il metttra pas les pieds ici tant que Rydax aura pas pas confirmé son identité. Moi je suis sceptique...
Idem XD mon vote NEUTRE c'est à la vue du caractère de la personne derrière le pesudo -Ninjection-
Shinzo l'a questionné hier soir ( enfin aujourd'hui vers 2h du matin )