You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

4,451 comments

Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders
Ninjamza

Au tour de Yonda et je pourrais pousser un "RE TOP 10 =D" !

On verra ça !!

Casey
MEGA TRIME

Bon apres tous se qui mes arrives dans mon aventure de Ninja Tooken je me suis dis qu'il falait que je postule ici !

J'espere etre NT2 !

J'me demande vraiment comment t'as pu en arriver à cette conclusion.

Refusé.

XDD C'est sec XD

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
MEGA TRIME

Bon apres tous se qui mes arrives dans mon aventure de Ninja Tooken je me suis dis qu'il falait que je postule ici !

J'espere etre NT2 !

J'me demande vraiment comment t'as pu en arriver à cette conclusion.

Refusé.

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders

J'ai déjà dépassé Ryd j'ai déjà un casier donc j'ai plus rien à perdre {#emotions_dlg.ahhh} !!

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders

J'ai bien anvi mais je geek un autre jeu x) Faudrait que je revienne prendre 2M viteuf

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders

hoho du calme boss des suitons, va pas me faire encore perdre une place au classement hein x3 Déjà que Horo et Pein si sont donné à coeur joie !

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders

YEAAAH ! J'suis enfin premier Suiton (XP et courses) !!!!!!! {#emotions_dlg.adore}

imageshack

Au tour de Yonda et je pourrais pousser un "RE TOP 10 =D" ! En attendant *** {#emotions_dlg.go}

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
Ninjamza

Bon ben go go flooder la page des NTK {#emotions_dlg.matrix}

Ya déjà un joyeux bordel on dirait! {#emotions_dlg.black_electric_shock}

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders

Bon ben go go flooder la page des NTK {#emotions_dlg.matrix}

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
Ninjamza
Idirinho
yusei32
Horoshimaru
Ninjamza
Idirinho

Y a La Ninja Tooken Night Team , Ninja Tooken Light Team , Ninja Tooken Ultimate Team , je suis perdu la XD

C'est simple pourtant, rapelles-toi juste que la vrai Team c'est celle qui vous bute à chaque fois {#emotions_dlg.bigsmile} ! Ah zut alors, même avec ce critère ça prête à confusion ... :noraj:

MDR Tu parle mais IG c'est toi qui te fais buter facilement {#emotions_dlg.baffle} T'as toujours pas compris dans quelles conditions je joue :P C'est l'excuse de tout le monde t'inquiète ;)

Mais vous nous restez inférieur {#emotions_dlg.bigsmile} La preuve, si on est plagié, c'est qu'on a des fans et donc qu'on est un peu reconnue soyez pas jaloux =p

tkt y a pas que vous nous aussi y a eu un gars qui a créé Ninja To Katon  {#emotions_dlg.boss}

Y'a aussi un aut' gars qui a crée Ninja To Krotte, tu t'rapelles  {#emotions_dlg.bigsmile}

Je je suis devin je savais que tu allais la sortire celle la x)

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
Idirinho
yusei32
Horoshimaru

MDR Tu parle mais IG c'est toi qui te fais buter facilement {#emotions_dlg.baffle} T'as toujours pas compris dans quelles conditions je joue :P

Mais vous nous restez inférieur {#emotions_dlg.bigsmile} La preuve, si on est plagié, c'est qu'on a des fans et donc qu'on est un peu reconnue soyez pas jaloux =p

tkt y a pas que vous nous aussi y a eu un gars qui a créé Ninja To Katon  {#emotions_dlg.boss}

Y'a aussi un aut' gars qui a crée Ninja To Krotte, tu t'rapelles  {#emotions_dlg.bigsmile} ?

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 races / 360 murders
yusei32
Horoshimaru
Ninjamza
Idirinho

Y a La Ninja Tooken Night Team , Ninja Tooken Light Team , Ninja Tooken Ultimate Team , je suis perdu la XD

C'est simple pourtant, rapelles-toi juste que la vrai Team c'est celle qui vous bute à chaque fois {#emotions_dlg.bigsmile} ! Ah zut alors, même avec ce critère ça prête à confusion ... :noraj:

MDR Tu parle mais IG c'est toi qui te fais buter facilement {#emotions_dlg.baffle}

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 races / 360 murders
Casey
Idirinho

Tu t'ennuies Idir?

T'as pas des fennecs à surveiller?{#emotions_dlg.black_happy}

Je suis pas dans le sahara donc pas de fennecs

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders
Casey

illegal_to_kill_them_postcard-p239620751{#emotions_dlg.bigsmile}

Futon - 1° dan
lvl.9910.306.252 xp
44 races / 126 murders

x_x

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders
Horoshimaru
Ninjamza
Idirinho

MDR Tu parle mais IG c'est toi qui te fais buter facilement {#emotions_dlg.baffle}

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
Idirinho

Tu t'ennuies Idir?

fennec-fox-baby.jpg

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
Ninjamza
Idirinho

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
Idirinho

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders

{#emotions_dlg.spiderman}

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 races / 360 murders