Yoooooooooooooooooooooooo!
A bientôt!
Je sais, mais vu que il est afk, je dois pex pour le dépasser
Salut !
C'est vrai je suis de retour, je voulais poster un message pour prévenir mais j'aurai préféré vous croiser "in game", ça fait plaisir! Je constate que le clan se porte bien y a des nouveaux, y a des hl et pas n'importe qui: mon pote le grand Rydax! Voilà je passais saluer le clan, content d'être de retour parmi vous à bientôt in game, bon jeu à tous ^_^
REEEEEEEEEEEEEEE :D
Tu dois (re)prendre le clan en main puisque Casey fait un AFK :)
Cool ça va me permettre de le dépasser et de le tracer dès que la disparition de ces F*cking bugs !
Ou au pire d'aller étudier un peu ? 
Ca te va maintenant ?
Salut !
C'est vrai je suis de retour, je voulais poster un message pour prévenir mais j'aurai préféré vous croiser "in game", ça fait plaisir! Je constate que le clan se porte bien y a des nouveaux, y a des hl et pas n'importe qui: mon pote le grand Rydax! Voilà je passais saluer le clan, content d'être de retour parmi vous à bientôt in game, bon jeu à tous ^_^
Cool ça va me permettre de le dépasser et de le tracer dès que la disparition de ces F*cking bugs !
Salut !
Arrêtez de le focus, ça devient puéril
!
Sinon il paraît que Seb est de retour ? On m'a dit qu'il s'est connecté ingame.
Ouai je l'ai croisé ! Ainsi que Lange de la nuit et Splitz
OK je go ingame :D
@ Angeduciel : Stop le flood
!
Ouai je l'ai croisé ! Ainsi que Lange de la nuit et Splitz
!
Honte à strike !
Si tu veux je te laisse te faire kill par les quelques HL restants en jeu ?
Parce que dans tes 259 kills une 50 aine sont au moins de moi donc forcement tu montera moins vite 
Et puis je ne n'ai jamais jouer en fonctions des autres mais les focus de upoo , pein et toi commencent à me chauffer 
Non personnellement Pein se jetté sur toi pour que tu le kill mais tu n'y arrivais pas, et j'étais le seul à te focus mdr
Si il y arrivait, mais dès fois je me jettais sur lui pour le kill.
Honte à strike !
Si tu veux je te laisse te faire kill par les quelques HL restants en jeu ?
Parce que dans tes 259 kills une 50 aine sont au moins de moi donc forcement tu montera moins vite 
Et puis je ne n'ai jamais jouer en fonctions des autres mais les focus de upoo , pein et toi commencent à me chauffer 
Bon je pars étudier donc je serai afk quelques temps ...
Je l'ecris ici parce que c'est le clan ou y'a le plus de passage
A+ les ninjas 
A + eve, mais n'encourage pas les gens à venir ici, ou nous serons dans l'obligation de t'abattre
!
Comment Ra a obtenu son pelage rouge par le passé...
Ca exiplique aussi mon nom. Il vient des maux de gorge de mes ennemis!! Rhaaaaa!!!
Bon je pars étudier donc je serai afk quelques temps ...
Je l'ecris ici parce que c'est le clan ou y'a le plus de passage
A+ les ninjas 
lol, allez bon courage x)
Comment Ra a obtenu son pelage rouge par le passé...
Le cultissime lapin tueur :D ! Il y a pas mal d'easters egg à ce sujet dans les jeux ...
Yeah les aoutistes reviennent 
Reuuh du matin :D ! J'suis de retour ^^
Regardez ce qui se passe en votre absence : 
*image*
Ouai, mais quelle honte !
Mdrrrrrrrrrrrrrrr mouahahahhaha
*image*
Ouai, mais quelle honte !

ROooo la fin des vacances arrivent mais bon !!!
Sorter un peu plus souvent le jours voyont 
Moi je blend dsl 
Tu vas nous faire une nouvelle map ? 
Non je taff sur les NT2 et au moyen de faire un rendu anime ou manga (noir & blanc)