Ce matin, j'ai eu l'immense honneur de rencontrer ... non, j'arrête mon délire, ce Ninjamzam est le PIRE imitateur qui existe ! Je lui ai parlé quelques minutes mais il faisait que répéter ce que je disais ... A la question "Tu es Loum ?" il répond ...
Bref, je vous passe le reste, il est INCORRIGIBLE ! Et c'est pas le seul, y'a aussi Ninjazman, Ninjhamza ...
Pourquoi moiiiiiiiii ??!!!!
pk je suis in homme mort
Parce que ninjamza çà à un sens ? XD
Il y a un ninjamzam qui se promène sur Ninja tooken , c'est normal ? XD
Je réitère XD , Ninjamza , est-ce que ton pseudo est célèbre ? car un "Ninjamzam" se balade sur Ninja Tooken http://www.ninjatooken.com/img/shinobi/small.php?ID=68819
OMG, surtout que ce pseudo n'a aucun sens, et c'est pas un jeu de mot subtile --' ! Il a juste ajouté un "m" à la fin >< !
Je réitère XD , Ninjamza , est-ce que ton pseudo est célèbre ? car un "Ninjamzam" se balade sur Ninja Tooken http://www.ninjatooken.com/img/shinobi/small.php?ID=68819
Strike, tu est premier des dotons, mais j'ai quand même trouvé ton maitre dans cet élément ^^'
Kether t'es un ninja mort ! XD
non il parlait de moi pas de kether XD
t'es pas doton MDRRRRRRR
Strike, tu est premier des dotons, mais j'ai quand même trouvé ton maitre dans cet élément ^^'
non il parlait de moi pas de kether XD
Joyesuses fêtes !
PS: J'adore la nouvelle image d'orion ! ^^
ta vue elle gere ! =D
Bonne fete en retard X )
Ouais, ma vue gère x) !
PTDRRRRRRRR
Joyesuses fêtes !
ta vue elle gere ! =D
Bonne fete en retard X )
Ouais, ma vue gère x) !
Joyesuses fêtes !
ta vue elle gere ! =D
Bonne fete en retard X )
Joyesuses fêtes !
Joyeux Noel ^^'
HôHôHô! Le Yokaï est passé! Joyeux Noël et bonnes fêtes les ninjas!
Joyeux noël !
HôHôHô! Le Yokaï est passé! Joyeux Noël et bonnes fêtes les ninjas!
mertu1 même commentaire que le candidat précédent sauf que toi tu utilise des bugs, c'est pire xD Par contre Casey ne m'a pas laissé le recaler en premier celui-là :'(
land jutsu, tu demande à venir, sans te présenter, étant de très bas lvl sachant que je ne t'ai jamais vue ni même jamais entendu parler, et les futons il y en as déjà trop (xD). Bref si tu avais regardé la présentation du clan avant d'appuyer simplement sur le jolie bouton "je veut venir dans le clan", peut être tu aurait eu le droit à être pris en test le temps que tu xp un peu. Or tu n'a rien regardé vue qu'il y a marqué "Admission sur proposition d'un membre puis vote des fondateurs ..... Réclamer une place est éliminatoire". Personne n'ayant vue ou entendu tes exploie à l'oeuvre, je ne peut t'accepter, je suis désolé.
Xp un peu et reviens dès que tu sera au moins lvl 70 pour passer un test (et présente toi un peu cette fois)
C'est surtout que ça veut pas dire grand chose en plus oO Moi je me demande comment un seul lvl80 peut surpasser le total d'XP de Raiden et Pep ....
c'est sur qu'il faudrait être un Yokai pour ça. :p