Hitsu m'a déjà dépassé et je l'ai re dépassé pendant une nuit en modo geek ^^'
Je serais toujours au top 10 , mouahahaha XD
Et c'est qui le 11ème? Mouhahahahhahaha
GG à moi même!!!
Et c'est qui le premier katon et 5 ième du jeu ? GG à moi même tu veut dire :D
Ouais bah hitsugaya114 va te dépasser :P
GG à moi même!!!
Et c'est qui le premier katon et 5 ième du jeu ? GG à moi même tu veut dire :D
GG à moi même!!!
Oui j'avou bien joué mais je te laisse la place parce que tu es le maitre du clan (faux derche XD)
Strike se retrouve dans la modération (pour rien comme beaucoup) et entre les 1/5, que vois-je? Un 5/5 donné par kether! XD
La guerre des Dotons fait rage!! XD
Aller moi aussi je te mets 5/5, mais c'est pas du tout parce que tu me vole la place qui me revient de droit! :p
Ton règne va bientôt finir mouahahah.
Je suis encore le premier doton pour un bout de temps MOUAHAHAHAHAHA
GG à moi même!!!
Strike se retrouve dans la modération (pour rien comme beaucoup) et entre les 1/5, que vois-je? Un 5/5 donné par kether! XD
Aller moi aussi je te mets 5/5, mais c'est pas du tout parce que tu me vole la place qui me revient de droit! :p
Nooooooooooo qu'est-ce que t'as osé me faire comme fausse joie
Et t'es revenu juste pour ça
Je t'aurais !!! XD
Bienvenue à Guillau-me, qui va upper rapidement j'espère grâce à la nouvelle transparence qui déchire ^^
Et pis sinon, Strike si ça t'intéresse je suis à 200000 XP de toi, c'est moi personnellement qui vait te kicker du Top10 ;)
Merci à tous de m'avoir accepté :DD Eh aussi merci pour l'invisibilité :PP
Bienvenue à Guillau-me, qui va upper rapidement j'espère grâce à la nouvelle transparence qui déchire ^^
Et pis sinon, Strike si ça t'intéresse je suis à 200000 XP de toi, c'est moi personnellement qui vait te kicker du Top10 ;)
Et moi j'ai dépassé Slays et je suis passé de la 20ème à la 13ème place en une semaine !
Bienvenue Guillau-me !
Mes posts s'effacent tous seuls ces temps-ci ?
Juste pour re-dire que je suis POUR Guillau-me, que je ne lui ai pas encore parlé mais qu'il m'a l'air sympathique, qu'il ai assez puissant, et que je partais en quête de nouvelles recrues.
Yo ! c'est moi Guillau-me le ninja invisible x"P
Tu peux m'ajouter dans ton clans tu me connais Casey !!
Merci ;)
J'espère que tu seras pris
Merci ;)
Haha merci Horoshimaru :DDD
Salut Casey et salut a tous :D
Merci d'en avoir parler à ton clans de moi :')
Je suis un Futon de cercle 60 je suis rapide et pratiquement invisible
Je suis simpa , j'aime pas les gens qui se vente ( genre : putain tes nul ::: Putain chui trop fort par rapport à toi ! )Donc je ne me vente pas ...
J'aimerai entrer dans ce clan car il m'a l'air cool et je connais quelque joueur du clan qui me connaisent et on a dejà été ensemble dans des parties...
Voilà voilà :D J'aimerai que vous me tener au courant si je peux entrer ou pas dans votre clans
Merci :D
je veux bien le tester si tu veux ^^ en plus j'ai a peu prs son lvl
Et son âge aussi. T'as pas été brieffé là dessus Orion, mais le niveau de jeu et le potentiel sympathie sont aussi important l'un que l'autre ;)
Donc on se contente pas d'un test basique de niveau de jeu, ça je l'ai fait ING et c'est OK.
Donc il faut engager le combat ET la discussion avec les prétendants au clan ^^ Et tout le monde doit le faire (au moins la majorité et un intendant)
je veux bien le tester si tu veux ^^ en plus j'ai a peu prs son lvl
Merci ;)
La NT2, je vous présente Guillau-me!
Futon, plutôt doué pour un débutant, et qui m'a l'air sympa!
Comme d'hab, je vous demande de le tester ING selon nos critères, et de me faire part de vos impressions quand on se verra ou en mp.
Et si vous pouviez trouver des ninjas à recruter (je sais ils sont rares), parce que j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui cherche, ou Le carré blanc est toujours pas réparé :(du moins qui trouve des pistes :p
Ca t'empêche de viser apparemment