You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

4,451 comments

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
soxsoxsox
pacman
Ninjamza

Pacman en a eu marre de se faire recaler et s'est crée un énième clan. Résultat : ON EST 5èME !!

Aa mdr, je t'ù****** ninjamza, rien que pour toi je prend plus rien comme clan et j'arrete de toute façon sa sert à rien ...

Allez.... encore une énième transgression au réglement, ça ne se compte  même plus sur mes deux mains et mes deux pieds.

Pas étonnant que tu ne trouves pas de clan.

C'est surtout que ça veut pas dire grand chose en plus oO Moi je me demande comment un seul lvl80 peut surpasser le total d'XP de Raiden et Pep ....

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders
pacman
Ninjamza

Pacman en a eu marre de se faire recaler et s'est crée un énième clan. Résultat : ON EST 5èME !!

Aa mdr, je t'ù****** ninjamza, rien que pour toi je prend plus rien comme clan et j'arrete de toute façon sa sert à rien ...

Allez.... encore une énième transgression au réglement, ça ne se compte  même plus sur mes deux mains et mes deux pieds.

Pas étonnant que tu ne trouves pas de clan.

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
yusei32

Dès que Orange m'aura construit le putain de poteau que j'attend pour avoir une meilleur co, je jouerais plus souvent x) 

Ps: Ca va pas trop de fautes pour les intellos frappés d'intelligence débordante au point de me les briser pour l'orthographe ?!

{#emotions_dlg.black_nothing}{#emotions_dlg.black_nothing}

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders
kether
yusei32
Et c'est qui le premier katon et 5 ième du jeu ? GG à moi même tu veut dire :D

Qu'ouï-je ? yusei serait-il dans les choux ? Serait-ce la première étape d'une inexorable chute ? Aller vieux débris lubrique, resaisis toi !{#emotions_dlg.black_super_man}

Dès que Orange m'aura construit le putain de poteau que j'attend pour avoir une meilleur co, je jouerais plus souvent x) 

Ps: Ca va pas trop de fautes pour les intellos frappés d'intelligence débordante au point de me les briser pour l'orthographe ?!

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders

Faudrait XP, Orion, Guillau-me ! On arrive toujours pas à dépasser Slays ! On est quatrième, deux clans fantômes nous dépasse !

Mais on est mieux classé que les 268 autres clans, on a la classe !

Sanstitre3

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
Casey
strikesword
kether

J'ai l'impression que freeshadow a disparu de la circulation, ou que le clan s'en fou !! Aller les membres rouillés, il est temps de voir si vous voulez agrandir encore le groupe.

Pour moi c'est oui !

J'ai compris qu'il devait être testé ^^'

C'est pas moi qui vais le faire en tous cas , je ne sais pas évaluer çà XD

Bah t'es quand même capable d'évaluer si tu t'entends bien avec lui non? X)

Pour moi, j'arrive toujours pas à le trouver >< ... On a pas les même horaires :P ! Après tout, je suis un NT2 XDD

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
strikesword
kether

J'ai l'impression que freeshadow a disparu de la circulation, ou que le clan s'en fou !! Aller les membres rouillés, il est temps de voir si vous voulez agrandir encore le groupe.

Pour moi c'est oui !

Bah t'es quand même capable d'évaluer si tu t'entends bien avec lui non? X)

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
kether

Pour moi c'est oui !

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
yusei32
Casey

Bon quand vous aurez finit de dire de la *****, il faudra évaluer freeshadow! Comme d'hab, niveau de jeu et sympathie. Moi je le trouve assez fort pour son lvl et son temps de jeu, et il a l'air sympa.

Et trouvez moi autre chose que des futons à embaucher, sinon kether va bouder :)

Evitez aussi les suitons ><' ..

Bon bha Pac en réponse positive tu as: Ninjamza

Négative: Strikesword, Orion_wc et Sox (Casey aussi à mon avis) désolé ^^'

Surtout que j'ai fait un effort, normalement on passe au vote seulement si l'écriture est bonne, si le joueurs n'est pas raiton (à par quelques exceptions), et si c'est un membres qui propose l'admission du joueur en question.

Recalé suivant

Tu parles dans le vide, il est déjà parti se faire recaler chez NooB ^^

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders
Casey

Bon quand vous aurez finit de dire de la *****, il faudra évaluer freeshadow! Comme d'hab, niveau de jeu et sympathie. Moi je le trouve assez fort pour son lvl et son temps de jeu, et il a l'air sympa.

Et trouvez moi autre chose que des futons à embaucher, sinon kether va bouder :)

Evitez aussi les suitons ><' ..

Bon bha Pac en réponse positive tu as: Ninjamza

Négative: Strikesword, Orion_wc et Sox (Casey aussi à mon avis) désolé ^^'

Surtout que j'ai fait un effort, normalement on passe au vote seulement si l'écriture est bonne, si le joueurs n'est pas raiton (à par quelques exceptions), et si c'est un membres qui propose l'admission du joueur en question.

Recalé suivant

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
strikesword
yusei32
pacman

Salut tout le monde. Je postule dans ce clan car il m'a lair bien et il y a de l'ambiance. Je serai présent dans ce clan jusquà ce que j'arrete Tooken. MSi vous voulez me tester il suffit de me mp et je serai présent .
J'èspere que Casey m'accepteras.

Casey, et Pepino, et kagefuton, et moi, puis nous on demande aussi l'avis des autres membres, car le clan c'est l'assemble de la comunauté et non pas le chef avec les intendants, donc c'est l'heure duuuuuu : QUIZZ YUYU !

Première et dernière question: Qui est daccort ou pas que Pacman rentrer dans le clan ?

On verra déjà si tu as une majoritée qui est ok, puis tu aura ton test (je te testerais), puis delà on pourra décider de ton entrée. Biensur je dit tout ça mais tout le monde dit oui et que Casey veut pas, bha tu me comprend quoi xD

A vos votes !

Hum... Pour !!!! car perso j'ai pas de mauvais souvenirs de Pacman

Edit au 15 décembre , 20H48 : je change d'avis j'ai eut un flash back , je me rappel que pacman cherchait beaucoup la compète et était un peu rageux
Désolé pour les faux espoirs pac ^^'

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders

Pour, à condition qu'il ne fasse pas comme avant et changer de clan toutes les semaines {#emotions_dlg.buttery_rockn_roll}. Yusie, t'as pas donné ton avis ? Ah, et maintenant que j'y pense, POURQUOI T'ES INTENDANT ?!!

Si Pac est accepté, c'est Seb qui va pas être content >< ! 

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
yusei32
pacman

Salut tout le monde. Je postule dans ce clan car il m'a lair bien et il y a de l'ambiance. Je serai présent dans ce clan jusquà ce que j'arrete Tooken. MSi vous voulez me tester il suffit de me mp et je serai présent .

Casey, et Pepino, et kagefuton, et moi, puis nous on demande aussi l'avis des autres membres, car le clan c'est l'assemble de la comunauté et non pas le chef avec les intendants, donc c'est l'heure duuuuuu : QUIZZ YUYU !

Première et dernière question: Qui est daccort ou pas que Pacman rentrer dans le clan ?

On verra déjà si tu as une majoritée qui est ok, puis tu aura ton test (je te testerais), puis delà on pourra décider de ton entrée. Biensur je dit tout ça mais tout le monde dit oui et que Casey veut pas, bha tu me comprend quoi xD

A vos votes !

Hum... Pour !!!! car perso j'ai pas de mauvais souvenirs de Pacman

Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 races / 25 murders
pacman
soxsoxsox

Contre ! :p

---> []

Pourquoi tu veux pas sx ?

je suis contre personnelement je n'aimerais pas pacman dans ce clan ^^

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders
pacman

Pourquoi tu veux pas sx ?

Je sais pas, c'était marqué dans mon horoscope d'aujourd'hui dubitatif.gif.

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders
soxsoxsox

---> []

A oui, et le vote se Sox compte ^^'

C'est pas n'importe qui quand même le Sox :p

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders

---> []

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders
pacman

A vos votes !