Un peu de tenue s'il vous plait!!!! X)
Seigneur Dieu !
Oh toi t'as du matter South Park xD
Seigneur Dieu !
MDRRR Je vois pourquoi je me demandais pourquoi tu avais crée un compte "Hinata-girl"
Et Yusei il n'est pas raiton mais suiton ^^
Le pari je ne sais plus si c'était avec cemi ou malei ><'
Je suis ni contre everest ni Malei (les deux autres je ne les connais pas trop). Juste une chose, si la seconde nous rejoint, est-ce qu'on sera obligé d'arrêter les remarques machistes :( ?
Et oui, je suis vraiment pas actif parce que mon PC à rompu avec Unity :(
Machiste ? xD Les mecs sont meilleurs au jeux videos çà a été prouvé 
MDRRR Je vois pourquoi je me demandais pourquoi tu avais crée un compte "Hinata-girl"
Et Yusei il n'est pas raiton mais suiton ^^
Salut tout le monde!
Y a de l'action je vois! xD
Je trouve cette idée intéressante perso, reste à décider sur quelle map et le nombre de points gagnants si Kakashi veut bien qu'on fasse un duel.
Celle que tu veux. En 3 points. Si la map ne contient pas d'eau, rendant mon jutsu secondaire inutile, le tient te sera simplement inutilisable pour rester à égalité. Si tu es ok, on se capte quand tu le veux. 
Bonjour!!
Je rejoue depuis pas longtemps et apparemment vous seriez le clan numéro 1, vous recrutez?
Ps: J'ai battu Immo 4-0 en duel à mort mais il a pas voulu tenir sa parole et effacer son compte, j'espère que vous avez le sens de l'honneur les autres membres?
A bientôt j'espère!! 
Genre, toi tu veux faire un duel à mort et faire supp le compte d'un de nos membres ? Tu veux que je te fasse supp ton putain de compte raiton de merde moi ?!! T'es sérieux là ? Azy essaye de re faire delete Titi et j'vais te delete autre chose moi !
Mes morts mais où on va là ? C'est n'importe quoi ça, et le mec, tout en faisant delete nos membre, veux entrer dans le clan .. Désolé mon gars, mais t'as pas compris qu'un clan dans un jeu, c'est comme la famille de ton perso IG ! T'as déjà essayé de supp ton oncle IRL pour voir ?!
Aïe je serais toi KaKashi j'aurais supp mon compte parce que rien qu'en 4 ligne il a réussi moi même à m'faire taire sans rien qu'j'dise à ta place j'irais m'caché et d'un coté j'me d'mande aussi qui est parti d'cette idée de merde de duel à mort ...
Et Yusei j'adore ton " T'as déjà essayé de supp ton oncle IRL pour voir ? " xD
J'ai proposé le duel à mort à Horo pour voir s'il oserait accepter. Et ce kikou était présent et il a commencé à demander ça à tout le monde --'
Il m'a proposé un duel à mort puis je lui ai riz au nez.
Bonjour!!
Je rejoue depuis pas longtemps et apparemment vous seriez le clan numéro 1, vous recrutez?
Ps: J'ai battu Immo 4-0 en duel à mort mais il a pas voulu tenir sa parole et effacer son compte, j'espère que vous avez le sens de l'honneur les autres membres?
A bientôt j'espère!! 
Genre, toi tu veux faire un duel à mort et faire supp le compte d'un de nos membres ? Tu veux que je te fasse supp ton putain de compte raiton de merde moi ?!! T'es sérieux là ? Azy essaye de re faire delete Titi et j'vais te delete autre chose moi !
Mes morts mais où on va là ? C'est n'importe quoi ça, et le mec, tout en faisant delete nos membre, veux entrer dans le clan .. Désolé mon gars, mais t'as pas compris qu'un clan dans un jeu, c'est comme la famille de ton perso IG ! T'as déjà essayé de supp ton oncle IRL pour voir ?!
Aïe je serais toi KaKashi j'aurais supp mon compte parce que rien qu'en 4 ligne il a réussi moi même à m'faire taire sans rien qu'j'dise à ta place j'irais m'caché et d'un coté j'me d'mande aussi qui est parti d'cette idée de merde de duel à mort ...
Et Yusei j'adore ton " T'as déjà essayé de supp ton oncle IRL pour voir ? " xD
Bonjour!!
A bientôt j'espère!! 
nop
Yusei a raison t'es devenue relou je te retire de ma liste 
Beh si le rapport c'est que je voulais montrer mon niveau en fait.... 
Oui c'est très facile de duel quelqu'un à mort, alors que toi tu lag comme un porc ! J'ai proposé un duel à mort à Horo pour rigoler, j'aurai jamais cru qu'un nouveau prenne ça au sérieux et propose un duel à mort à n'importe qui, alors qu'il ne te veut aucun mal et qu'il ne veut aucun mal à personne ! Nan, mais franchement, faut pas déconner !
Personne m'a fait de remarque sur ma connexion pourtant et mon ping est à 40 ça va?
Je suis ni contre everest ni Malei (les deux autres je ne les connais pas trop). Juste une chose, si la seconde nous rejoint, est-ce qu'on sera obligé d'arrêter les remarques machistes :( ?
Oui c'est très facile de duel quelqu'un à mort, alors que toi tu lag comme un porc ! J'ai proposé un duel à mort à Horo pour rigoler, j'aurai jamais cru qu'un nouveau prenne ça au sérieux et propose un duel à mort à n'importe qui, alors qu'il ne te veut aucun mal et qu'il ne veut aucun mal à personne ! Nan, mais franchement, faut pas déconner !
...et apparemment vous seriez le clan numéro 1, vous recrutez?
Il dit qu'il voit pas le rapport. Refusé.
Moi non plus je n'aime pas les duels à mort qui offrent trop d'ouvertures au triches et utilisation de bug . Je suis content qu'Immo ai eut l'intelligence de ne pas se supprimer ^^
...et apparemment vous seriez le clan numéro 1, vous recrutez?
Il dit qu'il voit pas le rapport. Refusé.
Bonjour!!
A bientôt j'espère!! 
Hello les 1ers comment que sa se passe la gloire? xD 
Bien bien et toi ? 
Osef comme les nouveaux membres à recruter sont censés être proposés par un NT2 bah je donne ma petite liste ci dessous 
Alors ils ne sont pas au courant que je les propose mais je leur trouve une âme de Ninja Tooken Night Team , agréables à cotoyer et no-prise de tête à vouloir être plus fort que l'autre :
- Narozo
- everest
- LastWolf
Pour Narozo je crois que çà a été NON , et que d'autres ont déjà un clan ... Mais je ne desespere pas de rallier certains à notre cause 
C'est vraiment gentil de votre part les NT2 mais je suis une personne fidèle et j'adore toute la NTK :/ en tout cas je sais que je suis agréable a cotoyer et no prise de tête c'est trop mignion 
Non tu refuses, t'es plus agréable maintenant =p
Hello les 1ers comment que sa se passe la gloire? xD 
Bien bien et toi ? 
Osef comme les nouveaux membres à recruter sont censés être proposés par un NT2 bah je donne ma petite liste ci dessous 
Alors ils ne sont pas au courant que je les propose mais je leur trouve une âme de Ninja Tooken Night Team , agréables à cotoyer et no-prise de tête à vouloir être plus fort que l'autre :
- Narozo
- everest
- LastWolf
Pour Narozo je crois que çà a été NON , et que d'autres ont déjà un clan ... Mais je ne desespere pas de rallier certains à notre cause 
Everest et Malei, je ne serais pas contre, Narozo, rien qu'avec lui je dois avoir 50 messages de candidatures donc bon .. ^^' Et LastWolf, il me dit quelque chose mais je ne m'en souvient plus ^^' Puis bon, encore faut il avoir un minium d'orthographe, tout en étant agréable et tout (je ne dis pas actif, parce que sinon j'en prendrais pleins la gueule xD !)