Encore obligé de remettre les choses au clair ><'
Le bug du jeu faisait qu'après avoir tué les ninjas dans une mission assassinat ils reapparaissaient par vagues comme si on allait réactiver la mission mais avec un gain de temps entre chaque apparitions de vagues d'ennemis. Moi j'ai abusé de mon affinité doton et du comportement des IA qui se jettaient sur moi et en se placant à un certain endroit de la map celles-ci ne peuvent pas vous toucher pour la desactiver et avoir un comportement normal (et oui j'avais bien cherché ma "technique" xD ).Rappel : en normal elles attaquent au kunai explosif et tu l'as dans le *** même avec la méta xD . Donc je ne faisait qu'attendre les IA dans un coin où je pouvait les toucher à portée de katana avec AR sans que celles-ci puissent entrer en contact avec moi. Et à raison de 420 000 de l'heure de moyenne j'ai dut pex de 10-15M ( dont une journée de 2M ) avant que Casey et 2Kin ne me demandent de stopper ( lequel en premier je sais plus ><' ).
Donc BUG + doton + bon endroit sur la map = plein de pex
Encore désolé de vous avoir déçu sur ce coup là mais j'ai kiffé forcer Pepino à faire du tuto 
Maintenant je marche droit peu importe le compte 
EDIT MOI MEME : j'ai retrouvé dans nos archives ,c'est Casey qui m'a demandé de revenir en réseau un jour avant 2Kin , que c'est beau de garder les archives 
Certes Yusei, mais le bug, c'était un respawn infini des IA, donc on en avait une bonne dizaine qui respawn. Même si on assassinait celui qu'il fallait tuer, ça continuai. Je l'ai eu qu'une seule fois et je regrette de m'être déco reco pour l'éviter.
Gg strikesword le 1er du classement oO
En + un doton !!!!!!!!!!!!!!!! 

Dé nada , dé nada 
Oui GG !! tu le mérite ton xp ! 
N'y aurait'il pas de sarcasmes dans ton message de félicitation ? .. Parce que si c'est le cas, tu risques d'entendre parler de moi.
Lol destresse et puis même s'il y en a c'est pour rire.
Mais c'est vrai qu'il le mérite pas ! Nan, mais 10M win par un bug du mode solo !!!!!!!!!!!
Non mais le sois disant bug là, il nous faisait gagner tout au plus 3 à 4 kills par missions avant de crever pas plus --' Et vue le peut d'xp que rapporte un IA, ça ne change presque rien au niveau M d'xp ! Ce qui l'a réelement arrangé, et lui même l'a dit, c'est la métamorphose qui lui faisait regagner des life, tout en cassant du ninja en mode katana statique vue que les IAs se jettaient sur lui. Et en plus de ça, le bug des missions ne les comptabilisés pas au classement assassinat, donc de quoi vous plaignez vous ? Le bug était bidon, sauf qu'en le combinant à la métamorphose, il devenait rentable, mais en lui même, le bug était BIDON ! Si vous n'êtes pas content, allez vous faire un doton avec métamorphose over cheaté pour le prochains bug du genre. Puis bon, autant moi, que toi et Horo, nous avont tout les 3 usé du mode solo pour xp à un moment pas vrai ? Et donc vous même avez du le remarquer qu'on ne killait pas 50 ninja de plus en 5 secondes ! Donc stop de dire que son xp il ne l'a pas gagné, tout au plus, avec le bug il a du gagné grand maximum 500 000 d'xp, alors allez le dire à kinkin qui les lui retire, vue que ça ne changera pas grand chose et on en parle plus !
Bizzare, il m'a dit qu'avec le bug il a win plus de 15 M xDDD
Autre truck, il m'avait dit que les IA venait sur lui en forme de méta puis il n'avait cas taper avec acier renforcé. Si c'est pas ça ça voudrais dire que j'ai mal compris ta phrase et donc je m'en escuse.
MAIS si c'est sa !
BOOOOOUUUU STRIKE !!!!!!!
(Ps: GG pour la place de premier *-*)
(Ps2: Naaaaaa Moi qui ne voulait pas que jamza entre dans le top 10 il y est entrer à cause des deux sortant ><)
(Ps3: Aller Upoo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Dé nada , dé nada 
N'y aurait'il pas de sarcasmes dans ton message de félicitation ? .. Parce que si c'est le cas, tu risques d'entendre parler de moi.
Mais c'est vrai qu'il le mérite pas ! Nan, mais 10M win par un bug du mode solo !!!!!!!!!!!
Non mais le sois disant bug là, il nous faisait gagner tout au plus 3 à 4 kills par missions avant de crever pas plus --' Et vue le peut d'xp que rapporte un IA, ça ne change presque rien au niveau M d'xp ! Ce qui l'a réelement arrangé, et lui même l'a dit, c'est la métamorphose qui lui faisait regagner des life, tout en cassant du ninja en mode katana statique vue que les IAs se jettaient sur lui. Et en plus de ça, le bug des missions ne les comptabilisés pas au classement assassinat, donc de quoi vous plaignez vous ? Le bug était bidon, sauf qu'en le combinant à la métamorphose, il devenait rentable, mais en lui même, le bug était BIDON ! Si vous n'êtes pas content, allez vous faire un doton avec métamorphose over cheaté pour le prochains bug du genre. Puis bon, autant moi, que toi et Horo, nous avont tout les 3 usé du mode solo pour xp à un moment pas vrai ? Et donc vous même avez du le remarquer qu'on ne killait pas 50 ninja de plus en 5 secondes ! Donc stop de dire que son xp il ne l'a pas gagné, tout au plus, avec le bug il a du gagné grand maximum 500 000 d'xp, alors allez le dire à kinkin qui les lui retire, vue que ça ne changera pas grand chose et on en parle plus !
Ou alors on demande à un admi de t'enlever heeeuuuuu
47 M ? Pk pas ?
Comme sa l'xp qui te resterais bah tu l'aura mériter 
En fait c'est bien comme ça s'il arrête de pex.
Euuuuh NON je pexerais autant que je le pourrais
Oui ils sont plutôt faire play ici 
47 M ? Pk pas ?
Euuuuh NON je pexerais autant que je le pourrais
Il ne me reste qu'à être premier avec 10M d'avance GOGOGO ! 
47 M ? Pk pas ?
47 M ? Pk pas ?
Comme sa l'xp qui te restera bah tu l'auras mériter 
J'confirme, mais toi t'es plus ancien que moi
Euh tu peux me la refaire ????? Vas voir nos dates 
Bah oui, mais quand j'ai commencé à vraiment jouer sur Pein et Grey t'étais déjà lvl 80 depuis lgt, alors que moi j'étais dans les 60.
Euh tu peux me la refaire ????? Vas voir nos dates 
Je retire ce que j'ai dit, tu le mérites ton xp
Et étant doton j'ai quand même bien plus cravaché que toi
Bien joué Strikes' ^^'. Tu le méritais :)
Lol, Oui Strike, gggggg !!!!! Tu le mérite grave !!!!! 
Mais n'oublie pas qu'on t'a quand même aidé un peu hahahaha...
Oui merci pour toutes vos morts
Que je rends bien d'ailleurs avec mes ratios de 1 
Oooh Raiden a disparu pendant mes deux jours d'absences
! Y s'est passé quoi ? 
Sinon GG Striky enfin un NT2 en tete du classement general !
Et étant doton j'ai quand même bien plus cravaché que toi 

Dé nada , dé nada 

Dé nada , dé nada 

Dé nada , dé nada 

Dé nada , dé nada