You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

4,451 comments

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 races / 210 murders
Seinine
Pein-rikoudu

Imago
strikesword

- Narozo

- everest

- MaleiStorM

- LastWolf

Franchement, tu as du goût ^^

Je trouve qu'everest et last sont des supers dotons ^^ D'ailleurs ce dernier a fait partie de l'Ordre et je ne peux que te le conseiller ^^

Pour MaleiStorM, je doute qu'elle quitte les NTK pour vous rejoindre XD

Malei fait ce qu'elle veut, tant qu'elle devient pas comme Ange XD

Je crois qu'elle fait ce qu'elle veut tout court lol.

Lol oui, mais faut pas qu'elle devienne comme lui. Et si elle part, faut qu'elle nous donne une VRAIE raison.

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 races / 210 murders

Imago
strikesword

- Narozo

- everest

- MaleiStorM

- LastWolf

Je trouve qu'everest et last sont des supers dotons ^^ D'ailleurs ce dernier a fait partie de l'Ordre et je ne peux que te le conseiller ^^

Malei fait ce qu'elle veut, tant qu'elle devient pas comme Ange XD

Suiton
lvl.10067.349.705 xp
- Shishō
123 races / 502 murders
strikesword

- Narozo

- everest

- MaleiStorM

- LastWolf

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
MaleiStorM

Hello les 1ers comment que sa se passe la gloire? xD {#emotions_dlg.black_big_smile}

Bien bien et toi ? {#emotions_dlg.byebye}

Osef comme les nouveaux membres à recruter sont censés être proposés par un NT2 bah je donne ma petite liste ci dessous {#emotions_dlg.black_haha}

Alors ils ne sont pas au courant que je les propose mais je leur trouve une âme de Ninja Tooken Night Team , agréables à cotoyer et no-prise de tête à vouloir être plus fort que l'autre :

- Narozo

- everest

- MaleiStorM

- LastWolf

Pour Narozo je crois que çà a été NON , et que d'autres ont déjà un clan ... Mais je ne desespere pas de rallier certains à notre cause {#emotions_dlg.black_victory}

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
Kagefuton

Faut voir aussi que les joueurs qui se ruent sur la facilité avec ces jutsus à fond ont la mentalité qui va bien avec et ont un gameplay pourri voire insupportable, donc quoi qu'il arrive ils seront refusés.

Pour le reste Strike t'a répondu, il a pas voulu passer intendant alors que je lui ai proposé en même temps que Yusei (qui s'est jeté dessus comme un gros chacal). Si tu veux essayer de le faire changer d'avis, libre à toi ^^

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders

Nah je veux pas être intendant , enfin j'en vois pas l'utilité comme on vote pour recruter ><'

Et pour les jutsus cheatés je regarde aussi combien de temps ils les utilisent et à quelle puissance, pour Zinedine-94 par exemple je l'ai toujours croisé avec kusanagi à fond et seulement 1 fois avec les boules d'énergie ^^' mais en regardant sa fiche çà a peut-être changé {#emotions_dlg.bigsmile}

Et en actifs il reste euhhhh Casey et Immo, un soupçon de jamza et de rydax ,et enfin yusei quand il s'ennuie {#emotions_dlg.black_haha}

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
orion_cc

Yop les Nt2 j'ai refais le forum de la ntk et j'ai penssez a faire un groupe de membre pour vous ;) 

si vous voulez papotez un peu : http://ninja-to-kill.forumactif.org/

Orion qui s'ennuie{#emotions_dlg.bigsmile} Il y a déjà le "chat" de ninja tooken (d'ailleur on dit pas Tchat ?){#emotions_dlg.byebye}

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders
Zinedine-94

Bonjour a tous je vous demande si je peut rejoindre le clan. j' éspère que j' aurais asser de vote pour vous rejoindre. merci d' avance pour votre réponse.Et je suis futon !!

Je t'aurais bien accepté, mais ce con de zidane a frappé materazi ou un truc comme ça en finale de la coupe du monde, et on a perdu ! Donc tu peux toujours courir xD

Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 races / 25 murders

Yop les Nt2 j'ai refais le forum de la ntk et j'ai penssez a faire un groupe de membre pour vous ;) 

si vous voulez papotez un peu : http://ninja-to-kill.forumactif.org/

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
Zinedine-94

Bonjour a tous je vous demande si je peut rejoindre le clan. j' éspère que j' aurais asser de vote pour vous rejoindre. merci d' avance pour votre réponse.Et je suis futon !!

Mon vote : je l'ai déjà croisé plusieurs fois en jeu et sa reputation de joueur utilisant majoritairement kusanagi invisible n'est plus à faire : CONTRE{#emotions_dlg.bigsmile}

lvl.912.757.197 xp
48 races / 41 murders

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders

SASUKERuchiwa

yo je pourai vennir dans vautre guilde svp merci  {#emotions_dlg.adore}

Mon vote : CONTRE car totalement inconnu de mon côté ^^

lvl.63359.061 xp
- Taishō
10 races / 24 murders

yo je pourai vennir dans vautre guilde svp merci  {#emotions_dlg.adore}

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
Horoshimaru

(Ps2: Naaaaaa Moi qui ne voulait pas que jamza entre dans le top 10 il y est entrer à cause des deux sortant ><)

(Ps3: Aller Upoo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Je te deteste :)

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
Horoshimaru
valentinose

Bref... il a été réglé ?

Je ne crois pas vu que sa m'arrive encore

Chez moi oui les missions se terminent bien , j'ai juste remarqué que quelques ninjas tués respawn en cours de mission si tu n'as pas tuée la cible principale et çà doit être normal ^^

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
valentinose

Bref... il a été réglé ?

Je ne crois pas vu que sa m'arrive encore

Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 races / 82 murders
strikesword

Encore obligé de remettre les choses au clair ><'

Le bug du jeu faisait qu'après avoir tué les ninjas dans une mission assassinat ils reapparaissaient par vagues comme si on allait réactiver la mission mais avec un gain de temps entre chaque apparitions de vagues d'ennemis. Moi j'ai abusé de mon affinité doton et du comportement des IA qui se jettaient sur moi et en se placant à un certain endroit de la map celles-ci ne peuvent pas vous toucher pour la desactiver et avoir un comportement normal (et oui j'avais bien cherché ma "technique" xD ).Rappel : en normal elles attaquent au kunai explosif et tu l'as dans le *** même avec la méta xD . Donc je ne faisait qu'attendre les IA dans un coin où je pouvait les toucher à portée de katana avec AR sans que celles-ci puissent entrer en contact avec moi. Et à raison de 420 000 de l'heure de moyenne j'ai dut pex de 10-15M ( dont une journée de 2M ) avant que Casey et 2Kin ne me demandent de stopper ( lequel en premier je sais plus ><' ).

Donc BUG + doton + bon endroit sur la map = plein de pex{#emotions_dlg.bigsmile}

Encore désolé de vous avoir déçu sur ce coup là mais j'ai kiffé forcer Pepino à faire du tuto {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Maintenant je marche droit peu importe le compte {#emotions_dlg.black_girl}

EDIT MOI MEME : j'ai retrouvé dans nos archives ,c'est Casey qui m'a demandé de revenir en réseau un jour avant 2Kin , que c'est beau                                   de garder les archives {#emotions_dlg.bigsmile}

Ohhhh, il y a très longtemps j'ai eu ce bug sur une des premieres versions photon ! Il est trop classe (pas pour le pex ^^) car t'as vraiment un survival ninja qui se rameute de partout ! (un moment j'ai même cru à une amélioration du mode solo ><) Ca serait sympa de faire de la coop sur ce bug^^

Bref... il a été réglé ?

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
Pein-rikoudu
strikesword

Encore obligé de remettre les choses au clair ><'

Le bug du jeu faisait qu'après avoir tué les ninjas dans une mission assassinat ils reapparaissaient par vagues comme si on allait réactiver la mission mais avec un gain de temps entre chaque apparitions de vagues d'ennemis. Moi j'ai abusé de mon affinité doton et du comportement des IA qui se jettaient sur moi et en se placant à un certain endroit de la map celles-ci ne peuvent pas vous toucher pour la desactiver et avoir un comportement normal (et oui j'avais bien cherché ma "technique" xD ).Rappel : en normal elles attaquent au kunai explosif et tu l'as dans le *** même avec la méta xD . Donc je ne faisait qu'attendre les IA dans un coin où je pouvait les toucher à portée de katana avec AR sans que celles-ci puissent entrer en contact avec moi. Et à raison de 420 000 de l'heure de moyenne j'ai dut pex de 10-15M ( dont une journée de 2M ) avant que Casey et 2Kin ne me demandent de stopper ( lequel en premier je sais plus ><' ). Ah, tiens moi aussi j'avais ce bug bizzarement tout les soirs vers les minuits. Mais le truck c'est qu'a bout d'un moment (sans méta) Sa deviens chiant tout la map Base est envaillie j'ai pas mal fuit en solo ^^

Donc BUG + doton + bon endroit sur la map = plein de pex{#emotions_dlg.bigsmile}

Encore désolé de vous avoir déçu sur ce coup là mais j'ai kiffé forcer Pepino à faire du tuto {#emotions_dlg.buttery_the_devil}Tu as déçu personne XD !  Ne prend pas ton cas pour une généraliter

Maintenant je marche droit peu importe le compte {#emotions_dlg.black_girl}

EDIT MOI MEME : j'ai retrouvé dans nos archives ,c'est Casey qui m'a demandé de revenir en réseau un jour avant 2Kin , que c'est beau                                   de garder les archives {#emotions_dlg.bigsmile}