You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

4,451 comments

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
-Mehdi-

282 page OMG !!!

Et oui on a la classe ou on l'a pas {#emotions_dlg.boss}

Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 races / 912 murders
strikesword
Gaara-doton
strikesword

Euh le compte -Raiden- n'est plus. WTF ? {#emotions_dlg.whaaat}

Maintenant tu doubles pep et tu es 1er c'est pas cool ca ? XD

Pep est inactif où est l'intérêt ?

GO STRIKE !! LAISSE PAS PASSER CETTE CHANCE !! IL TE RESTE PAS BEAUCOUP !!

En plus, pour une fois, ce ne sera pas un raiton a la première position.

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
Gaara-doton
strikesword

Maintenant tu doubles pep et tu es 1er c'est pas cool ca ? XD

Pep est inactif où est l'intérêt ?

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders
strikesword

Merci à tous mes doutes sont effacés maintenant {#emotions_dlg.black_red_heart} Et t'inquiète yusei personne ne parle sur personne dans la NT2 .... mais dans d'autres clans on en entend de belles {#emotions_dlg.bigsmile}

Ha, bha j'irais mettre les choses au clair avec le chef de leur clan .. =D

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
strikesword

Merci à tous mes doutes sont effacés maintenant {#emotions_dlg.black_red_heart} Et t'inquiète yusei personne ne parle sur personne dans la NT2 .... mais dans d'autres clans on en entend de belles {#emotions_dlg.bigsmile}

xDDDDD

J'ai déjà deviné :X

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

Bah le Suiton j'étais pas sûr et le Fuuton je ne savais même pas. Identifie toi!! X)

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders

Moi je t'aime Strikounet {#emotions_dlg.black_red_heart} =O Bon j'avoue tu dois être celui qui a pris le plus d'insultes de ma part, mais c'est parce que je t'aime bien =D Puis crache les noms, les joueurs qui n'ont rien à faire dans le clan c'est justement les gens qui crachent dans le dos de leurs camarades !

Suiton
lvl.1006.770.857 xp
Rōnin
41 races / 52 murders
Casey

Avec ton compte ou avec un autre? Parce que moi les doubles comptes de tout le monde je les ai oubliés, donc je n'identifie pas formellement les gens.

Et pis sinon balance des noms, on s'en occupera! {#emotions_dlg.black_haha}

Et moi

lvl.1005.200.447 xp
- Shishō
42 races / 42 murders
Casey

Avec ton compte ou avec un autre? Parce que moi les doubles comptes de tout le monde je les ai oubliés, donc je n'identifie pas formellement les gens.

Bah il y a moi

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
strikesword

Question sérieuse : Ai-je toujours la "mentalité" , "la personnalité" requise pour rester dans le clan ?

Je demande car j'ai ressenti une certaine froideur avec des membres en jeu et je voulais savoir si mon comportement était toujours apprécié dans le clan.

Et pas d'hypocrisie surtout , si je suis devenu different il faut le dire.

Donc si oui : je suis pret à démissionner car pour moi ce clan est avant tout une cohésion de ninjas qui s'apprécient.

Futon - 1° dan
lvl.9910.306.252 xp
44 races / 126 murders
strikesword

Question sérieuse : Ai-je toujours la "mentalité" , "la personnalité" requise pour rester dans le clan ?

Je demande car j'ai ressenti une certaine froideur avec des membres en jeu et je voulais savoir si mon comportement était toujours apprécié dans le clan.

Donc si oui : je suis pret à démissionner car pour moi ce clan est avant tout une cohésion de ninjas qui s'apprécient.

Moi je t'aimmmeeeeeeeeeeeee ppppaaaaaasssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! {#emotions_dlg.black_red_heart}

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
strikesword

Mais qu'est-ce que tu racontes ?!

Tu es le même Strike qu'avant ^^ !!

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
yusei32
-Raiden-

yusei qui parle sans utiliser le champ lexical du sexe. Tu t'améliores !

Bha je peu pas parler de sex quand j'ai pas tes fesses devant mes yeux grande folle ^^'

On te retrouve enfin yusie {#emotions_dlg.beauty}

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
Narozo

ok strik dans un mois ou deux je reposulte

Et ben ça fera des vacances à ma boite mp!

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
yusei32
-Raiden-

Bha je peu pas parler de sex quand j'ai pas tes fesses devant mes yeux grande folle ^^'

Wah tu fait super bien "l'intendant", tout en retenue {#emotions_dlg.bigsmile}

Ah moi en tant que "guerrier" je peux m'exprimer librement c'est trop biennn {#emotions_dlg.black_victory}

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders
-Raiden-

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
Yondame-Hokage

279 pages... Bande de blabuteurs ! >< Kamééééhaméééééééééééhaaaaaaa :D

Ce n'est pas de notre faute si on attire tous les faits divers de Ninja Tooken {#emotions_dlg.bigsmile}