You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

4,451 comments

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders

Je veux yoyosam en tant que yoyosam ! {#emotions_dlg.beatbrick}

Pourquoi supprimer ton compte le plus abouti ><* ??

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders

Au moins c'est le seul con à faire une présentation xD 1 ninja qui se présente sur 50, on avançe ! Neutre

Futon - 1° dan
lvl.9910.306.252 xp
44 races / 126 murders

Je sais pas pourquoi mais Strike me hais {#emotions_dlg.adore}

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
-Sandaime-

Roohhh !

x_x = Yoyosam !

M'enfin ... , je pense !

Rah c'est encore pire CONTRE CONTRE CONTRE !!!!!!!{#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 races / 210 murders
strikesword

Si "X" = "x_x" c'est surement mort puisqu'il a été viré par Casey par le passé {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

J'ai l'impression d'être en math -_-"

Futon - 1° dan
lvl.9910.306.252 xp
44 races / 126 murders
strikesword

Si "X" = "x_x" c'est surement mort puisqu'il a été viré par Casey par le passé {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Je ne suis pas X, relit plusieurs fois mon message et tu sauras qui je suis ^^

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
x

Passage éclair :
Je tiens à préciser qu'il n'a pas de rapport avec moi. Je ne le connais pas. Un fan peut-être.{#emotions_dlg.matrix}

Lu {#emotions_dlg.bigsmile} !

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
strikesword

CONTRE , c'est un inconnu pour moi sauf avec ses "x_x" dans le tchat ingame

Ouais moi aussi ça m'agace ses "x_x"!! X)

Par contre c'est pas un inconnu pour moi, mais je me réserve ma réponse. :P

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders

CONTRE , c'est un inconnu pour moi sauf avec ses "x_x" dans le tchat ingame

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders

Neutre, il faudrait up un peu ^^ !

Futon - 1° dan
lvl.9910.306.252 xp
44 races / 126 murders

Llllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D

Bon je pense que vous savez qui je suis apres ce mot juste au dessus {#emotions_dlg.beauty}

Voila alors je me presente : x_x ;

Je suis pour l'instant dans mon clan qui est actuellement inactif donc je voudrais si possible etre transferer dans ce clan {#emotions_dlg.bigsmile}

Je suis surtout un sniper tres fort mais certain me connaisse en tant que samourai... , je joue sans bouclier car c'est un justu trop puissants.

Bon je prefere mettre une presentation et avoir une reponse d'ici tot avant de postuler car je ne veux pas enervé les intendants x_x

Merci et bon killllllllll !!!!!!!!!!!!

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
yusei32

Je le répète encore une fois, le recrutement est bien "on", mais il faudrait lire la page de clan avant de postuler comme un couillon ! Si un joueur du clan ne vous a pas remarqué, mais que vous avez quand même envi de postuler, veuillez au moins faire une présentation de vous, ne pas avoir postulé ailleur en même temps, bien écrire, et être d'un bon niveau ! (lvl et bon niveau de jeu). C'est la moindre des choses si la première règle n'est pas respecté pour espérer avoir une chance d'être admis, sinon c'est un refus direct et faut pas venir chouiner ..

T'inquiète yusei à gueuler comme çà plus peronne ne voudra rentrer {#emotions_dlg.black_haha}

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders

Je le répète encore une fois, le recrutement est bien "on", mais il faudrait lire la page de clan avant de postuler comme un couillon ! Si un joueur du clan ne vous a pas remarqué, mais que vous avez quand même envi de postuler, veuillez au moins faire une présentation de vous, ne pas avoir postulé ailleur en même temps, bien écrire, et être d'un bon niveau ! (lvl et bon niveau de jeu). C'est la moindre des choses si la première règle n'est pas respecté pour espérer avoir une chance d'être admis, sinon c'est un refus direct et faut pas venir chouiner ..

Raiton
lvl.922.968.489 xp
Rōnin
46 races / 130 murders
-Raiden-
yuseii32
Casey
Kagefuton

Salut !

C'est vrai je suis de retour, je voulais poster un message pour prévenir mais j'aurai préféré vous croiser "in game", ça fait plaisir! Je constate que le clan se porte bien y a des nouveaux, y a des hl et pas n'importe qui: mon pote le grand Rydax! Voilà je passais saluer le clan, content d'être de retour parmi vous à bientôt in game, bon jeu à tous ^_^

Yoooooooooooooooooooooooo!

A bientôt!

Coucou aussi =), Bon bha moi je suis plus avec ma copine, du coup je campe chez mon parrain, et je bosse à côté de Toulouse, mais sauf que ça reste pommé et que la connection c'est pas ça ! Donc je risque de pas rejouer tout de suite encore une fois, mais je passerais à la moindre occase =D

Je t'avais prévenu pour ta copine. {#emotions_dlg.black_black_heart}

Pas marrant =,(

Raiton
lvl.922.968.489 xp
Rōnin
46 races / 130 murders
Casey
Kagefuton

Salut !

C'est vrai je suis de retour, je voulais poster un message pour prévenir mais j'aurai préféré vous croiser "in game", ça fait plaisir! Je constate que le clan se porte bien y a des nouveaux, y a des hl et pas n'importe qui: mon pote le grand Rydax! Voilà je passais saluer le clan, content d'être de retour parmi vous à bientôt in game, bon jeu à tous ^_^

A bientôt!

Coucou aussi =), Bon bha moi je suis plus avec ma copine, du coup je campe chez mon parrain, et je bosse à côté de Toulouse, mais sauf que ça reste pommé et que la connection c'est pas ça ! Donc je risque de pas rejouer tout de suite encore une fois, mais je passerais à la moindre occase =D

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
Casey

A bientôt!

Ca s'apelle une apparition remarquée ça Casey {#emotions_dlg.buttery_unhappy}!