You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

 Très chers Tookeniennes et Tookeniens, voici venu l'heure du grand tournoi (presque) annuel NinjaTooken !

 

Le dernier en date avait vu la consécration de Zanhkraft en tant que premier NinjaTooken, un titre "Ôh combien honorifique" qui fera trembler vos adversaires !!

La date de cet évènement est fixée au 25 février, et débutera à 14h00... il se peut qu'il dure longtemps : prévoyez donc d'être présent au moins pour une heure (plus si vous êtes très bon !).
Si le tournoi déborde un peu, les derniers matchs pourront se dérouler le lendemain...

Les juges pour ce tournoi seront les très honorables Shinzo et Casey, et "peut être" votre humble serviteur ;)


Vous avez jusqu'au 24 février 16H00 pour vous inscrire : venez très nombreux et invitez tous vos potes ninjas !


Règles d'inscriptions et de désinscriptions :

  • 1° paragraphe : ne peuvent s'inscrire au tournoi que les joueurs ayant un niveau minimal de 30. Libre aux joueurs ayant un niveau inférieur de "leveler" avant la date limite d'inscription.
  • 2° paragraphe : les inscriptions au tournoi se font en répondant simplement à ce message et en précisant son pseudo, son niveau, et son "cri de guerre".
  • 3° paragraphe : si à tout moment, le joueur ne peut pas participer au tournoi après s'y être inscrit, il devra répondre à nouveau à ce message en indiquant son "retournement du lâche".
  • 4° paragraphe : tout joueur qui après s'être inscrit au tournoi n'y participe pas (alors qu'il ne s'est pas "désinscrit"), recevra une pénalité de 10000 points d'expérience.


Organisation du tournoi :

  • 5° paragraphe : le tournoi s'articulera en deux étapes :
    • une première série de matchs éliminatoires : matchs de 8 joueurs, le premier arrivé à 10 kills est qualifié,
    • une deuxième série de match de pool : en 1vs1, le premier arrivé à 5 kills passe au pool supérieur et ceci jusqu'au match final.
  • 6° paragraphe : tout joueur qui rentre dans une partie alors qu'il n'y est pas invité sera banni de NinjaTooken (compte désactivé).
  • 7° paragraphe : chaque match sera suivi par un juge et éventuellement un assistant. Les "kills" effectués sur ces joueurs ne seront pas pris en compte pour le décompte total.
  • 8° paragraphe : la team "NinjaTooken" organisant le tournoi se réserve le droit de changer le règlement selon les besoins et le nombre de match déterminant le vainqueur selon le nombre de joueurs inscrits. Tous changements seront communiqués dans les plus brefs délais aux participants du tournoi.
  • 9° paragraphe : la team "NinjaTooken" se réserve le droit de faire des captures d'écran et vidéos des différents matchs


Prix et récompenses :

  • 10° paragraphe : le vainqueur du tournoi sera annoncé sur la page d'accueil du site et y restera en tant que "NinjaTooken" jusqu'au prochain tournoi.


Conditions particulières :

  • 11° paragraphe : le tournoi sera reporté si de nombreux problèmes techniques (connexion, lags) surviennent. Tous joueurs s'inscrivant doit s'assurer qu'il est capable de le faire dans de bonnes conditions. Il est conseillé de paramétrer son routeur en conséquence, la team NinjaTooken ne pourra être tenue pour responsable en cas d'impossibilités de la part d'un joueur de participer au tournoi pour des problèmes spécifiques de connexion.
  • 12° paragraphe : ce tournoi est avant tout organisé pour le fun. Il est vivement conseillé de s'y inscrire dans le but premier de s'amuser : rageux s'abstenir ^^

 

PS : Pour ceux qui ont pris le temps de lire ce message jusqu'au bout, je tiens à vous rassurer : le jeu continu d'être développé, de nombreuses corrections ont déjà été apportées, les trois derniers jutsus sont bien avancés, les nouvelles règles de passages de niveau (pour l'arrivée du niveau 100) sont déjà en place, et cerise sur le gateau : le moteur actuellement utilisé (Unity3d) est passé en version 3.5 il y a peu !!
Mais pas plus de spoils ici, restez patient on vous en dira plus dans une très prochaine news ^^

Tableau récapitulatif: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkBRZE7MGH0RdE5lYW5Vc21tUmxnTllEUWRZdEVFaGc#gid=0
Vidéos des phases finales:  http://www.ninjatooken.com/fr/message.php?ID=144255

 
                                                                                            Le nouveau Ninja Tooken est Kether!!!

                                                                                             Félicitations à tous les participants!


98 comments

Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders

Tu te trompes, il y avait des personnes qui utilisaient les pieux, d'autres le katana, mais en effet, c'était en partie les boules de chakra qui était utilisée :) !


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

Le prochain commentaire rageux ira à la poubelle ainsi que le joueur ayant posté le dit message.

12° paragraphe : ce tournoi est avant tout organisé pour le fun. Il est vivement conseillé de s'y inscrire dans le but premier de s'amuser : rageux s'abstenir ^^


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders
kether
strikesword
-Raiden-

Pour le coup, il a commencé de 10, je suis prêt à effacer mon compte pour affirmer que c'est vrai, alors je ne vois pas pourquoi vous insistez dans ce mensonge, c'est puéril ^^ Et je le répète, je n'ai aucun intérêt à mentir..


Ouai la première place de nouveau accessible !!!!!!!!!! XDDDD (ou presque il reste encore pepino ><")

Tu parles, en une semaine il aura refait un compte et reviendra dans le top 5.

Il y a plus autant de joueurs qu'avant, geeker comme ça c'est plus possible.


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
-Raiden-

Pour le coup, il a commencé de 10, je suis prêt à effacer mon compte pour affirmer que c'est vrai, alors je ne vois pas pourquoi vous insistez dans ce mensonge, c'est puéril ^^ Et je le répète, je n'ai aucun intérêt à mentir..


Ouai la première place de nouveau accessible !!!!!!!!!! XDDDD (ou presque il reste encore pepino ><")


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
-Raiden-

Pour le coup, il a commencé de 10, je suis prêt à effacer mon compte pour affirmer que c'est vrai, alors je ne vois pas pourquoi vous insistez dans ce mensonge, c'est puéril ^^ Et je le répète, je n'ai aucun intérêt à mentir..


C'est toi qui a fait l'appel à témoin, et moi non plus je n'ai aucun intérêt à mentir. Mais vas-y, affirme toi, te gênes pas pour nous.


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

Témoignage: Yonda part toujours de 3, non de 10.


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders
-Raiden-

Je note une chose cruciale que tu n'as pas précisé dans ton argumentation qui au passage comporte des fautes, comme d'hab', malgré ton semblant d'effort. De plus, je pense que tu as du mal à évoluer, j'ai un pseudo plus que lisible à ce que je sache. J'ai l'impression qu'il va falloir pousser ta matière grise encore plus loin dans ses derniers retranchements, pour cela il te faut un minimum de volonté que peu de gens ont, malheureusement. Mais ne t'en fais pas ce n'est pas douloureux contrairement à ce que l'on pourrait penser. 


Soit. Voici le détail qui tue : Tu as commencé ton décompte en partant de 10, si je me souviens bien. Et ensuite, à partir de 4, comme tu l'as précisé, plus rien, "go" inclu. Pourquoi ? Qui vivra verra. Si j'avais vu un "go" mec, j'y serais allé, surtout avec le mal que je me suis donné pour participer à temps à ce tournoi. Bref, pour ensuite être le spectateur d'un bordel sans explication. Et je le dis ou répète, je ne suis pas le seul à ne pas avoir compris. Ce qui a entraîné, des kills pendant que l'on essayait de comprendre. Ceci étant dit, je ne vois pas en quoi que ce soit, un intérêt à me désister au dernier moment, si ce n'est pour cause de mauvais arbitrage en l'occurrence ici.


Donc maintenant avant de me prendre pour un con, regarde toi de haut en bas, parce que je pense qu'il y a du boulot. Mais ça tombe bien, ça me permet de remercier ta connerie qui ta owned à ton insu. En d'autre terme, je viens de réfuté ta vision des choses qui encore une fois, avait pour but de me descendre. Pourquoi ? Comme tout à l'heure, qui vivra verra.

Tu commences à t'énerver visiblement, tu n'utilises plus des mots "réfléchis", mais plus des simples paroles pour but de "blesser" ou si tu préfères "clasher" son destinataire, c'est ridicule ;) . Bref, pour en revenir au sujet, je ne commence pas de 10 à 0, je commence de 3 à 0 puis un go. Et dû à ton inattention (voulue ?) tu ne l'as pas vu... Tes yeux voient ce qu'ils le veulent voir... Et ton cerveau retient ce qu'il veut retenir visiblement... Tu as une mémoire sélective. Ensuite, te rabaissé ? Dans quel but ? Je ne cherche en aucun cas à te rabaissé, tu es un joueur comme un autre.. je n'ai pas de choses contre toi, je te montre seulement que tu as tors et que je n'ai pas à plus me justifier. Mais là on tombe sur la situation d'une personne qui ça, l'autre dit autre chose. Malheureusement, toi comme moi, sommes sûr de nos arguments, et là, ça devient du troll..


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders

Pourquoi vous remuez des choses anciennes ? Ce tournoi c'est déroulé comme ça, c'est sûr qu'il y aura des personnes heureuses et des qui chercheront des excuses, essayeront de se justifier... Mais au finale, à quoi bon ? Ca ne changera pas les scores, ça restera comme ça. Après, libre à ceux qui le veulent, d'expliquer, de se justifier... sans s'énerver bien entendu... Et les autres personnes qui ne savent pas grand-chose du sujet, elles n'ont pas à intervenir. :) Bref, comme tu l'as avoué Saske, tu étais en retard et ce n'est pas à cause d'un mauvais arbitrage que tu as eu ces problèmes, c'est juste que tu n'étais pas attentifs. Parmit les mots des autres joueurs, était camouflé un "go". Non précédé des chiffres 3;2;1 comme d'habitude, cependant il était présent. Maintenant arrêtez de discuter de ce sujet, c'est ridicule... surtout pour toi Saske, qui était l' "ô grand dieu" du jeu. :)


Futon - 2° dan
lvl.9815.078.119 xp
Rōnin
163 races / 49 murders
naruto-fury8

tous les autres participants auront été brillant mais c'est Kether qui a tenue jusqu'au bout felicitation Clin d'?il et moi j'ai pas pu participer j'ai eu la rage{#emotions_dlg.choler}

mai je participerai au prochain tournoi et cette foi je ne le louperai pas et je vai gagner




Et ba bonne chance {#emotions_dlg.byebye}


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders

Je suis fier que kether est gagner.


Comme sa j'ai une excuse pour avoir perdu dans la premiere manche ^^


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
-Raiden-
Minato-Doton
-Raiden-

Retirez mon pseudo du tournoi étant donné que je n'y ai pas participé.

Normalement tu doit avoir une pénalité pour avoir quitté la parti on na pas le droit de quitté la parti franchement tes un vrai NOOB

Encore un qui ne sait pas lire, décidément il n'y en a pas un seul pour relever l'autre ^^

La prochaine fois tu joueras peu importe le bordel dans la pool , t'auras moins d'emmerdes avec les ptits joueurs XD {#emotions_dlg.black_haha}


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
-Raiden-

Donc lorsque j'ai vu que ça partait en vrille, je me suis déconnecté afin d'éviter de fausser les résultats plus qu'ils ne l'étaient déjà lorsque l'on me tuait à tout va.


 


J'croyais que tu n'avais pas compris le pourquoi de ta déconnexion, et maintenant elle est volontaire? Super cohérent...


Suiton - 5° dan
lvl.8427.634.271 xp
- Jōnin
166 races / 30 murders
-Raiden-

Retirez mon pseudo du tournoi étant donné que je n'y ai pas participé.


raiden le rageur ?


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders
-Raiden-

Retirez mon pseudo du tournoi étant donné que je n'y ai pas participé.

Non, tu y restas étant donné que tu avais fait 2 kills avant de te déconnecté, ce qui veut dire que tu étais en état de participer, suffisait de moins râler et de plus killer :) !

PS : Je vais faire un topic pour les pools dans quelques minutes :) !


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
strikesword

Pseudo : Strikesword

Level : 80

Cris de guerre :  Il est temps que le Tooken soit un Doton

Ma prophétie s'est réalisée !!!!!!!!!!!!!!!!!! {#emotions_dlg.black_super_man} (pas complètement MDR)


Suiton - 2° dan
lvl.9113.255.602 xp
- Jōnin
41 races / 30 murders

Bien joué Kether =)


Raiton
lvl.831.600.975 xp
Rōnin
50 races / 56 murders
soxsoxsox

Bravo kether, j'avais parié sur toi.

De même . bien joué 


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders

Bien joué Kether ! Les vidéos seront postées pas tout de suite, le montage sera assez long et en plus il y a pas mal de vidéos (chaque manche). Les scores des pools seront probablement donnés demain voir même avec les scores des duels ;) !


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders

Bravo kether, j'avais parié sur toi.