You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

 Très chers Tookeniennes et Tookeniens, voici venu l'heure du grand tournoi (presque) annuel NinjaTooken !

 

Le dernier en date avait vu la consécration de Zanhkraft en tant que premier NinjaTooken, un titre "Ôh combien honorifique" qui fera trembler vos adversaires !!

La date de cet évènement est fixée au 25 février, et débutera à 14h00... il se peut qu'il dure longtemps : prévoyez donc d'être présent au moins pour une heure (plus si vous êtes très bon !).
Si le tournoi déborde un peu, les derniers matchs pourront se dérouler le lendemain...

Les juges pour ce tournoi seront les très honorables Shinzo et Casey, et "peut être" votre humble serviteur ;)


Vous avez jusqu'au 24 février 16H00 pour vous inscrire : venez très nombreux et invitez tous vos potes ninjas !


Règles d'inscriptions et de désinscriptions :

  • 1° paragraphe : ne peuvent s'inscrire au tournoi que les joueurs ayant un niveau minimal de 30. Libre aux joueurs ayant un niveau inférieur de "leveler" avant la date limite d'inscription.
  • 2° paragraphe : les inscriptions au tournoi se font en répondant simplement à ce message et en précisant son pseudo, son niveau, et son "cri de guerre".
  • 3° paragraphe : si à tout moment, le joueur ne peut pas participer au tournoi après s'y être inscrit, il devra répondre à nouveau à ce message en indiquant son "retournement du lâche".
  • 4° paragraphe : tout joueur qui après s'être inscrit au tournoi n'y participe pas (alors qu'il ne s'est pas "désinscrit"), recevra une pénalité de 10000 points d'expérience.


Organisation du tournoi :

  • 5° paragraphe : le tournoi s'articulera en deux étapes :
    • une première série de matchs éliminatoires : matchs de 8 joueurs, le premier arrivé à 10 kills est qualifié,
    • une deuxième série de match de pool : en 1vs1, le premier arrivé à 5 kills passe au pool supérieur et ceci jusqu'au match final.
  • 6° paragraphe : tout joueur qui rentre dans une partie alors qu'il n'y est pas invité sera banni de NinjaTooken (compte désactivé).
  • 7° paragraphe : chaque match sera suivi par un juge et éventuellement un assistant. Les "kills" effectués sur ces joueurs ne seront pas pris en compte pour le décompte total.
  • 8° paragraphe : la team "NinjaTooken" organisant le tournoi se réserve le droit de changer le règlement selon les besoins et le nombre de match déterminant le vainqueur selon le nombre de joueurs inscrits. Tous changements seront communiqués dans les plus brefs délais aux participants du tournoi.
  • 9° paragraphe : la team "NinjaTooken" se réserve le droit de faire des captures d'écran et vidéos des différents matchs


Prix et récompenses :

  • 10° paragraphe : le vainqueur du tournoi sera annoncé sur la page d'accueil du site et y restera en tant que "NinjaTooken" jusqu'au prochain tournoi.


Conditions particulières :

  • 11° paragraphe : le tournoi sera reporté si de nombreux problèmes techniques (connexion, lags) surviennent. Tous joueurs s'inscrivant doit s'assurer qu'il est capable de le faire dans de bonnes conditions. Il est conseillé de paramétrer son routeur en conséquence, la team NinjaTooken ne pourra être tenue pour responsable en cas d'impossibilités de la part d'un joueur de participer au tournoi pour des problèmes spécifiques de connexion.
  • 12° paragraphe : ce tournoi est avant tout organisé pour le fun. Il est vivement conseillé de s'y inscrire dans le but premier de s'amuser : rageux s'abstenir ^^

 

PS : Pour ceux qui ont pris le temps de lire ce message jusqu'au bout, je tiens à vous rassurer : le jeu continu d'être développé, de nombreuses corrections ont déjà été apportées, les trois derniers jutsus sont bien avancés, les nouvelles règles de passages de niveau (pour l'arrivée du niveau 100) sont déjà en place, et cerise sur le gateau : le moteur actuellement utilisé (Unity3d) est passé en version 3.5 il y a peu !!
Mais pas plus de spoils ici, restez patient on vous en dira plus dans une très prochaine news ^^

Tableau récapitulatif: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkBRZE7MGH0RdE5lYW5Vc21tUmxnTllEUWRZdEVFaGc#gid=0
Vidéos des phases finales:  http://www.ninjatooken.com/fr/message.php?ID=144255

 
                                                                                            Le nouveau Ninja Tooken est Kether!!!

                                                                                             Félicitations à tous les participants!


98 comments

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

Edit Casey: Devant l'affluence pour ce grand tournoi, la date de fin d'inscription est repoussée au 24/02/2012 à 16H. Vous avez encore une chance de compléter la dernière pool, qui sera inclue dans le tournoi si elle est remplie!!


Suiton
lvl.71641.119 xp
Rōnin
no race / no murder

pseudo=diude


élément=suiton


level=57


cri de guerre=Diude Go Diude!!!!!!


Suiton
lvl.1007.180.780 xp
- Jōnin
32 races / 3 murders
Rydax

Ca fera certainement plaisir à plus d'un mais je dois me désinscrire... :(

Ma connexion actuelle ne me permet pas de jouer dans de bonne condition, et comme par hasard faut qu'elle merde quand le tournois se lance. xD

Bref j'suis quand même dégouté. ^^


Bonne chance à tous.


Mhh j'aurai peut-être mes chances alors x)




Raiton
lvl.56209.740 xp
no race / no murder

Yo tout le monde malchance et malchance a vous


pseudo: ichigod

type: raiton

lvl: 46

cri de guerre: les tenebres m'anime...mais toi,ils devoreront ton ame.






Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 races / 44 murders

Ca fera certainement plaisir à plus d'un mais je dois me désinscrire... :(

Ma connexion actuelle ne me permet pas de jouer dans de bonne condition, et comme par hasard faut qu'elle merde quand le tournois se lance. xD

Bref j'suis quand même dégouté. ^^


Bonne chance à tous.


Katon
lvl.73721.609 xp
Rōnin
4 races / 27 murders

slt je participe au tournoi

nom=ultimecool

type=katon

 level=56

 crie de guerre=Je peut gnagner GO GO GO!       


Katon
lvl.4582.446 xp
Rōnin
no race / no murder

nom:kakusu


lvl:37


crie de guerre:vive ninja tooken


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

Aller il reste les dernières places, n'hésitez pas!


Raiton
lvl.912.752.600 xp
Rōnin
no race / no murder

-Pseudo : -Sung-

Niveau: 62

Cri de Guerre : La quantité ne fait point la qualité.


Suiton
lvl.811.310.741 xp
Rōnin
8 races / 9 murders

Pseudo: Metal Gear


Level:60

Classe: Suiton


Cri de guerre: Let me show you my real power !


Suiton
lvl.1007.180.780 xp
- Jōnin
32 races / 3 murders
pacman
Dumbeldor

Mince désolé,


Je vien d'apprendre que dimanche je serai pas disponible.

Donc je me désincrie.


Désolé,

et bonne chance a tout le monde !

Dum, c'est pas dimanche ... C'est le 25 donc c'est Samedi

A merci xD


Je vais sans doute pouvoir alors :)


Suiton
lvl.1007.180.780 xp
- Jōnin
32 races / 3 murders

Mince désolé,


Je vien d'apprendre que dimanche je serai pas disponible.

Donc je me désincrie.


Désolé,

et bonne chance a tout le monde !


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders
Pein-rikoudu
Grey Fullbuster

Nom : Grey Fullbuster

Level : 68

Cri de Guerre : Il est temps de surprendre ceux qui me sous-estiment !

Et je postule à la place de mon Raiton Pein-rikoudu. Je me sens mieux en jouant avec ce personnage. Donc Pein-rikoudu désinscrit.

Aussi, j'ai cru comprendre qu'il fallait une confirmation du compte en question. Je confirme donc ma désinscription sur Pein-rikoudu pour y inscrire Grey Fullbuster.

Pas de soucis, ne t'inquiète pas. Tu as été très compréhensible, merci :) !


Suiton
lvl.1007.180.780 xp
- Jōnin
32 races / 3 murders

Pseudo:   Dumbeldor


Lvl: 63  (c'est marquer dans ma signature mdr)


Crie de guerre: Abada kadabra 


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 races / 210 murders
Grey Fullbuster

Nom : Grey Fullbuster

Level : 68

Cri de Guerre : Il est temps de surprendre ceux qui me sous-estiment !

Et je postule à la place de mon Raiton Pein-rikoudu. Je me sens mieux en jouant avec ce personnage. Donc Pein-rikoudu désinscrit.

Aussi, j'ai cru comprendre qu'il fallait une confirmation du compte en question. Je confirme donc ma désinscription sur Pein-rikoudu pour y inscrire Grey Fullbuster.


Katon
lvl.841.694.981 xp
Rōnin
26 races / 57 murders

Pseudo: livy uchiwa 


lvl: 61 


Cri de guerre: j arriverai juste au bou


Raiton
lvl.73741.335 xp
- Jōnin
3 races / 6 murders

nom:Minato-Naruto


lvl:53


crie de guerre: tous pour Minato-Naruto

lvl.49114.635 xp
Rōnin
no race / 23 murders

Yo :p Vous allez bien ? Moi nickel ;D.


Pseudo: RbN l MistralXV


lvl: 30 actuellement :p


Cris de Guerre: """".Roulement de tambour."""  -> Cadence Man, Balance Man, T'es un ReborN Man !!!! :DD


Futon
lvl.65405.307 xp
13 races / 13 murders

Pseudo: lextom

Lvl: 57


Cri de guerre: JE verrai bien qui serra a ma auteur!!!